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Monza a écrit:Mais pour le moment, et j'ecris bien "pour le moment", ma reponse est non : je ne le propose pas sur des Atom que je n'importe pas.
Monza a écrit:Speedturbo33 : j'ai du ecrire en grec ancien ...
Ou est il écrit que le quota en question concernait d'autres personnes que moi ?
Ou est il ecrit qu'un individu presentant une Atom importée par lui-meme allait se voir opposé ce quota (à l'époque) ?
L'administration fait ce qu'elle veut pour les autres, ce que j'ai décrit ne concerne que mon cas.
manu a écrit:Monza a écrit:Speedturbo33 : j'ai du ecrire en grec ancien ...
Ou est il ecrit qu'un individu presentant une Atom importée par lui-meme allait se voir opposé ce quota (à l'époque) ?
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Salut,
ca n'est pas du tout le discours de l'époque
j'ai une excellente mémoire pour certaines choses
Monza a écrit:Sam, pour info, les prix sont 7% plus élevés qu'en GB hors cout d'homologation et eventuelle variation de change.
Je depose les statuts pour la société qui va donc les importer, avec l'accord de l'usine (depuis presque 2 ans d'ailleurs).
Pour connaitre dans le detail la position du Ministere sur l'immatriculation des Ariel en France,
je peux simplement dire que l'immatriculation en france sera impossible hors le quota de 10 Atom que j'ai obtenu
aprés presque 2 ans de discussions avec les autorités françaises. J'espere en obtenir d'autres ensuite.
J'ajoute que ceux qui ont essayé via la belgique vont s'en rendre compte s'ils veulent un jour des plaques françaises. D'ailleurs si on ajoute le prix complet en belgique au prix reel de l'homologation en France, le cout devient alors superieur à mon tarif...
Quant aux modeles d'occasion, non seulement leur cote est trés élevée en GB, en plus ils n'ont pas les equipements et details necessaires à la francisation et dernier point, il n'y en a pas actuellement en conduite à gauche ...
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