Entretien Lotus

Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Messagepar toutenglisse » Mar Mai 24, 2011 10:28 pm

bah comme quoi on n'est jamais à l'abri d'un accident :gurk:
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
Avatar de l’utilisateur
toutenglisse
Ministre de l'intéchieur
 
Messages: 17005
Inscription: Mar Fév 21, 2006 10:09 pm
Localisation: +toulouse-France

Messagepar WqTcHq-St » Mar Mai 24, 2011 11:54 pm

:MDR:
Avatar de l’utilisateur
WqTcHq-St
 
Messages: 4213
Inscription: Dim Jan 10, 2010 5:53 pm
Localisation: Montpellier+

Messagepar senior » Mer Mai 25, 2011 12:43 am

alec6speed a écrit:... (photos pour ouverture de dossier auprès de Lotus France)

Ah bon, parce qu'il y a une entité Lotus France :-o

... si c'est exact, ce dont je doute, c'est tout nouveau :gurk:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Avatar de l’utilisateur
senior
Premier Sinistre
 
Messages: 117692
Inscription: Mar Déc 13, 2005 7:04 pm
Localisation: + Saône et Loire (71)

Messagepar toutenglisse » Mer Mai 25, 2011 6:17 am

:rhoo:
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
Avatar de l’utilisateur
toutenglisse
Ministre de l'intéchieur
 
Messages: 17005
Inscription: Mar Fév 21, 2006 10:09 pm
Localisation: +toulouse-France

Messagepar marcowpolo » Mer Mai 25, 2011 10:10 am

Allez voir le site de mecapropulsion tenue par un des ex mecanos de valoré leur site remarche a nouveau !


http://www.meca-propulsion.com/
Mon site où vous pourrez mesurer la taille de ma quequette ame sensible s abstenir


http://www.idpz.net/mistercz100/TRIATHLONWINNER
Avatar de l’utilisateur
marcowpolo
 
Messages: 3461
Inscription: Ven Mar 25, 2011 12:06 pm
Localisation: dans ton ionf

Messagepar senior » Mer Mai 25, 2011 2:55 pm

Ce site n'est pas mal fait mais il est très peu informatif, aucun tarif même pour les pièces maison au soi-disant catalogue.

... et ils m'énervent vraiment avec leur "CaTHERam" :devil2:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Avatar de l’utilisateur
senior
Premier Sinistre
 
Messages: 117692
Inscription: Mar Déc 13, 2005 7:04 pm
Localisation: + Saône et Loire (71)

Messagepar marcowpolo » Mar Juin 07, 2011 10:47 pm

Je me permet de mettre le point de vue d' un lotusien sur

Mecapropulsion !


Ghjulianu a écrit:Quelques mots sur Mécapropulsion.

Je suis allé leur rendre visite pour récupérer un jeu de jantes que j'avais chargé Ludo de repeindre.

Alors, d'abord, les jantes. La peinture est impeccable, on sent que la technique est maîtrisée, les jantes noires d'origine ont été repeintes en gris alu parfaitement. Je mettrai des photos prochainement.

Ensuite, le garage! Alors, bien qu'un peu isolé, mais malgré tout bien signalé, j'ai vraiment bien aimé l'endroit, qui est proche de ce que je pense être un atelier "à l'ancienne"... J'y ai croisé une vénérable fiat 500 (la vraie hein, pas la moderne!), une 205 gti, une fiat cinquecento "sporting" une audi rs4 avant, et un speedster noir bien connu sur le forum ;)
L'outillage est là, et visiblement la compétence aussi, et surtout, quelque chose de moins quantifiable, moins palpable est présent partout: la passion 8) Ca se voit dans des petits gestes faits sans réfléchir et pas pour impressionner le client, dans les paroles, dans le discours, vraiment très positif tout ça.

Bref, j'ai rencontré une équipe sympa et visiblement très motivée pour développer leur activité. Je dois avouer que je partais sur un préjugé un peu défavorable dû à leur manque de réactivité sur le forum ou par internet en général. Après les avoir rencontrés j'ai tout compris: Ils sont occupés les mains dans nos belles voitures, et le fait qu'ils se soient mis à leur compte les oblige à mettre les bouchées doubles!

Je souhaite vraiment que leur expérience dans nos voitures suffise à compenser le manque d'image dont ils souffrent pour le moment. Nul doute que c'est temporaire.
Ce sont deux personnes qui gagnent à être connues et je ne peux que vous recommander de les contacter de vive voix, ou, mieux, en personne et de ne pas vous en tenir au forum.
Mon site où vous pourrez mesurer la taille de ma quequette ame sensible s abstenir


http://www.idpz.net/mistercz100/TRIATHLONWINNER
Avatar de l’utilisateur
marcowpolo
 
Messages: 3461
Inscription: Ven Mar 25, 2011 12:06 pm
Localisation: dans ton ionf

Messagepar marcowpolo » Mar Juin 07, 2011 10:49 pm

Je me permet de mettre le point de vu d' un lotusien sur

Mecapropulsion !


Ghjulianu a écrit:Quelques mots sur Mécapropulsion.

Je suis allé leur rendre visite pour récupérer un jeu de jantes que j'avais chargé Ludo de repeindre.

Alors, d'abord, les jantes. La peinture est impeccable, on sent que la technique est maîtrisée, les jantes noires d'origine ont été repeintes en gris alu parfaitement. Je mettrai des photos prochainement.

Ensuite, le garage! Alors, bien qu'un peu isolé, mais malgré tout bien signalé, j'ai vraiment bien aimé l'endroit, qui est proche de ce que je pense être un atelier "à l'ancienne"... J'y ai croisé une vénérable fiat 500 (la vraie hein, pas la moderne!), une 205 gti, une fiat cinquecento "sporting" une audi rs4 avant, et un speedster noir bien connu sur le forum ;)
L'outillage est là, et visiblement la compétence aussi, et surtout, quelque chose de moins quantifiable, moins palpable est présent partout: la passion 8) Ca se voit dans des petits gestes faits sans réfléchir et pas pour impressionner le client, dans les paroles, dans le discours, vraiment très positif tout ça.

Bref, j'ai rencontré une équipe sympa et visiblement très motivée pour développer leur activité. Je dois avouer que je partais sur un préjugé un peu défavorable dû à leur manque de réactivité sur le forum ou par internet en général. Après les avoir rencontrés j'ai tout compris: Ils sont occupés les mains dans nos belles voitures, et le fait qu'ils se soient mis à leur compte les oblige à mettre les bouchées doubles!

Je souhaite vraiment que leur expérience dans nos voitures suffise à compenser le manque d'image dont ils souffrent pour le moment. Nul doute que c'est temporaire.
Ce sont deux personnes qui gagnent à être connues et je ne peux que vous recommander de les contacter de vive voix, ou, mieux, en personne et de ne pas vous en tenir au forum.
Mon site où vous pourrez mesurer la taille de ma quequette ame sensible s abstenir


http://www.idpz.net/mistercz100/TRIATHLONWINNER
Avatar de l’utilisateur
marcowpolo
 
Messages: 3461
Inscription: Ven Mar 25, 2011 12:06 pm
Localisation: dans ton ionf

Messagepar senior » Mar Juin 07, 2011 10:51 pm

De la pub et en double en plus. On ne va pas tarder à te facturer si tu continues comme ça :gurk:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Avatar de l’utilisateur
senior
Premier Sinistre
 
Messages: 117692
Inscription: Mar Déc 13, 2005 7:04 pm
Localisation: + Saône et Loire (71)

Messagepar marcowpolo » Mar Juin 07, 2011 11:30 pm

Ces mecs démarrent et m'ont vraiment aidé dans l'entretien et la pose de pon pot , sans parler du reste .

De plus je trouve qu'ils bossent bien et n'ont pas essayé de m'entuber comme ca peut arriver dans le monde du light , et je trouve vraiment comme dit le LOTUSIEN dont tu as le message que ce sont des pasionnés qui kiffent ce qu ils font !

Et le meilleur moyen de le voir c est de mettre son cul dans l atelier et de discuter avec eux ! C est deux mécanos ! Pas deux bisness Man. Et vous vous en rendrez vite compte !

Ils se sont mis a leur compte et font ça bien alors j ai envie aussi de les aider à ma façon même si je fait ca de façon un peu mécanique et lourde. je pense que c est leur rendre service a ma manière comme eux l ont fait pour moi ! Ils gagnent a être connus dans le monde du light et pigent un beignet aux forums !

Si vous passez par las bas allez donc voir ca coute rien !

Et vous vous ferrez votre propre opinion !




Ceci dit au passage LUDO est l ex mécano de TONY de NICE que votre collegue DAVIDONE connaissait bien puisqu il était allais lui chercher son élise en UK me semble il !


Tony qui a bossé aussi avec Thibault a motorsport111
Mon site où vous pourrez mesurer la taille de ma quequette ame sensible s abstenir


http://www.idpz.net/mistercz100/TRIATHLONWINNER
Avatar de l’utilisateur
marcowpolo
 
Messages: 3461
Inscription: Ven Mar 25, 2011 12:06 pm
Localisation: dans ton ionf

Messagepar Armand » Mer Juin 08, 2011 8:12 am

ca c'est du mercato !
Armand
 
Messages: 10696
Inscription: Lun Sep 19, 2005 6:51 pm
Localisation: + en haut a droite+

Messagepar adrien 69 » Mer Juin 08, 2011 8:24 am

:smoke:
Avatar de l’utilisateur
adrien 69
 
Messages: 9729
Inscription: Jeu Sep 08, 2005 3:07 pm
Localisation: +Lyon

Messagepar Gen » Mer Juin 08, 2011 8:29 am

Moi j'adore le "bisness Man" :love:
Multipla powa
Avatar de l’utilisateur
Gen
 
Messages: 6475
Inscription: Mar Mar 21, 2006 12:14 am
Localisation: + NEVERS

Messagepar gregus » Mer Juin 08, 2011 8:48 am

moi j'ai eu que des mauvais retour sur valoré, donc la xnième structure :x
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord.
Avatar de l’utilisateur
gregus
 
Messages: 8295
Inscription: Mar Juin 09, 2009 4:56 pm
Localisation: Lyon+

Messagepar marcowpolo » Lun Aoû 01, 2011 2:22 pm

gregus a écrit:moi j'ai eu que des mauvais retour sur valoré, donc la xnième structure :x



t'aura des bon retours mon gregus !


Oasio a écrit:Super boulot de Mecapropulsion à un super prix!! Merci Ludo!
Pour les photos je vous met directement les siennes:
http://www.facebook.com/media/set/?set= ... 1344636895
Mon site où vous pourrez mesurer la taille de ma quequette ame sensible s abstenir


http://www.idpz.net/mistercz100/TRIATHLONWINNER
Avatar de l’utilisateur
marcowpolo
 
Messages: 3461
Inscription: Ven Mar 25, 2011 12:06 pm
Localisation: dans ton ionf

Messagepar gregus » Lun Aoû 01, 2011 2:34 pm

MDR

je me tais pour ne pas être méchant :D
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord.
Avatar de l’utilisateur
gregus
 
Messages: 8295
Inscription: Mar Juin 09, 2009 4:56 pm
Localisation: Lyon+

Sse cette semaine e on verra

Messagepar mathieu h » Lun Aoû 01, 2011 2:38 pm

J y passe cette semaine pour mon pot, on verra :tiens:
Caterham 620R !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
mathieu h
 
Messages: 6259
Inscription: Ven Déc 30, 2005 12:32 pm
Localisation: Europe

Messagepar senior » Lun Aoû 01, 2011 3:04 pm

marcowpolo a écrit:
gregus a écrit:moi j'ai eu que des mauvais retour sur valoré, donc la xnième structure :x

t'aura des bon retours mon gregus !

Oh, gregus lui aussi :-o :raoul:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Avatar de l’utilisateur
senior
Premier Sinistre
 
Messages: 117692
Inscription: Mar Déc 13, 2005 7:04 pm
Localisation: + Saône et Loire (71)

Re: Sse cette semaine e on verra

Messagepar marcowpolo » Lun Aoû 01, 2011 9:32 pm

mathieu h a écrit:J y passe cette semaine pour mon pot, on verra :tiens:


c'est toi qui passe avec la 1.11 ? tu es de st tropez ?

il m'a parlé de toi !

sinon il commence à avoir du monde

WEBDAF de g111 a fait qq toffs d'un meeting impro

webdaf a écrit:Image

Image

Image
Mon site où vous pourrez mesurer la taille de ma quequette ame sensible s abstenir


http://www.idpz.net/mistercz100/TRIATHLONWINNER
Avatar de l’utilisateur
marcowpolo
 
Messages: 3461
Inscription: Ven Mar 25, 2011 12:06 pm
Localisation: dans ton ionf

Précédente

Retourner vers Speedster et dérivés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités