Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92
manu a écrit:à l'heure actuelle pour deux élise dans le même état, même kmage
la 111S LHD d'origine sera environ 6000E plus chère
il y a environ 20kg de plus sur une 111S / 120cv seconde série non MMC
en ce moment le meilleur plan est de dénicher une belle 120cv LHD d'origine pour environ 18 à 22000E selon son pédigré et de mettre des AAC de 135 plus de bons amorts
les 111S RHD sont surcotés en France, rien de bien en dessous de 19000E
les 122cv LHD d'origine sont dures à vendre, les 111S sont rares et presque toujours "bolidées"
speedydrift a écrit:Merci pour vos lumières, cela précisera mes recherches
speedydrift a écrit:Que pensez vous de ça ?
http://classifieds.seloc.org/ads/s1-vvc-conversion-kit/
Gaël a écrit:speedydrift a écrit:Que pensez vous de ça ?
http://classifieds.seloc.org/ads/s1-vvc-conversion-kit/
Faut être certain que cela fonctionne correctement !!! Des retour d'expériences dispo ?
Si jamais, j'ai un mai qui vient d'acheter un s2 111s.... si tu veux faire un essai pour voir si cela vaut la peine: ce serait l'occasion de faire une concentration au moins à TROIS
Une blonde qui s'avale: cela ne se refuse pas !
speedydrift a écrit:Gaël a écrit:speedydrift a écrit:Que pensez vous de ça ?
http://classifieds.seloc.org/ads/s1-vvc-conversion-kit/
Faut être certain que cela fonctionne correctement !!! Des retour d'expériences dispo ?
Si jamais, j'ai un mai qui vient d'acheter un s2 111s.... si tu veux faire un essai pour voir si cela vaut la peine: ce serait l'occasion de faire une concentration au moins à TROIS
Une blonde qui s'avale: cela ne se refuse pas !
Quand je vois comment marche mon petit 118bhp avec sa boite 4+1, j'imagine assez avec 25 bourrins de plus et une vraie boite 5
Ce qui m'inquiete dans le matos proposé, c'est des merdes genre faisceau électrique, etc et le kilométrage réel invérifiable du moulin re
Armand a écrit:speedydrift a écrit:Gaël a écrit:speedydrift a écrit:Que pensez vous de ça ?
http://classifieds.seloc.org/ads/s1-vvc-conversion-kit/
Faut être certain que cela fonctionne correctement !!! Des retour d'expériences dispo ?
Si jamais, j'ai un mai qui vient d'acheter un s2 111s.... si tu veux faire un essai pour voir si cela vaut la peine: ce serait l'occasion de faire une concentration au moins à TROIS
Une blonde qui s'avale: cela ne se refuse pas !
Quand je vois comment marche mon petit 118bhp avec sa boite 4+1, j'imagine assez avec 25 bourrins de plus et une vraie boite 5
Ce qui m'inquiete dans le matos proposé, c'est des merdes genre faisceau électrique, etc et le kilométrage réel invérifiable du moulin re
je pense que sur une 120cv c'est surtout la boite qui va pecher le plus. si tu dois mettre un peu de sous pour la prépa et que les suspension sont déja les bonnes, change la boite pour une close ratio.
si tu veux quelques poney (20/25) en plus, un travail de la culasse et une paire d'aac te donnerons ce que tu veux tout en restant avec ton bloc a l'intérieur.
Retourner vers Speedster et dérivés
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités