Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92
ludovic a écrit:c'est chiant, long, cher et pas garanti
mais sinon c'est bon
c'est pourquoi les versions en cg française valent aussi cher !
guillaume2 a écrit:je vous dit que c'est possible , mais il faut pas mal bricoler la caisse pour les dB , et être patient
l'importateur avait l'autorisation pour pouvoir homologuer une certaine quantité indiquée par les services de l’état , et là il a surement fallu un contact
jerome_tlse a écrit:guillaume2 a écrit:je vous dit que c'est possible , mais il faut pas mal bricoler la caisse pour les dB , et être patient
l'importateur avait l'autorisation pour pouvoir homologuer une certaine quantité indiquée par les services de l’état , et là il a surement fallu un contact
à mon avis, c'est du flan.
les textes sont clairs et ne prétent pas à interprétation:
- soit tu as fait les démarches pour obtenir un COC et tu immatricules autant de voitures que tu souhaites
- soit tu n'as pas de COC et tu passes par une RTI...et le I veut bien dire Isolé, pas "ok, je t'en prend 10 cette année et 10 l'année prochaine".
et tu peux passer 1RTI comme 15 vu qu'à chaque fois, tu recommences tout depuis le début
AMHA, il y a un truc (traduisez truc par ce que vous voulez... ) et ils ne souhaitent pas en passer plus de 10 pour que ça reste discret...
le reste, c'est de la nourriture donnée aux mecs des forums...
guillaume2 a écrit: je sais pas comment s'y est pris monza mais il avait bien des quotas annuels fixés par les services de l'etat , jusque la fin de l'année dernière ou tout s'est arreté
et vu comment le gars dont je parle en a bavé pour sa RTI sur une 300 je pense pas que monza se soit emmerdé pour passer les 30 ou 40 atom qu'il a vendu en RTI ....
speedster22 a écrit:Y'a encore 3 Atom à vendre dans Sport Auto du mois d'Août, pourquoi vouloir l'immatriculer soit même quand on connait la difficulté de la démarche
guillaume2 a écrit:speedster22 a écrit:Y'a encore 3 Atom à vendre dans Sport Auto du mois d'Août, pourquoi vouloir l'immatriculer soit même quand on connait la difficulté de la démarche
2 fois moins cher que si elle a deja une Cg Française
speedster22 a écrit:guillaume2 a écrit:speedster22 a écrit:Y'a encore 3 Atom à vendre dans Sport Auto du mois d'Août, pourquoi vouloir l'immatriculer soit même quand on connait la difficulté de la démarche
2 fois moins cher que si elle a deja une Cg Française
Aucune d'entre elles n'a de CG ? pourtant à plus de 60k€
laconi16 a écrit:Non dans le 16
guillaume2 a écrit:speedster22 a écrit:guillaume2 a écrit:speedster22 a écrit:Y'a encore 3 Atom à vendre dans Sport Auto du mois d'Août, pourquoi vouloir l'immatriculer soit même quand on connait la difficulté de la démarche
2 fois moins cher que si elle a deja une Cg Française
Aucune d'entre elles n'a de CG ? pourtant à plus de 60k€
j'en sais rien j'achete pas ce journal d'annonces
de toute façon quelqu'un qui cherche a en immatriculer une c'est qu'il a pas les 60k pour une Française
speedster22 a écrit:
Mais quel interet d'acheter ce truc sans CG Française
speedturbo33 a écrit:speedster22 a écrit:
Mais quel interet d'acheter ce truc sans CG Française
J'imagine pour faire que du circuit et pas rouler sur route, en même temps c'est pas trop choquant pour ce genre de voiture.
Retourner vers Speedster et dérivés
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités