Reaction de votre femme lors de votre achat speedy ?

Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Messagepar splin » Lun Avr 10, 2006 10:45 am

Pour ma part si ça continu je crois que je ne vais plus le préter à Mag. ::::

Je vais finir par faire le gros macho. :shock:
Comme ça je saurais pourquoi je suis soit disant méchant et trop attaché à mon speedy. :devil2: :roll:
Avatar de l’utilisateur
splin
 
Messages: 468
Inscription: Mer Fév 09, 2005 3:51 pm
Localisation: +valence

Messagepar Catwoman » Lun Avr 10, 2006 11:14 am

Elle a abimé le Speedy ? :voyons:
Plus qu'un forum, un Esprit :Stew:
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! :mouton:
:Cat: :no2: La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau ! :mygod: :blaireau:
Avatar de l’utilisateur
Catwoman
Adminette
 
Messages: 7608
Inscription: Lun Sep 27, 2004 2:03 pm
Localisation: +En Suiiiiiiiiiisse

Messagepar gonzales » Lun Avr 10, 2006 6:54 pm

alors moi et ma belle c'est un mix de tout ce qui a été lu ici: elle aime bien le speedy, on a choisi la couleur ensemble, l'inconfort relatif la dérange pas....par contre:
INTERDICTION d'accélérer fort avec elle :couic:
et régulièrement "t'as pas perdu un boulon, là?" :fight:
et les bagages "rentrera, rentrera pas?" moi "rentrera" :evil: (enfin parfois c'est plutôt "naaan ça rentrera jamais :-o "

la belle famille, ah rien, je suis juste venu les chercher à la gare au tout début! je devais ramener 5 personnes et les bagages de 3, finalement j'ai pris que mon futur beau-frère et rempli l'engin à ras-bord de sacs! (la gare est pas loin de la casbah, je précise ;)

mais leur tête valait le coup à voir :MDR:

et côté conduite, elle a accepté de le conduire sur autoroute, mais comme elle partage avec moi sa petite taille, elle a peur d'accrocher les vitesses car le débrayage lui semble trop juste...
alors que je suis persuadé qu'il n'y a qu'à la place du conducteur qu'elle pourra se déshiniber de l'accélération!

je compte sur les filles pour la faire changer d'avis à pouilly :)

par contre je dois avoir des collègues un peu moins cons que la moyenne (les jaloux doivent être présents aussi par contre, je ne m'y trompe pas), puisque j'en ai quand même 2 qui m'ont demandé si j'allais aller sur circuit avec! (ce qui est une bonne question, il faut le remarquer!)
Arriba Arriba !! Image
Avatar de l’utilisateur
gonzales
 
Messages: 1385
Inscription: Jeu Avr 28, 2005 12:05 pm
Localisation: +Chuisse

Messagepar fer de lance » Jeu Juil 31, 2008 3:32 pm

Lol il est génial ce topic.

Moi c'etait pas mal non plus, en fait j'sortais avec une petite bourgeoise et toute sa famille avait de belles caisses, genre sa mere une S5, son beau pere une 350Z, son demi frere un Z4 3.0Si... et moi j'voulais un speedy.

Elle etait foncierement contre, et moi j'le voulais quand meme et comme ca faisait déjà belle lurette que j'lui tapais sur les nerfs a toujours faire ce que j'voulais donc elle s'est barrée :castor:
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
Avatar de l’utilisateur
fer de lance
 
Messages: 21889
Inscription: Mer Aoû 23, 2006 9:27 am
Localisation: Alsace - 68

Messagepar Jona » Jeu Juil 31, 2008 3:36 pm

La mienne a peur de la conduire car "elle freine trop fort ..." et "ça manque de visibilité quand je conduis" ...
Avatar de l’utilisateur
Jona
 
Messages: 15505
Inscription: Lun Oct 30, 2006 8:07 pm
Localisation: +92100

Messagepar fer de lance » Jeu Juil 31, 2008 3:40 pm

Le pire c'etait que déjà a l'époque ou j'roulais en 205 elle passait son temps a me gueuler dessus.... Il a donc suffit de quelques tours en speedy pour lui regler son compte hihi :D
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
Avatar de l’utilisateur
fer de lance
 
Messages: 21889
Inscription: Mer Aoû 23, 2006 9:27 am
Localisation: Alsace - 68

Messagepar Armand » Jeu Juil 31, 2008 4:13 pm

la premiere fois que j'ai preter le speedy a sego c'etait lors de la revision de sa saxo D, elle devait revenir a la maison et attendre que la voiture soit fini. 15H .....16H...17H ... je l'appel.

elle etait en gros a 50 bornes de la, avec sa mere entrain de faire "les courses"...

depuis elle prenais le speedy, et maintenant apres quelques micro "seance" avec moi, elle prend meme la lotus en conduite a droite.
Armand
 
Messages: 10696
Inscription: Lun Sep 19, 2005 6:51 pm
Localisation: + en haut a droite+

Messagepar fer de lance » Jeu Juil 31, 2008 4:48 pm

Attention, parceque pour moi mettre une seance j'ai pas l'impression que ca veuille dire la meme chose que dans ce cas de figure... Mais t'inquiet pas je t'aime bien quand meme :rhoo:
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
Avatar de l’utilisateur
fer de lance
 
Messages: 21889
Inscription: Mer Aoû 23, 2006 9:27 am
Localisation: Alsace - 68

Messagepar mathieu h » Jeu Juil 31, 2008 6:06 pm

ma copine l adore elle m a conseillé de faire une prepa moteur et châssis de plus elle lave ma caisse tous les week end
Caterham 620R !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
mathieu h
 
Messages: 6259
Inscription: Ven Déc 30, 2005 12:32 pm
Localisation: Europe

Messagepar damss86 » Jeu Juil 31, 2008 6:36 pm

et bin moi, pas de copine, donc rien a demandé a qui que ce soit :x
ce que je veux, ou je veux, quand je veux :x (pour l' instant :? )
sinon coté famille, ma mère
"tant que tu te fais plaisir ! tu as travaillé pour, alors n' hesite pas !"
un de mes oncles qui a été pilote de rallye ... je vous passe les details :D je lui ai fait conduire il m' a dit
"c'est dangeureux ! si je m' ecoutais je me prendrais au jeux et ... " :D
ba vas y tonton ! lache toi ! ::::
même ma grand mère etait folle de joie
"elle est superbe !" :love:
bon apres y en a bien 2 ou 3
"avec le fric que tu as mis dedans, a ta place j' aurai pas acheter ça"
ouai ba t' es pas a ma place ;)
en centre ville c'est soit la jolie fille sur la terasse du café
"oh ! il y a une place pour moi ?"
soit le cassos de base
:hurle: "batard"
soit l' eternel
"oh ?! c'est quoi ça ?"

et au niveau des questions regulierement :
c'est quelle marque ?
ca coute combien ?
ca roule a combien ?
combien de chevaux ?

donc soit le gars est un connaisseur et je lui dit 147 chevaux (mais je me rattrape aussitot) POUR ENVIRON 850 kg ! chassis lotus ... patati patata
soit c'est le badaud de base et je lui raconte n' importe quoi :oops: (mais :MDR: quand même ! :x ) de toute façon c'est le genre de personne tu leur dit 147 ch ou 350 ils font pas la difference XD
Avatar de l’utilisateur
damss86
 
Messages: 123
Inscription: Lun Aoû 27, 2007 10:59 pm
Localisation: +France -> vienne (86) vers chatellerault

Messagepar Armand » Jeu Juil 31, 2008 6:47 pm

moi celle que j'ai préféré c'est mon oncle.

tableau :
58 ans, prof de sport connu regionalement par ses pairs pour ne plus etre capable de toucher ses pieds ... grand moraliste "la politique tous des pourri""moi je serais président je ..."

sortie de l'eglise suite a un bapteme, la lotus garé a coté de sa 307 SW HDI grise (il fait au moins 5000Km/ans et sa fille a 35 ans ...)
il me regarde et dit "encore une qui doit etre astiqué plus qu'elle ne roule".

je l'ai regarder et juste dit "pourquoi elle te plait pas c'est la mienne".

je l'ai plus entendu du week end !
Armand
 
Messages: 10696
Inscription: Lun Sep 19, 2005 6:51 pm
Localisation: + en haut a droite+

Messagepar spidman » Jeu Juil 31, 2008 8:17 pm

Bah moi, pas de souci!!!
Je l'ai juste acheté un an plus tôt que prévu...
Et fallait à tout prix qu'il soit Mandarin :yeah:
Image
Vente de pièces pour coupés Alfetta GTV.
Vente d'automobilia toutes marques.
http://www.scuderia116.fr/
Avatar de l’utilisateur
spidman
 
Messages: 5642
Inscription: Dim Juil 24, 2005 10:20 pm
Localisation: +Cholet

Messagepar H-K » Ven Aoû 01, 2008 8:44 am

Ma copine l'aime bien, ca va.

Mais elle preferait le Z3 qui était plus confortable.


Et l'autre jour, j'ai été très fière d'elle à Stewland, car on rouler un peu comme des brute quand même ..., et elle a très bien suporté !
Je l'ai même entendu dire pendant un repas de midi "quand est-ce qu'on roule ?" :-o et "Va le plus vite possible que je vois l'effet" re- :-o

Et cerise sur le gateau, elle a pas le permis, parfait :love: :love: :love:

Elle est bien ma Louloutte ...... :tiens:
Ex Speedy Turbo
Z4 M Roadster
Swift Sport
Avatar de l’utilisateur
H-K
 
Messages: 2025
Inscription: Mar Aoû 28, 2007 8:50 am
Localisation: +BeZancon

Messagepar chili69 » Ven Aoû 01, 2008 11:25 am

c'est dingue le nombre de personne qui ont eu un Z3 avant d'avoir un speedy, comme moi d'ailleurs :jap:
Avatar de l’utilisateur
chili69
 
Messages: 7615
Inscription: Mer Sep 28, 2005 9:40 pm
Localisation: Annecy

Messagepar PacolePain » Ven Aoû 01, 2008 2:58 pm

moi à "ca monte à combien ?", maintenant je répond: "50 en ville, 130 sur l'autoroute... " :jap:

:x
CrashTestMovies - les films qui vont droit dans le mur!
http://www.youtube.com/CrashTestMovies
http://www.facebook.com/CrashTestMovies
PacolePain
 
Messages: 2381
Inscription: Sam Oct 23, 2004 2:55 pm
Localisation: +Yvelines

Messagepar blacksrookie » Ven Aoû 01, 2008 3:48 pm

Steph78 a écrit:Moi elle veut même pas monter dedans !!! Le Z3 pas de soucis mais depuis le speedy, c'est soit disant trop voyant... (que des conneries quoi !!!)


:oooohhh:
on en apprend des choses avec un deterrage de la mort qui tue :MDR:


Pour les réactions, personnellement, ma femme pour le 1er m'a juste dit que je faisais ce que je voulais. Bon elle n'a pas bondi de joie en la voyant, mais pas de réaction d'hostilité affichée non plus :II: . Et puis avec mon argument qui tue : "de toute façon, avec cette voiture, c'est pas de l'argent foutu en l'air, ça décote presque pas donc, c'est un loisir comme un autre". J'ai quand même pas été jusqu'à prétendre que c'était un investissement intelligent :D

Et puis les balades sympas sur les petites routes du Périgord avaient fait leur effet.

Mais quand je l'ai revendu pour acheter le turbo, l'absence de décote de l'atmo m'a fait passé pour quelqu'un de crédible (tu parles :MDR: ). Ca m'a bien servi. Maintenant, le turbo elle aime quand même moins. Et puis là les sorties circuit, elle a pas l'air motivée pour venir me regarder tourner ( :cry2: ).
Jeff Meth group 2.0 Product Addict



Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2022 c’était top !
Avatar de l’utilisateur
blacksrookie
 
Messages: 44759
Inscription: Lun Sep 26, 2005 5:33 pm
Localisation: +44 la Cité des Ducs

Messagepar H-K » Ven Aoû 01, 2008 3:51 pm

PacolePain a écrit:moi à "ca monte à combien ?", maintenant je répond: "50 en ville, 130 sur l'autoroute... " :jap:

:x


Bonne réponse ! J'enregistre !

Ce qui me saoule le plus, ce sont les gens sans gêne qui te demande "ca coute combien ca ?", toi tu esquive habilement, et le type reviens à la charge les 2 pieds dans le plat !

Ma réponse : "Autant que ton monospace full option ...."
Ex Speedy Turbo
Z4 M Roadster
Swift Sport
Avatar de l’utilisateur
H-K
 
Messages: 2025
Inscription: Mar Aoû 28, 2007 8:50 am
Localisation: +BeZancon

Messagepar gta95 » Ven Aoû 01, 2008 10:38 pm

Bonsoir,
j'ai la voiture depuis 10 mois et j'ai proposé plusieurs fois à mon épouse de prendre le volant et elle ne voulait absolument pas. Il y a quinze nous sommes descendu pour le week end vers Chably et j'insiste un peu pour qu'elle prenne enfin le volant. Elle accepte de prendre le volant et elle trouve que cette voiture est bien mieux que l'alpine V6 turbo que j'avais auparavant et quelle est trés agréable à conduire. Le dimanche matin, alors que l'on faisait un tour au marché, c'est elle qui me demande à pouvoir conduire la voiture. En résumé; je pense que dorénavant à chaque sortie, il faudra que je partage le volant avec madame.
Olivier
gta95
 
Messages: 214
Inscription: Dim Sep 23, 2007 9:33 pm
Localisation: Montmorency (95)

re

Messagepar m4x » Mar Aoû 26, 2008 1:38 pm

Moi je me suis ramené directement avec... je lui avais rien dis et hop j ai été la chercher avec... Au moins c etait trop tard elle pouvait rien dire..... :yiiii:
Mais au final elle s en fiche car c est mon argent perso et au contraire elle adore cette voiture donc cela tombe bien.
Avatar de l’utilisateur
m4x
 
Messages: 4206
Inscription: Sam Fév 02, 2008 8:56 pm
Localisation: bruyere

Messagepar jerome51 » Mar Aoû 26, 2008 7:32 pm

moi, c'est l'inverse elle la prend tout le temps et c'est une idée à elle au départ ! :)
L200 - corvette Z06 remplacée par GTR35 - VRAIE Austin mini monte carlo - cagiva éléfant - Defender Xtrem2- ktm 990 elefant - roues neige hiver speedster à vendre
jerome51
 
Messages: 865
Inscription: Mar Mai 15, 2007 10:29 am
Localisation: + reims

Messagepar NeNeSs » Mar Aoû 26, 2008 7:33 pm

No comment :?



Et oui, c'était à ce point-là! Je suis un nain compris :gurk:
Avatar de l’utilisateur
NeNeSs
 
Messages: 2793
Inscription: Lun Sep 04, 2006 11:45 am

Messagepar xenon » Mar Aoû 26, 2008 7:57 pm

ben moi ça fait 1an aujourd'hui que j'ai mon speedy ( ex brian joubert....est il encore necessaire de le rappeler? :branlo: ) ben ça s'est mal passé au début car pour elle c'était l'archétype de la caisse de flambeur bref, elle ne voulait pas monter dedans
donc je me suis arrangé pour ne pas la mettre dans son champ de vision j'ai fait des sorties circuit avec, .... les avis autours étaient plutôt encourageants avec que du positif ... pui sun jour on est allé se promener et on a fait une "petite course avec une lambo diablo VT ...bref , comme c'était sinueux, la lambo a pris cher
depuis ce jour , elle m'accompagne sur les circuits , trouve que c'est une auto performante et partage ma passion en utilisant ma bonne 306 S16 sur circuit
son seul souci aujourd'hui est qu'elle ne peut pas débrayer à fond dans le speedy donc pas possible pour elle d'en prendre le volant
il va falloir que je buche à lui mouler un adaptateur pour le baquet
le dejaugeage
ça peut faire mal
xenon
 
Messages: 122
Inscription: Mar Aoû 07, 2007 12:17 pm
Localisation: brive la gaillarde

Messagepar Armand » Mar Aoû 26, 2008 7:58 pm

si siege avancer a fond elle ne touche pas les pédales, ce n'est pas les sieges qu'il faut changer...
Armand
 
Messages: 10696
Inscription: Lun Sep 19, 2005 6:51 pm
Localisation: + en haut a droite+

Messagepar xenon » Mar Aoû 26, 2008 8:04 pm

merci armand > je pensais bien à lui faire une distraction des fémurs et des tibias
il parait qu'on peut gagner facile 10 cm
et là ce serai facile

sinon, plus serieusement , il suffirait qu'elle s'avance de 2/3 cm pour que ça aille
le dejaugeage
ça peut faire mal
xenon
 
Messages: 122
Inscription: Mar Aoû 07, 2007 12:17 pm
Localisation: brive la gaillarde

Messagepar cali » Lun Jan 31, 2011 7:00 pm

Moi c'est ma femme qui ma pousser a accomplire mon rêve, depuis que je l'es elle évite de monter dedans car elle trouve qu'on se fait trop remarquer sur la route, et de plus j'ai pas le droit de décapoter sinon elle fait la gueulle a cause du vent. Donc maintenant je sort sans elle :rhoo:
speedster scorpions
Image
cali
 
Messages: 794
Inscription: Mar Sep 08, 2009 4:05 am
Localisation: +78

Messagepar WqTcHq-St » Lun Jan 31, 2011 7:33 pm

Roh le déterrage lol :D


Moi j'ai pas de femme, j'ai une copine et c'est elle qui me pousse à le sortir...
Et c'est elle qui fait la fière au volant :x
Ca c'est une nana d'exception :love:
Avatar de l’utilisateur
WqTcHq-St
 
Messages: 4215
Inscription: Dim Jan 10, 2010 5:53 pm
Localisation: Montpellier+

Messagepar elokan » Lun Jan 31, 2011 11:03 pm

Tu la laisse conduire? :gurk:
J'aurais du faire du foot, j'ai toujours eu le sens des putes
Avatar de l’utilisateur
elokan
 
Messages: 1582
Inscription: Sam Déc 16, 2006 10:53 pm
Localisation: lyon++

Messagepar Zing » Mar Fév 01, 2011 12:24 am

Je n'avais jamais vu ce post en près de 5 ans :voyons:
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Avatar de l’utilisateur
Zing
 
Messages: 49309
Inscription: Ven Fév 10, 2006 8:17 pm
Localisation: +BE-Namur

Messagepar FRed123 » Mar Fév 01, 2011 12:38 am

Zing a écrit:Je n'avais jamais vu ce post en près de 5 ans :voyons:


Bon j'ai bien fait d'en parler alors.
Je ne l'avais pas vu non plus jusqu'à ce jour.
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.

Speedy est plus là.
Avatar de l’utilisateur
FRed123
 
Messages: 3385
Inscription: Dim Oct 11, 2009 5:11 pm
Localisation: +Landes

Messagepar WqTcHq-St » Mar Fév 01, 2011 1:03 am

elokan a écrit:Tu la laisse conduire? :gurk:



Il faut bien quand je suis sous :D

Non je plaisante. Bon j'avoues je deviens dessuite très très nerveux :oops: Mais oui je la fait conduire :jap:
Avatar de l’utilisateur
WqTcHq-St
 
Messages: 4215
Inscription: Dim Jan 10, 2010 5:53 pm
Localisation: Montpellier+

PrécédenteSuivante

Retourner vers Speedster et dérivés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités