Recueil des perles et expressions des passants [Résumé p1]

Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Recueil des perles et expressions des passants [Résumé p1]

Messagepar Tagada » Sam Oct 16, 2010 8:54 am

Comme tout possesseur de voiture "exotique", nous sommes sujets à un tas de questions, remarques ou autres perles de la part des badauds et passants.

Je propose de recenser les citations les plus originales dans ce post.



PERLES :


"elle est belle, c'est une Corvette"

"c'est Colin Chapman qui l'a dessiné, c'est bien ça ?"

"excusez moi, c'est quoi comme voiture?" (par un mécano OPEL)

"ouaich bien la nouvelle Smart !!!"
"ouaich batard c'est pas une Smart !!" (200m aprés le pourissage au feu)

"Oh... c'est une Opel, ça ?"

"c'est quelle marque ?"
"Une Opel"
"Non serieusement c'est quelle marque?" ...

"c'est un diesel ?" (sur un circuit)

"désolé on fait pas les voitures tunings" (chez Opel)

"Una ferrari !"

"Ouah ca monte a combien ?"

"150cv c'est tout !"

"C'est comme les smart ca."

"vous avez gagné au loto ?"

"c'est une voiture de jeune"

"Vous avez le droit de rouler sur la route avec ca c'est un prototype non ?"

"c était quoi avant ? "

" Oh Putain ! Dédé viens voir y'a une Porsche dans le garage "

"- C'est une ferrari ?
- Non une opel.
- Ah..."

"Qu'est-ce tu vas faire avec ça?"

"elle est belle votre voiture, je suis fan des ferrari !"

" C’est une VW, non ?" (en parlant d'une 211)
" Ca monte à 200 ? "

"elle est sympa la voiture mais dommage pour la marque"

"oh regarde la belle tigra"

"heuuuuu...... c'est pas la Veyron?!!"

"Vous allez l'exposer au salon ?"

"faut être con pour acheter ça".

" moi franchement, avec une caisse comme ça, je la peins en rouge et je mets un écusson Ferrari"

"remarque Martine, ce sont des Dodge de 600ch ça"

"pff regarde le celui la a peine il accélere a la moitié il a déjà consommé 50 litres"

"pfff c'est beau d'avoir une belle caisse quand on peut pas remplir le réservoir " (aprés avoir mis 26 litres !)

"allo, c'est le garage Popel... euh oui vous pouvez venir nous aider à enlever le hard top s'il vous plait ? "

"Je crois monsieur que votre démarreur est hs, car j'arrive pas à démarrer votre auto".
"Ben je crois que vous avez plus qu'à appuyer sur le bouton gris devant vous en plein milieu du tableau de bord..."

Sur un parking de supermarché :
-Papa, papa, c'est quoi la voiture?
-Tu vois bien, c'est la voiture de spiderman, c'est écrit dessus!

"C'est dommage bleue! Les ferrari c'est rouge"

-Un possesseur d'une Lotus 340R:
"La mienne c'est pas du tout le même chassis, le mien est collé regarde la pate rouge dans l'aile avant"

-"Je m'y connais beaucoup en voiture, d'ailleurs je sais que votre voiture est fabriquée chez Heuliez et que depuis elle a été remplacé par la nouvelle Tigra Twin Top"

-"Elle est belle mais c'est une Opel, tu en trouves à 9000€ sur le bon coin"

"Tiens, je pensais que les Corvette étaient plus grosses"

"ouaih je connais c'est des Opel ça roule à 285 !"

"Maman!!!! C'est la voiture de Batman!!!!!!!"
" Ah oui? Alors pourquoi c'est Robin au volant?"

"Ha bah tu dois en ramasser des nanas avec ça !"




ANECTODES :

un contrôle de police :
l'un en rigolant : ''je vous fait pas ouvrir le coffre il doit pas y en avoir!''
un autre : ''c'est quoi cette voiture?''
l'autre réponds : ''une viper c'est ca non?''
au moment de repartir : '' attention quand même aux boites à images...''


une mamie (plus de 80ans) qui s'apprête à traverser une rue, je m'arrête pour la laisser passer, elle s'arrête devant le capot de ma voiture, une petite carresse sur celui-ci, elle lève le pouce et me dit ''elle est super''.


En ville à l'arrêt. Dans le sens contraire, 2 vehicules, le premier freine pour mieux voir le speedy, le deuxieme vehicule juste derriere lui me regarde egalement en tournant la tete la bouche ouverte, mais surtout en freinant moins que celui de devant..............Boum.........j'ai lus sur ses levres l'expression "M....."


A un drive, le gars du guichet: "Ben où qu'elle est?"


le gars en golf TDI, le A au cul...
"-ça marche ta petite voiture?
- oui c'est plutot sympa a conduire...
-ça te dit un départ arrété avec ma golf, je vais te montrer la vraie puissance !
- euh... ok, va pour un 0 à 50 ?
- 50 ???
- bah ouais on est en ville...
- zzzzzzzzzzzzzzzzz vitre qui se remonte


La caissière prise dans sa routine du "je tends le bras pour prendre le ticket" fais de même au moment de notre passage......
Sauf qu'au niveau de son bras, ba il n'y a personne!!
Quand elle s'aperçoit que nous sommes juste un peu plus bas, la voilà partie pour un fou rire incontrôlable!! Et de nous dire "mais je m'attendais pas à ce que vous soyez si bas". Bref après avoir gentiment payer, nous sommes partis en la laissant aux larmes avec son fou rire qu'elle n'arrivait pas à calmer!!


Hier, je changeait ma batterie dans mon parking ( ) et un gars s'arrête pour discuter avec moi pendant que je me galérais avec mes fils et tutti quanti (ceux qui ont déjà changé la batterie comprendront)... bref, fait rare, le gars m'explique par A+B pourquoi le speedy est vraiment vachement plus racé que l'Elise par exemple (je lui ai quand même indiqué que c'était la même base) et pourquoi c'est vraiment con de payer plus cher une Lotus pour avoir la même chose...
Le gars bien sympa est parti en me disant que c'était vraiment une voiture à garder!


j'en ai vécu une bonne avec le speedy mais le regard de la guichetière en disait plus long qu'une réplique ...
sachez le, en speedy avec hardtop, un sachet de quick familiale grande modèle ne passe pas de face par la fenêtre ...
et si vous le "renversé" pour le passé a plat, c'est votre coca qui sortira du sac en premier et sans le gobelet ...


"bonjour il me faudrait un ressort d embrayage pour un speedster 2.2
- a nan on fait pas sa , c est de quelle année 60, 62.
euh nan 2001 et c est une opel .
-attendez je regarde
-ah ouais on peut l avoir j aurais pas cru."


Contrôle de police, le policier me demande sur un ton sec les papiers du véhicule/assurance/permis.
Je lui donne.
Il regarde la cg et me demande la vraie carte grise de ma voiture
Aprés vérif dans leur camionette, il est revenu avec mes papiers, m'a redonné le tout, et s'est tout de même excusé mais du fait qu'il n'y avait rien de "badgé" sur le vehicule, il avait pensé à une auto de course non homologué pour la route.


Je voulais faire la vidange et impossible d'ouvrir la cloche qui contient le filtre à huile même avec un embout adapté
Direction POPEL, je vais voir le responsable d'atelier et demande si il y a un gars qui peut venir me dévisser le capuchon de la cloche avec la clé spéciale.
"OK, je vous envois quelqu'un"
Le gars arrive et me demande d'ouvrir le capot avant
J'ai éclaté de rire et il a vite compris sa connerie qu'il a conclu par un "M..., je suis trop C.."


La police qui m'arrête Ca devait faire 3 mois que j'avais le speedy je devait avoir 22ans et la il me dit carte grise en main, c'est pas a vous,
Moi: si
Lui: nan c'est une voiture de prêt du garage Opel
Moi j'eclate de rire et lui répond ben dit donc le jour ou Opel prêtera une voiture comme Ca...
En plus en propriétaire du véhicule c'était bien mon nom


Quand j'avais mon atmo je me suis fait rentrer dedans par un scoot. Il avait l'air vraiment paniqué et m'a demandé si ça me dérangeait pas d'aller chez un carrossier qu'il connaissait juste à coté. Il a alors appellé son pote carrossier:
"P..... faut que tu m'aide je suis dans la m.... je viens d'avoir un accident avec une lamborghini"
J'entends ça je commence à me marrer et je lui dis que c'est pas une lambo c'est une opel.
Il regarde la voiture (désiglée), me regarde, hésite quelques secondes, et rajoute au téléphone: "une opel-lamborghini..."


-mec de la BAC n°1- bonjour Mr , vous rouliez au moins a 230 en nous dépassant
-moi- euhh oui
-mec de la BAC n°2- bonjour Mr , c'était vous avec les moto dans la ZI y a 1 an
-moi- .....oui ... (merde)
-mec de la BAC n°1- elle fait vachement plus de bruit que la dernière fois
ils m'ont laissé partir


un flic à Paris m'arrête et me gueule
-C'est pas homologué ça !!!!!
-moi, pensant au pot Cup que j'avais au cul "euuuuh... quoi, ça . "
-ben... la voiture !!!!! c'est fait pour le circuit ou un truc comme ça !!!
-euuh ben, (en pointant l'index vers le bas) j'ai une plaque
-ah oui... effectivement.. bon euh, les papiers svp


-j'vous ai mis 3 bars, c'était sacrément dégonflé
-y'avait combien, 1,7 bars ?
-euuuh... oui ......... c'est ça, 1,7 bars....
-pourquoi, c'est normal ?


Un jour dans le paddock du circuit de Pau-Arnos, 2 gars viennent me voir pour prendre des renseignements.
Ils remarquent les disques percés, me demandent si c'est du 280 de diamètre, etc... A priori pas des ignares.
Puis la question qui tue: "C'est une traction ?"



a un feu rouge un groupe de lascar l'un d'eux me dit " et mesieurs dite a mon collègue c pas UN lotus" (je tien a préciser le UN)
moi "oui c'est une speedster"
lui a son collègue " ta vu t'es un bouffon jte lavais dit ta vu)


je me gare à Versailles un vendredi soir sur la place du marcher plutôt que dans le parking. D'un seul coup des pervenches sorte de nul part, me montre le panneau interdit de stationner en pointant du stylo fixer a la main a coter de son carnet, moi je regarde au tour de moi et lui montre les voitures garées partout, environ 150.
Elle me dit : "mais avec le poids des véhicules sa peut s'effondrer d'ou l'interdiction (parking sous-terrain dessous)".
là, deux mecs un peu caillera sur les bord
"hey madame faut lui mettre la plus grosse prune possible avec sa caisse de riche"
et ma chérie lui répond "connard c'est aussi chere que ta mégane diesel de 2010"


Un soir, je fais la connaissance d'une nana, je lui propose de la ramener en voiture (Speedy). Nous passons par les Champs Elysées pour aller en direction de la porte Maillot. Sur les Champs se trouve deux motards qui m'arrête avant la porte Maillot. Ils descendent de leur bécane et je leur présente mes papiers! L'un d'eux me dit, je m'en fou de vos papiers, c'est la caisse qui m'intérresse.....


J'étais donc avec un pote à St Jean de Mont (85), vers 23h00 on regagnais le speedster garé sur le remblai, donc on marche tranquille vers l'auto et en y arrivant, je voix le petit truc le "truc" en fer du pare chaleur qui à commencé à se baré ( )... Je me penche pour regarder et là on entend "ouaich tu kiff batard tu kifferais bien avoir la même! Hein!" Là je regarde le personnage plutôt grand black avec ses amis et 4 - 5 meufs bien sympa... Je sourie et j'enlève l'alarme... et là il s'est bien fait tailler par ses pôtes et les jolies jeunes filles... Moi? J'ai kiffé mon petit moment!


Un type me voit arriver, et dégaine sont appareil photo. J'arrive vers lui mais il est trop pres, il recule pour prendre la photo, et ne fait pas attention que derriere lui il y a un mini précipice de 1 m.
Quand je passe il tombe dans les orties, et moi je vois juste encore une de ses chaussures en l'air et je l'entend dire a sa femme : "elle est jolie hein "



INSULTES :

"Fils de pute de riche"

"vous etes malade" (en roulant cool, par une vieille dame)

"batard !"

"bein dit donc on a pas les mêmes valeur..."!

"Enculé" (par une dame...)

"ça paye bien le shit hein enculé"

"petit fils à papa va"
Dernière édition par Tagada le Mar Juil 05, 2011 11:08 am, édité 5 fois.
T'y fous l'cul, t'es foutu ! => J'y ai mis l'cul !
Speedy Atmo Bleu Europe n°1946
DeLorean DMC12 VIN#4425
Avatar de l’utilisateur
Tagada
 
Messages: 769
Inscription: Mar Avr 21, 2009 10:13 pm
Localisation: +proche Rouen - Hill Valley

Messagepar adrien 69 » Sam Oct 16, 2010 10:51 am

Bonne initiative, y a de quoi la remplir cette section! :D
Avatar de l’utilisateur
adrien 69
 
Messages: 9729
Inscription: Jeu Sep 08, 2005 3:07 pm
Localisation: +Lyon

Messagepar gregus » Sam Oct 16, 2010 11:14 am

Fils de pute de riche, la dernière pour moi, alors que ma voiture vaut le prix d'une sportback sline ... :MDR:
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord.
Avatar de l’utilisateur
gregus
 
Messages: 8301
Inscription: Mar Juin 09, 2009 4:56 pm
Localisation: Lyon+

Messagepar fix13 » Sam Oct 16, 2010 11:45 am

il y a presque 2 ans chez Opel , alors que j'allais faire changer (en rappel) ma durite de servofrein , un mecanicien me voit sortir de l'auto et me demande : "excusez moi, c'est quoi comme comme voiture?"

:gurk:
fix13
 
Messages: 2963
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:16 pm
Localisation: +marseille

Messagepar gregus » Sam Oct 16, 2010 11:50 am

fix13 a écrit:il y a presque 2 ans chez Opel , alors que j'allais faire changer (en rappel) ma durite de servofrein , un mecanicien me voit sortir de l'auto et me demande : "excusez moi, c'est quoi comme comme voiture?"

:gurk:
:areuh:
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord.
Avatar de l’utilisateur
gregus
 
Messages: 8301
Inscription: Mar Juin 09, 2009 4:56 pm
Localisation: Lyon+

Messagepar mathieu h » Sam Oct 16, 2010 11:50 am

cette été dans un village je roulais cool et une dame dans une voiture m a traité de malade " vous etes malade :fight:
Caterham 620R !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
mathieu h
 
Messages: 6259
Inscription: Ven Déc 30, 2005 12:32 pm
Localisation: Europe

Messagepar PacolePain » Sam Oct 16, 2010 11:54 am

Le dernier, c'était en ville, je croise une voiture roulant dans l'autre sens... en passant à ma hauteur le mec me sort tout simplement "batard!"

:tsaa:
CrashTestMovies - les films qui vont droit dans le mur!
http://www.youtube.com/CrashTestMovies
http://www.facebook.com/CrashTestMovies
PacolePain
 
Messages: 2381
Inscription: Sam Oct 23, 2004 2:55 pm
Localisation: +Yvelines

Messagepar PacolePain » Sam Oct 16, 2010 11:55 am

mathieu h a écrit:cette été dans un village je roulais cool et une dame dans une voiture m a traité de malade " vous etes malade :fight:


J'ai déjà eu ça aussi! :D
CrashTestMovies - les films qui vont droit dans le mur!
http://www.youtube.com/CrashTestMovies
http://www.facebook.com/CrashTestMovies
PacolePain
 
Messages: 2381
Inscription: Sam Oct 23, 2004 2:55 pm
Localisation: +Yvelines

Messagepar Jona » Sam Oct 16, 2010 12:01 pm

Au premier feu rouge dans Paris un Vendredi soir.

Possesseur d'un VR6 de la mort qui tue "ouaich bien la nouvelle Smart !!!"

Deuxième feu après lui avoir coller 100m sur 200m avec le 2.5 "ouaich batard c'est pas une Smart !!"

Moi "effectivement".






Autre histoire à Boulogne avec l'atmo et le Cup.

Contrôle de Police, évidement j'y ai le droit. Je donne direct les papiers le flic les refuse et me demande des infos sur la voiture, avant de repartir et se penche "sa vous derange de tirer la première pour voir le bruit" ...
Avatar de l’utilisateur
Jona
 
Messages: 15505
Inscription: Lun Oct 30, 2006 8:07 pm
Localisation: +92100

Messagepar arno-arno » Sam Oct 16, 2010 12:32 pm

"Oh... c'est une Opel, ça ?"
un papa avec son fiston sur une aire d'autoroute.
"Le sous-virage est la preuve de la non-existence de Dieu!"
Speedster 2.2 Bleu Europe n°3607
Avatar de l’utilisateur
arno-arno
 
Messages: 3674
Inscription: Lun Nov 27, 2006 10:34 pm
Localisation: + Hauts de Seine

Messagepar Jona » Sam Oct 16, 2010 12:41 pm

Une pas mal dans le meme genre !

"c'est quelle marque ?"

"Une Opel"

"Non serieusement c'est quelle marque?" ...
Avatar de l’utilisateur
Jona
 
Messages: 15505
Inscription: Lun Oct 30, 2006 8:07 pm
Localisation: +92100

Messagepar Oli » Sam Oct 16, 2010 1:46 pm

Jona a écrit:"ouaich batard c'est pas une Smart !!"

Moi "effectivement".

:lol:

Sinon, je n'ai jamais eu d'insultes (sauf pendant les sorties du forum :gurk: ), c'est grave la jalousie en France... :roll:
Oli, 185,5 tours au Ring.
Avatar de l’utilisateur
Oli
 
Messages: 10476
Inscription: Mar Avr 17, 2007 10:00 pm
Localisation: +Belgique

Messagepar P.P.P. » Sam Oct 16, 2010 1:59 pm

journée circuit au bourbonais, avec publique accepté dans les stands (tout un poème)


je fini ma session et rentre aux stands sur un filet de gaz


et là y'a un des "locaux" qui me demande :
"c'est un diesel ?"

moi : :couic: , scié sur place, mon passager mort de rire :MDR:

je ne me souviens plus de ma réponse



nan mais sérieux, un diesel en carbus, qui prends 12.000 tours et 105Dba ... faut qu'il achete un sonotone le gars :gurk:
le seul point qui aurait pu lui mettre le doute c'est qu'à l'époque, les carbus étaient tellement mal réglés que le pot laissait un jolie trace noire par-terre, m'enfin quand meme. :x




dans un style opposé
lors de mon retour d'angleterre, je m'arette pour faire le plein, vais au guichet pour payer en liquide
sur ce, je ressort du guichet et un gars se jette sur moi en me disant:
"Is it a fireblade ?"

là encore, scié
je m'attendait pas à ce qu'un british sur une aire d'autoroute reconaisse l'auto (encore que c'est écrit dessus et qu'elle n'est pas spécialement discrete, c'est vrai :D )
bref, j'avait pas trop le temps, j'avais 30h de retour devant moi :gurk: , mais j'aurai pu tapper la discute un paquet de temps :II:
Image
P.P.P.
 
Messages: 185
Inscription: Dim Juin 15, 2008 4:19 pm
Localisation: + St Etienne

Messagepar Speedy Gonzales » Sam Oct 16, 2010 3:02 pm

Contrôle de police sur une petite départementale vide:


moi au fonds de mon baquet 5 flics 1m plus haut (vu comme ca c'est impressionnant) :D
(ils sont tous descendus un par un du fourgon!)
l'un en rigolant: ''je vous fait pas ouvrir le coffre il doit pas y en avoir!''
un autre: ''c'est quoi cette voiture?''
l'autre réponds:''une viper c'est ca non?''
au moment de repartir:'' attention quand même aux boites à images...''

Je suis tombé sur une équipe trés sympas, c'est toujours plus agréable.


Une autre fois, une image que je n'oublierai surement jamais, un été en partant en vacances (en speedy donc), une mamie (plus de 80ans) qui s'apprête à traverser une rue, je m'arrête pour la laisser passer, elle s'arrête devant le capot de ma voiture, une petite carresse sur celui-ci, elle lève le pouce et me dit ''elle est super''.
Des moments comme ca c'est terrible ;)
''Pour terminer premier, il faut premièrement terminer'' Enzo Ferrari
ex 2.2l bleu europe n°3779 / 2.2l gris n°842
Avatar de l’utilisateur
Speedy Gonzales
 
Messages: 2180
Inscription: Ven Mar 21, 2008 1:20 pm
Localisation: +81000

Messagepar DORIAN » Sam Oct 16, 2010 3:46 pm

Oli a écrit:
Sinon, je n'ai jamais eu d'insultes (sauf pendant les sorties du forum :gurk: )


Les insultes pendant les sorties ?? 8)

Comme on s'est fait insulter un paquet de fois, le pire c'est pour celui qui est à la fin du groupe :rhoo: c'est limite à se prendre des pierres :tiens:

ça vaut pas la fois où j'avais croisé un mec en scenir dans les monts du lyonnais avec je sais plus qui derrière mon cul, puis derrière il y avait Redline en atmo qui s'est fait bloquer par le type en monospace :areuh: grosses insultes des deux côtés .. tout un poème :twisted: et nous: "qu'est ce qu'il fout Redline ?" :x
Speedster vendu


Dorian Admininutile

phpBB : Critical Error

Could not connect to the database

:OO:
DORIAN
 
Messages: 17656
Inscription: Ven Juil 30, 2004 5:04 pm
Localisation: + 77

Messagepar DORIAN » Sam Oct 16, 2010 3:48 pm

juste une petite ...

j'arrive sur Clermont, je cherche un garage opel.

Je vais à la + grosse concession et là, refus catégorique de chef d'atelier de s'occuper de mon auto "désolé on fait pas les voitures tunings" :shock: :devil2: :fight:

Je suis même pas certain qu'il est reconnu l'auto :roll:
Speedster vendu


Dorian Admininutile

phpBB : Critical Error

Could not connect to the database

:OO:
DORIAN
 
Messages: 17656
Inscription: Ven Juil 30, 2004 5:04 pm
Localisation: + 77

Messagepar FRed123 » Sam Oct 16, 2010 5:05 pm

En Espagne au Printemps dans un petit village.
Des "anciens" assis à l'ombre. Une dame dit à l'autre.
Una ferrari !
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.

Speedy est plus là.
Avatar de l’utilisateur
FRed123
 
Messages: 3385
Inscription: Dim Oct 11, 2009 5:11 pm
Localisation: +Landes

Messagepar d-bax » Sam Oct 16, 2010 5:37 pm

Les remarques les plus fréquentes :
- Ouah ca monte a combien ?
- 150cv c'est tout !
- C'est comme les smart ca.
- vous avez gagné au loto ?
- c'est une voiture de jeune

La replique que j'ai preferé :
"Vous avez le droit de rouler sur la route avec ca c'est un prototype non ?" :D
Avis aux joueurs de GTR2 cliquer ICI
Avatar de l’utilisateur
d-bax
 
Messages: 3209
Inscription: Jeu Aoû 11, 2005 12:23 pm
Localisation: +2.8

Messagepar najib&joelle » Sam Oct 16, 2010 5:59 pm

Vive le crédit! ou branleur font souvent partie des nom d oiseau que j entend... La plus mémorable, speedy totalement d origine non désiglé et deux personne qui m interpèle " c étais quoi avant? " :II: :-o
INImageImageImage


SPEEDY WE TRUST!!
Avatar de l’utilisateur
najib&joelle
 
Messages: 1317
Inscription: Mar Oct 17, 2006 6:54 pm
Localisation: La chaux de fonds"+"

Messagepar Joe » Sam Oct 16, 2010 7:41 pm

Arf moi la dernière en date venait des déménageurs, en arrivant dans le garage, les bras chargés de cartons, et là, limite de tout lacher :

- Oh Putain ! Dédé viens voir y'a une Porsche dans le garage (je précise que le spidi leur faisait face, et qu'il n'est pas dé-siglé :MDR: )

- euh non, c'est une Opel

Ben j'en ai plus jamais entendu parler du reste du déménagement :D
Light is Right || Heavy is cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Avatar de l’utilisateur
Joe
 
Messages: 4063
Inscription: Ven Jan 26, 2007 6:42 pm
Localisation: + devant un radar auto (IDF Powaaaaa)

Messagepar Yannou59 » Sam Oct 16, 2010 9:10 pm

La pharmacienne:
- C'est une ferrari? :-o
- Non une opel. ::::
- Ah... :oops:

Aprés j'ai aussi eu le droit à : "Qu'est-ce tu vas faire avec ça?" :voyons:

Et les enfants sont marrants... "Elle est belle votre voiture monsieur", et caetera...
Dernière édition par Yannou59 le Dim Oct 17, 2010 2:50 pm, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Yannou59
 
Messages: 832
Inscription: Jeu Sep 20, 2007 12:56 pm
Localisation: +nord

Messagepar axrider » Dim Oct 17, 2010 12:10 pm

Pour ma part la meilleur que l'on ma faite c'est sur une concentration de voitures anciennes et de préstiges. Un gars me sort "elle est belle votre voiture, je suis fan des ferrari !"
Un connesseur :roll:
axrider
 
Messages: 46
Inscription: Lun Mar 22, 2010 6:04 pm
Localisation: +89 Yonne

Messagepar Casimir » Dim Oct 17, 2010 2:42 pm

Mode HS on
Pour ma part la meilleur que l'on ma faite...préstiges... connesseur

C’est sympa de se gausser des remarques stupides des passants ignorants. J’espère juste que des amateurs d’orthographe ne font pas de même en lisant ce topic.
Car "perle" il y a ! Je fais souvent des fautes mais là j’ai mal aux yeux. On dirait une annonce du coincoin !!
Mode HS off

Un serveur en voyant l’actuelle 2-11 de matthieu h à toutenglisse :
« C’est une VW, non ? »
« Ca monte à 200 ? »
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Mangeur d'enfants
 
Messages: 34904
Inscription: Dim Juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation: +L'Isle aux Zenfants

Messagepar tiwill » Dim Oct 17, 2010 2:54 pm

Y Baie-Rosée a écrit:Mode HS on

C’est sympa de se gausser des remarques stupides des passants ignorants. J’espère juste que des amateurs d’orthographe ne font pas de même en lisant ce topic.
Car "perle" il y a ! Je fais souvent des fautes mais là j’ai mal aux yeux. On dirait une annonce du coincoin !!
Mode HS off


Senior, sors de ce corps ! :fight: :yiiii:
Ex TTiste, passé au light
Avatar de l’utilisateur
tiwill
 
Messages: 383
Inscription: Mer Mai 12, 2010 1:49 am
Localisation: +92

Messagepar Tagada » Dim Oct 17, 2010 4:07 pm

Les "ça monte à combien" sont fréquents...

Moi je réplique toujours : "à deux" :D
T'y fous l'cul, t'es foutu ! => J'y ai mis l'cul !
Speedy Atmo Bleu Europe n°1946
DeLorean DMC12 VIN#4425
Avatar de l’utilisateur
Tagada
 
Messages: 769
Inscription: Mar Avr 21, 2009 10:13 pm
Localisation: +proche Rouen - Hill Valley

Messagepar Leroux » Dim Oct 17, 2010 5:24 pm

En ville à l'arrêt. Dans le sens contraire, 2 vehicules, le premier freine pour mieux voir le speedy, le deuxieme vehicule juste derriere lui me regarde egalement en tournant la tete la bouche ouverte, mais surtout en freinant moins que celui de devant..............Boum.........j'ai lus sur ses levres l'expression "M....."

Ps: cela fait la deuxieme fois.
Leroux
 
Messages: 893
Inscription: Lun Mai 10, 2010 4:37 pm
Localisation: 02

Messagepar Armand » Dim Oct 17, 2010 5:45 pm

tiwill a écrit:
Y Baie-Rosée a écrit:Mode HS on

C’est sympa de se gausser des remarques stupides des passants ignorants. J’espère juste que des amateurs d’orthographe ne font pas de même en lisant ce topic.
Car "perle" il y a ! Je fais souvent des fautes mais là j’ai mal aux yeux. On dirait une annonce du coincoin !!
Mode HS off


Senior, sors de ce corps ! :fight: :yiiii:


non il a raison, là c'est vraiment trop ...
Armand
 
Messages: 10696
Inscription: Lun Sep 19, 2005 6:51 pm
Localisation: + en haut a droite+

Messagepar DORIAN » Dim Oct 17, 2010 6:12 pm

Armand a écrit:
tiwill a écrit:
Y Baie-Rosée a écrit:Mode HS on

C’est sympa de se gausser des remarques stupides des passants ignorants. J’espère juste que des amateurs d’orthographe ne font pas de même en lisant ce topic.
Car "perle" il y a ! Je fais souvent des fautes mais là j’ai mal aux yeux. On dirait une annonce du coincoin !!
Mode HS off


Senior, sors de ce corps ! :fight: :yiiii:


non il a raison, là c'est vraiment trop ...


+1
:jap:
Speedster vendu


Dorian Admininutile

phpBB : Critical Error

Could not connect to the database

:OO:
DORIAN
 
Messages: 17656
Inscription: Ven Juil 30, 2004 5:04 pm
Localisation: + 77

Messagepar brice53 » Dim Oct 17, 2010 6:21 pm

La semaine dernière, 3 petits jeunes en ville "elle est sympa la voiture mais dommage pour la marque"
brice53
 
Messages: 318
Inscription: Mer Avr 28, 2010 5:44 pm
Localisation: "+"78

Messagepar Alex51 » Dim Oct 17, 2010 7:39 pm

Moi j'ai eu il y a quelques temps "oh regarde la belle tigra"
Alex51
 
Messages: 9433
Inscription: Lun Juil 17, 2006 2:04 pm
Localisation: Reims +

Suivante

Retourner vers Speedster et dérivés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités