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Stephan a écrit:Est-ce que qq'un ici a déjà eu l'opportunité d'en croiser sur route ou sur piste?
gregus a écrit:Oui on est d'accord aussi, néanmoins c'est une lhd à l'origine ce qui fait aussi la différence de prix.
Mais bon, d'après moi les clients pour ce type de véhicules sont rares, elles font rêver mais voila ...
Kanary a écrit:Effectivement clients rares, et également plutôt "bricoleurs". Le LHD ne sert à rien car de toutes façons le moteur n'est pas homologué dans 95% des pays. On est plus à une conversion prêt
Donc trop cher.gregus a écrit:Oui on est d'accord aussi, néanmoins c'est une lhd à l'origine ce qui fait aussi la différence de prix.
Mais bon, d'après moi les clients pour ce type de véhicules sont rares, elles font rêver mais voila ...
manu a écrit:tout le monde en rêve mais personne n'en achète ou alors à très bas prix
dans le même genre il y a les speedy turbal avec 20000E de prépa
Stephan a écrit:Là on parle de prix, de revente et c'est pas trop le pb des messieurs
En fait, c'est tout l'intérêt de faire homologuer LES voitures. Avec une ca revient trop cher mais si les frais d'homologations sont répartis sur 3 acheteurs qui peuvent espérer revendre plus facilement un véhicule très performant et légal sur route, le calcul est bon je trouve.... voire motivant
@OR_07: Non lui vient au Laquais ce WE avec sa nouvelle, une Ferrari je ne sais pas quoi. LE copain qui va faire la 111S vient de revendre son autre Elise compressée. Il a essayé une 111S mk1 et est tombé amoureux de sa légèreté et de la direction.
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