Reaction de votre femme lors de votre achat speedy ?

Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Messagepar jéjé_111 » Mar Fév 21, 2006 10:26 pm

Laisser le speedster à ma femme :fight: :fight: :fight: :fight: :fight:

vous avez compris ou je fais un dessin? :yeah: :tsaa: :yiiii: :rhoo:

J'ai été gentil cette année, pour la st valentin j'ai offert une twingo :rhoo: un vrai monospace à coté du speedster :MDR:
jéjé_111
 
Messages: 1141
Inscription: Sam Nov 12, 2005 3:31 pm
Localisation: marseille

Messagepar Yann tout dur » Jeu Fév 23, 2006 4:12 pm

Bon ça va je m'attendais à pire que ça!!! je vois qu'il y en a pas mal qui laisse leur femme conduire!!

Moi la première fois que je l'ai prise ça m'a vraiment fait bizarre parce que c'est particulier à conduire, mais mainteant quand on décide de se faire une ptite virée dans les cévènnes, je négocie avant de partir: un qui fait l'allée l'autre le retour!!! :yiiii:
Yann tout dur
 
Messages: 201
Inscription: Lun Jan 16, 2006 8:14 pm
Localisation: beaulieu

Messagepar Redline » Jeu Fév 23, 2006 7:34 pm

c etait donc Charlotte ki parlait :D :x
"Silver team poWaa"
Avatar de l’utilisateur
Redline
 
Messages: 1683
Inscription: Sam Jan 15, 2005 8:38 pm
Localisation: Lyon,France

Messagepar topspeedster » Jeu Fév 23, 2006 9:02 pm

Alors une petite histoire:

N'étant jamais monté auparavant dans un speedy je me suis rendu au stand Opel du salon du cabriolet de Paris en 2005.

Comme il y avait là un speedy de démonstration au volant duquel se trouvait un petit garçon d'une douzaine d'années j'ai attendu patiemment mon tour et dès qu'il est sorti je me suis glissé à sa place, pas mécontent d'enfin pouvoir me rendre compte que je ne m'étais pas trompé de rêve. Le speedy était fait pour moi !

Pendant ce temps là une jeune femme vient s'asseoir côté passager tout en poursuivant sa conversation avec son compagnon par la fenêtre ouverte. Comme elle semblait heureuse d'être ainsi installé j'ai profité du moment où elle a tourné la tête pour lui demander si vraiment elle n'avait aucune objection à faire au sujet du confort spartiate. C'était une question qui me tarabustait car je craignais beaucoup que certaines de mes connaissances refusent de se plier aux exigences de l'engin.

Elle me regarda droit dans les yeux et me répondit qu'elle rêvait de devenir propriétaire d'un speedy et que si j'en voulais un neuf il fallait me dépêcher car elle venait d’apprendre que la production allait s'arrêter. Mais...mais c'était sans compter sur le compagnon resté à la fenêtre qui, comme ...un cheveu sur la soupe, passa davantage sa tête à l'intérieur de l'habitacle par la fenêtre côté passager pour me dire d'un ton trop ferme à mon goût "je vous informe que souhaite garder ma compagne"

Ooooups ! je ne pensais vraiment pas qu’en me renseignant simplement sur le jugement féminin concernant l’habitacle j’allait me trouver dans une telle situation ! ! !

Heureusement ma réponse ne lui a pas déplu et nous sommes repartis chacun de notre côté après avoir vanté, une fois encore, les qualités du speedy . Ouf !
topspeedster
 
Messages: 80
Inscription: Dim Mai 15, 2005 7:10 pm
Localisation: Paris

Messagepar Manima » Jeu Fév 23, 2006 9:30 pm

Pour ma part, ma femme aime beaucoup le conduire mais elle ne peut le faire que très rarement car c'est moi qui conduit quand on est ensemble...
:D

Elle le prend pour le faire tourner quand je suis en déplacement professionnel, ou pour aller soit disant chercher un paquet de clopes... ;)

Je vais lui filer le volant dimanche à Pouilly si c'est possible pour qu'elle bosse un peu ses trajectoires parceque c'est pas gagné... :MDR:
Image Image

4 ans de pur bonheur à son volant...
Avatar de l’utilisateur
Manima
 
Messages: 11773
Inscription: Jeu Juil 29, 2004 12:09 am
Localisation: Tarare (69)+

Messagepar Redline » Ven Fév 24, 2006 2:32 pm

elles s entraineront ensemble :D
"Silver team poWaa"
Avatar de l’utilisateur
Redline
 
Messages: 1683
Inscription: Sam Jan 15, 2005 8:38 pm
Localisation: Lyon,France

Messagepar fred_911 » Dim Fév 26, 2006 11:35 am

chanterelle a écrit:eh ben moi .... je cherche un homme avec toutes les voitures qui veut surtout si il a un seepdy ..... je rentre dedans et j aime trop c'te tite voiture et les voitures en gfeneral et les bolides en particuliers ...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en chair ou en acier ...!!!!! :yiiii: :tsaa: :tsaa: :yeah:


Je suis célibataire si jamais :-><:

A part ça lors de la commande de ma CSR (voir mon post), ma copine de l'époque l'avait assez bien pris, les sousous (55000€ (90000CHF)) venait de ma popoche. Le problème c'est qu'elle était habituée au luxe (Audi TT, A4 cabrio) et le changement contre une Caterham, c'est un peu comme dormir dans un 5 étoiles, et la nuit d'après sous tente :D
Depuis nous nous sommes séparés

AVANT
ps: la A4 est toujours à vendre 48500.-CHF

Image

Image

APRES

Image
Dernière édition par fred_911 le Dim Fév 26, 2006 3:42 pm, édité 2 fois.
fred_911
 
Messages: 31
Inscription: Jeu Jan 19, 2006 8:19 pm

Messagepar fred_911 » Dim Fév 26, 2006 12:02 pm

adrien38 a écrit:Oula, on peut dire que ça a été tendu pour toi et ton Par contre je sais pas vous mais 90% du temps, quand qqcn m'aborde dans la rue pour me parler du speedy, la 1ere question qui vient, c'est : "combien ça coûte?"... :batard: Je trouve ça déplacer comme question et surtout ça montre bien la mentalité de merde des gens.... :evil: ! Enfin en général, je réponds que ça vaut le même prix que leur clio diesel neuve...Mais que tout le monde rève pas d'une berline diesel grise :tiens: !


Un passionné de 70 ans avec qui j'ai parlé et qui avait une Cat m'a dit :
"J'en suis à ma troisième Cat, et les gens ont toujours de la sympathie pour ce véhicule, tant qu'il ne connaissent pas le prix ! Il faut leurs laisser croire que ca coûte 10000€ et que c'est une voiture à pédale ou un old timer" :fight:
fred_911
 
Messages: 31
Inscription: Jeu Jan 19, 2006 8:19 pm

Messagepar fred_911 » Dim Fév 26, 2006 12:07 pm

PacolePain a écrit:Marrant, on a tous eu les même questions (des badaux)...

Pour en revenir au sujet, moi j'avais déjà le speedy quand j'ai rencontré ma copine actuelle, mais je ne lui ais pas montré tout de suite.

:?



Ca va être ma technique de drague avec la Caterham, lui montrer que quand je serai sure qu'elle comprendra :-><:
fred_911
 
Messages: 31
Inscription: Jeu Jan 19, 2006 8:19 pm

Messagepar fred_911 » Dim Fév 26, 2006 12:11 pm

yann et charlotte a écrit:Mais dites moi, vous demandez la réaction de vos nanas, mais combien y en a t ils parmis vous qui LAISSE LEUR NANA CONDUIRE LEUR SPEEDSTER?!!!!!!!
:OO:


Elle pourra conduire ma Cat, pas macho le Fred
fred_911
 
Messages: 31
Inscription: Jeu Jan 19, 2006 8:19 pm

Messagepar Manima » Dim Fév 26, 2006 10:25 pm

fred_911 a écrit:A part ça lors de la commande de ma CSR (voir mon post), ma copine de l'époque l'avait assez bien pris, les sousous (55000€ (90000CHF)) venait de ma popoche. Le problème c'est qu'elle était habituée au luxe (Audi TT, A4 cabrio) et le changement contre une Caterham, c'est un peu comme dormir dans un 5 étoiles, et la nuit d'après sous tente :D
Depuis nous nous sommes séparés


Comme quoi, ça se vérifie encore une fois, il ne faut jamais acheter sa bagnole en fonction d'une bonne femme...

:fight: :fight: :fight:
Image Image

4 ans de pur bonheur à son volant...
Avatar de l’utilisateur
Manima
 
Messages: 11773
Inscription: Jeu Juil 29, 2004 12:09 am
Localisation: Tarare (69)+

Messagepar jéjé_111 » Dim Fév 26, 2006 10:45 pm

que des salopes

:tiens: :tiens: :tiens: :tiens: :tiens:

:MDR: :MDR: :MDR:
jéjé_111
 
Messages: 1141
Inscription: Sam Nov 12, 2005 3:31 pm
Localisation: marseille

Messagepar Catwoman » Dim Mar 05, 2006 1:55 pm

topspeedster a écrit:Alors une petite histoire:

N'étant jamais monté auparavant dans un speedy je me suis rendu au stand Opel du salon du cabriolet de Paris en 2005.

Comme il y avait là un speedy de démonstration au volant duquel se trouvait un petit garçon d'une douzaine d'années j'ai attendu patiemment mon tour et dès qu'il est sorti je me suis glissé à sa place, pas mécontent d'enfin pouvoir me rendre compte que je ne m'étais pas trompé de rêve. Le speedy était fait pour moi !

Pendant ce temps là une jeune femme vient s'asseoir côté passager tout en poursuivant sa conversation avec son compagnon par la fenêtre ouverte. Comme elle semblait heureuse d'être ainsi installé j'ai profité du moment où elle a tourné la tête pour lui demander si vraiment elle n'avait aucune objection à faire au sujet du confort spartiate. C'était une question qui me tarabustait car je craignais beaucoup que certaines de mes connaissances refusent de se plier aux exigences de l'engin.

Elle me regarda droit dans les yeux et me répondit qu'elle rêvait de devenir propriétaire d'un speedy et que si j'en voulais un neuf il fallait me dépêcher car elle venait d’apprendre que la production allait s'arrêter. Mais...mais c'était sans compter sur le compagnon resté à la fenêtre qui, comme ...un cheveu sur la soupe, passa davantage sa tête à l'intérieur de l'habitacle par la fenêtre côté passager pour me dire d'un ton trop ferme à mon goût "je vous informe que souhaite garder ma compagne"

Ooooups ! je ne pensais vraiment pas qu’en me renseignant simplement sur le jugement féminin concernant l’habitacle j’allait me trouver dans une telle situation ! ! !

Heureusement ma réponse ne lui a pas déplu et nous sommes repartis chacun de notre côté après avoir vanté, une fois encore, les qualités du speedy . Ouf !



Je suis explosée de rire !!!

C'était moi :areuh:
Plus qu'un forum, un Esprit :Stew:
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! :mouton:
:Cat: :no2: La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau ! :mygod: :blaireau:
Avatar de l’utilisateur
Catwoman
Adminette
 
Messages: 7608
Inscription: Lun Sep 27, 2004 2:03 pm
Localisation: +En Suiiiiiiiiiisse

Messagepar gisou » Dim Mar 05, 2006 2:06 pm

:MDR: :MDR:
Avatar de l’utilisateur
gisou
Site Admin, mais par accident
 
Messages: 16392
Inscription: Mer Avr 23, 2003 8:05 pm
Localisation: Suisse

Messagepar Cbspeed » Dim Mar 05, 2006 5:13 pm

Moi j'ai épuisé trois femmes depuis que j'ai le speedy :tiens: , bah oui arrivé a un moment elles veulent rivaliser avec le speedy :roll:

:twisted:
Image
NEXTEK KOMPRESSOR, alcool modifié
Avatar de l’utilisateur
Cbspeed
 
Messages: 689
Inscription: Mer Avr 23, 2003 8:18 pm
Localisation: Alsace, les cols, le pied quoi

Messagepar babass » Dim Mar 05, 2006 5:59 pm

salut la team

je me demandais un truc , en fait pour pas se faire emmerder par les cons faut pas se promener en centre ville non ? dejà avec la rc c'était limite mais la je me pose des questions surtout quand je lis certains posts, enfin bon je m'en tape des gens mais c'est mon plaisir qui passe avant tout

Par contre je voulais vous demandais vous évitez le centre ville l'après midi nan quand vous ete en speedy je dis ca car la jalousie des gens est tel que je n'aimerais pas retrouvez des raillures et autres choses sur la voiture

Avec la Rc je retrouvais souvent des mains sur les vitres de la voiture, là je me demande et j'ai un peu "peur" pour mon futur bolide
Image
babass
 
Messages: 107
Inscription: Lun Juil 26, 2004 7:49 pm

Messagepar gisou » Dim Mar 05, 2006 6:38 pm

"La Team" ça fait un peu 206 et moi euh ben... non :D

Ben écoutes ça dépend des coins, en Suisse ça va, mais vers Lyon j'ai vraiment vu des animaux :-o :-o au bord de la route qui agitent leur t-shirt "ouééééé vazyyyy fais péter les waaaatttttts" et autres réactions primitives

Sans ça je dirais que c'est une voiture qui attire la curiosité et la sympathie (sauf chez les racailles) :tiens:
Avatar de l’utilisateur
gisou
Site Admin, mais par accident
 
Messages: 16392
Inscription: Mer Avr 23, 2003 8:05 pm
Localisation: Suisse

Messagepar babass » Dim Mar 05, 2006 6:42 pm

lool gisou oki pour la team j'y avais pas pensé mais bon lool

moi je vis en france dans le nord de la france (pres de cambrai exactement, masnières) bon oki c'est calme mais bon si un jour je veux me promener au centre ville avec mon speedy je veux pas non plus avoir l'esprit torturé pendant que je me promene , c'était déjà le cas avec la 206 Rc mais bon e speedy ca n'a rien ave la 206 qui pouvait passer pour une caisse tiouning alors que tout est d'origine lol
Image
babass
 
Messages: 107
Inscription: Lun Juil 26, 2004 7:49 pm

Messagepar Manima » Lun Mar 06, 2006 10:06 am

Pour ma part, quand je me promène en speedster, je me fiche de l'endroit où je roule (bon, c'est sûr, je traverse pas non plus une citée du 9.3...). Quand je me gare, si je suis décapoté, je le laisse décapoté. De toute façon, y a rien à voler car je pars avec la façade du poste. Si je dois le laisser sans surveillance pendant un moment, je le recapote mais c'est tout. Je laisse la garde à l'alarme.

Vers chez moi, ça craint pas. Alors peut-être que dans les grandes villes c'est différent, mais si je devais le laisser garer à Lyon par exemple pendant plusieurs heures, je m'arrangerai pour le garer dans une rue à forte fréquentation.

Pour ce qui est de la circulation, les gens le regardent comme un OVNI. C'est amusant au début mais c'est vite gonflant à force... :shock:
Surtout vers chez moi où ma Sub faisait beaucoup moins d'effet à l'époque... :smoke:
Je me fais jamais provoquer, peut-être parceque cette auto est méconnue et fait peur par son look racé...
Au pire, la meilleure réponse c'est l'ignorance. :jap:
Image Image

4 ans de pur bonheur à son volant...
Avatar de l’utilisateur
Manima
 
Messages: 11773
Inscription: Jeu Juil 29, 2004 12:09 am
Localisation: Tarare (69)+

Messagepar babass » Lun Mar 06, 2006 10:27 am

merci manima de ta réponse, avec la 206!rc au début je me faisais pas provoquer aussi et pis je sais pas ce qui c'est passé les pere de famille ont commencé a vouloir jouer avec leur scenic turbo diesel hdi dti Cdti common rail et la au début c'était rigolo mais vite chiant, on verra avec le speedy mais je pense que vu sa gueule de tueur je crois que ca en calmera plus d'un
Image
babass
 
Messages: 107
Inscription: Lun Juil 26, 2004 7:49 pm

Messagepar topspeedster » Lun Mar 06, 2006 1:20 pm

Merci d'avoir confirmé mes doutes ! ! !
topspeedster
 
Messages: 80
Inscription: Dim Mai 15, 2005 7:10 pm
Localisation: Paris

Messagepar Catwoman » Lun Mar 06, 2006 1:22 pm

Bah de rien, ça m'a vraiment fait rire de lire cette histoire, mouaaaaaaaaaaarf :II:
Plus qu'un forum, un Esprit :Stew:
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! :mouton:
:Cat: :no2: La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau ! :mygod: :blaireau:
Avatar de l’utilisateur
Catwoman
Adminette
 
Messages: 7608
Inscription: Lun Sep 27, 2004 2:03 pm
Localisation: +En Suiiiiiiiiiisse

Messagepar topspeedster » Lun Mar 06, 2006 1:26 pm

elle était là pour ça...!
topspeedster
 
Messages: 80
Inscription: Dim Mai 15, 2005 7:10 pm
Localisation: Paris

Messagepar kaourantin » Lun Avr 10, 2006 3:16 am

bon a J-7 avant d'aller chercher mon speedster turbo a paris, tout va bien...

Elle m'a deja demandé plusieurs fois si elle pourra le prendre pour aller bosser, je lui ai dit pas de probleme, mais on ira sur un endroit dégagé pour la premiere fois ! :OO:

Et oui, ca va la changer de sa 4L Clan ! :MDR:
(au moins, pour le confort et la direction, elle ne se plaindra pas ! ;) )

Remarquez, quand je suis pas là elle prends déjà ma pointo cab, ca lui fait changer de caisse au moins...

J'avoiue que j'ai du mal a comprendre ceux qui ne veulent pas preter leur caisse a leur copine, qui le demande, mis a part les copines "à usage unique" evidement !
kaourantin
 
Messages: 159
Inscription: Lun Jan 02, 2006 4:08 pm

Messagepar Armand » Lun Avr 10, 2006 9:19 am

ouais enfin bon, ne pas preter sa caisse a sa copine c'est une chose, mais ne pas lui payer une caisse propre c'est different :D (4L Clan)
Armand
 
Messages: 10696
Inscription: Lun Sep 19, 2005 6:51 pm
Localisation: + en haut a droite+

Messagepar Sam » Lun Avr 10, 2006 9:27 am

c'est quoi une "caisse propre" ? une 4L Clean ? ::::

:oops:
So far So good
Avatar de l’utilisateur
Sam
 
Messages: 12441
Inscription: Sam Juil 17, 2004 8:19 pm
Localisation: +Figeac, Lot, 46

Messagepar DORIAN » Lun Avr 10, 2006 9:27 am

arf ... moi çà fait un paquet de fois qu'elle réclame :?

au début elle n'en voulait pas ..

mais depuis qu'elle a rencontrée la petite femme de splin (entre autre) elle se dit "POURQUOI PAS MOI ??" ..

bah je lui dit .. "parce que je prête déjà ma xsara VTS :x çà fait 167 CV çà suffit bien :gurk: .. et puis les commandes sont supers fermes .. çà va pas te plaire :OO: ..."
Speedster vendu


Dorian Admininutile

phpBB : Critical Error

Could not connect to the database

:OO:
DORIAN
 
Messages: 17656
Inscription: Ven Juil 30, 2004 5:04 pm
Localisation: + 77

Messagepar Sam » Lun Avr 10, 2006 9:31 am

tu verras qu'un jour elle va te la piquer et elle va t'apprendre à conduire :tiens:
So far So good
Avatar de l’utilisateur
Sam
 
Messages: 12441
Inscription: Sam Juil 17, 2004 8:19 pm
Localisation: +Figeac, Lot, 46

Messagepar DORIAN » Lun Avr 10, 2006 9:33 am

Sam a écrit:tu verras qu'un jour elle va te la piquer et elle va t'apprendre à conduire :tiens:


:MDR: :MDR: :MDR:

bah tu sais que je conduit pas vite .. donc çà doit pas être trop dur de faire mieux que moi :D

et toi tu lui prêtes ta voiture ??? [ casssssssssssssssssssssssssssssssssssé :rhoo: ]
Speedster vendu


Dorian Admininutile

phpBB : Critical Error

Could not connect to the database

:OO:
DORIAN
 
Messages: 17656
Inscription: Ven Juil 30, 2004 5:04 pm
Localisation: + 77

Messagepar Sam » Lun Avr 10, 2006 10:04 am

Cat est déjà allée sans moi et avec MON speedy à une balade avec lolo ::::
même qu'elle a fait la course avec une venturi :mouton:



:hurle: macho ! :tiens: :tiens:
So far So good
Avatar de l’utilisateur
Sam
 
Messages: 12441
Inscription: Sam Juil 17, 2004 8:19 pm
Localisation: +Figeac, Lot, 46

PrécédenteSuivante

Retourner vers Speedster et dérivés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités