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Grillon a écrit:Pour vendre plus de boîtes en après-vente...?
lolocb a écrit:ça parait évident quer l'exige atmo avait du mal a se vendre face a la version compressée,
déjà pour une future revente, pour les perfs et le couple sur circuit etc ...
le futur une exige V6 et un nouveau moteur dans l'elise SC.
fer de lance a écrit:tu reves d'une exige turbo ??? Ben prends un speedy
LUDOSTER a écrit:
Les perfs ne sont si catastrophique... comme dit plus haut une exige atmo S2 tourne plus vite sur la piste d'essai d'Hetel qu'une exige S1 avec le même pilote... aprés oui les compressés tournent encore plus vite sur piste mais seulement en ligne droite... et le moteur avec compresseur pert au pasage sont côté "race" au déphasage... je rêve d'une exige turbo!
LUDOSTER a écrit:Les perfs ne sont si catastrophique... comme dit plus haut une exige atmo S2 tourne plus vite sur la piste d'essai d'Hetel qu'une exige S1 avec le même pilote...
fredouille a écrit:LUDOSTER a écrit:Les perfs ne sont si catastrophique... comme dit plus haut une exige atmo S2 tourne plus vite sur la piste d'essai d'Hetel qu'une exige S1 avec le même pilote...
Là je suis quand même très étonné
LUDOSTER a écrit: que je suis resté dessus de mon essai de la S et que cela m'a concerté dans mon choix
7ony a écrit:le changement de came c est de la couille! ça sert juste a se la raconter avec des copines
7ony a écrit:un bruit pas possible dans le dos
7ony a écrit:je préfère largement un compresseur qui charge avec tous l agrément qu'il apporte
LUDOSTER a écrit:7ony a écrit:le changement de came c est de la couille! ça sert juste a se la raconter avec des copines
J'ai à cousin qui à une yamaha yzf R6, c'est trés on/off comme bête, on doit être une famille de posseur alors!7ony a écrit:un bruit pas possible dans le dos
Je ne supporte ce bruit... horrible! Je préfère le son du turbo!7ony a écrit:je préfère largement un compresseur qui charge avec tous l agrément qu'il apporte
Oui j'ai la même chose sur la ford fiesta mazout tubal du taf... HDI powaaa!!!
Si je devai changer mon atmo poussif et traine cul (selon toi...), je pense que ce serai pour un S1 K20 atmo...
Je présente mes excuses parce que j'aime mon auto... je suis désoler d'avoir "mon" avis également!
7ony a écrit:LUDOSTER a écrit:7ony a écrit:le changement de came c est de la couille! ça sert juste a se la raconter avec des copines
J'ai à cousin qui à une yamaha yzf R6, c'est trés on/off comme bête, on doit être une famille de posseur alors!7ony a écrit:un bruit pas possible dans le dos
Je ne supporte ce bruit... horrible! Je préfère le son du turbo!7ony a écrit:je préfère largement un compresseur qui charge avec tous l agrément qu'il apporte
Oui j'ai la même chose sur la ford fiesta mazout tubal du taf... HDI powaaa!!!
Si je devai changer mon atmo poussif et traine cul (selon toi...), je pense que ce serai pour un S1 K20 atmo...
Je présente mes excuses parce que j'aime mon auto... je suis désoler d'avoir "mon" avis également!
un r6 on/off? rien de plus linéaire que ces bekane a injection! j avais un cbr600rr!
pour le bruit question de gout, pour les perf le compresseur est toujours devant l atmo, l aspect "race" s'arrête la, pas la peine de comparer avec un diesel ou un truc pas du tout stock et de faire l'apologie de "l artifice déphasage"!
tu peux aimé ton auto mais faut pas dire de connerie non plus!
ps:j ai jamais dis que l'atmo se trainait la bite!
LUDOSTER a écrit:Je croix avoir noté plus haut (2 ou 3 fois) que le compresseur était toujours devant en perf et en reprise, histoire que personne ne vienne dire que je disais le contraire, merci de lire les commentaires du post avant de répondre n'importe quoi toi aussi...
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