La police italienne en Lotus Evora

Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92

La police italienne en Lotus Evora

Messagepar senior » Jeu Aoû 18, 2011 8:52 pm

http://www.pistonheads.com/lotus/defaul ... ryId=23994


Image


Plus sexy que les Mégane RS de la Gendarmerie, non ? :D
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Avatar de l’utilisateur
senior
Premier Sinistre
 
Messages: 117734
Inscription: Mar Déc 13, 2005 7:04 pm
Localisation: + Saône et Loire (71)

Messagepar brice53 » Jeu Aoû 18, 2011 9:48 pm

C'est la crise ! Finie les gallardo .......
brice53
 
Messages: 318
Inscription: Mer Avr 28, 2010 5:44 pm
Localisation: "+"78

Messagepar senior » Jeu Aoû 18, 2011 9:57 pm

Les Gallardo étaient un cadeau de Lamborghini et je pense que les Evora sont une "opération de promotion" (gratuite) de Dany Bahar :D
Dernière édition par senior le Ven Aoû 19, 2011 1:46 am, édité 1 fois.
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Avatar de l’utilisateur
senior
Premier Sinistre
 
Messages: 117734
Inscription: Mar Déc 13, 2005 7:04 pm
Localisation: + Saône et Loire (71)

Messagepar brice53 » Jeu Aoû 18, 2011 10:15 pm

Senior étaient !!!!!! :OO:
brice53
 
Messages: 318
Inscription: Mer Avr 28, 2010 5:44 pm
Localisation: "+"78

Messagepar Zing » Jeu Aoû 18, 2011 10:15 pm

:areuh:
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Avatar de l’utilisateur
Zing
 
Messages: 49317
Inscription: Ven Fév 10, 2006 8:17 pm
Localisation: +BE-Namur

Messagepar Gaël » Jeu Aoû 18, 2011 11:53 pm

brice53 a écrit:Senior étaient !!!!!! :OO:


Juste mais on peut lui pardonner, vu son grand âge... on fait tous des fautesss... :D
SPEEDSTER 2.2 MANDARIN N°: 4214, COMPRESSEUR, radiateur alu, volant moteur allégé, embrayage renforcé sachs, ligne complète 2BULAR, suspension NITRON TRACK, jantes ATS DTC pneus semis slicks 215 / 235, RBF 600, plaquettes cl6+: CONDUCTEUR EN PROGRES....
Avatar de l’utilisateur
Gaël
 
Messages: 2711
Inscription: Mar Aoû 31, 2010 9:59 am
Localisation: + Belgique

Messagepar senior » Ven Aoû 19, 2011 1:48 am

Pour ma part, j'ai eu la sagesse de renoncer à corriger vos fautes (en particulier les tiennes Gaël :gurk: ) car sinon j'aurais passé trois heures de plus chaque jour sur le forum :humpf:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Avatar de l’utilisateur
senior
Premier Sinistre
 
Messages: 117734
Inscription: Mar Déc 13, 2005 7:04 pm
Localisation: + Saône et Loire (71)

Messagepar Gaël » Ven Aoû 19, 2011 8:14 am

senior a écrit:Pour ma part, j'ai eu la sagesse de renoncer à corriger vos fautes (en particulier les tiennes Gaël :gurk: ) car sinon j'aurais passé trois heures de plus chaque jour sur le forum :humpf:


Trois heures de plus ??? :rhoo: C'est impossible, il n'y que 24 heures dans une journée... :MDR:
SPEEDSTER 2.2 MANDARIN N°: 4214, COMPRESSEUR, radiateur alu, volant moteur allégé, embrayage renforcé sachs, ligne complète 2BULAR, suspension NITRON TRACK, jantes ATS DTC pneus semis slicks 215 / 235, RBF 600, plaquettes cl6+: CONDUCTEUR EN PROGRES....
Avatar de l’utilisateur
Gaël
 
Messages: 2711
Inscription: Mar Aoû 31, 2010 9:59 am
Localisation: + Belgique

Messagepar fer de lance » Ven Aoû 19, 2011 10:36 am

:MDR:
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
Avatar de l’utilisateur
fer de lance
 
Messages: 21890
Inscription: Mer Aoû 23, 2006 9:27 am
Localisation: Alsace - 68

Messagepar Oli » Ven Aoû 19, 2011 2:21 pm

(And would it be cruel of us to suggest that Lotus needs to do everything it can to get Evoras out the door?)

:x
Avatar de l’utilisateur
Oli
 
Messages: 10476
Inscription: Mar Avr 17, 2007 10:00 pm
Localisation: +Belgique

Messagepar senior » Ven Aoû 19, 2011 3:38 pm

Tiens, revoici le taliban Speedster en pleine euphorie anti-Lotus :twisted:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Avatar de l’utilisateur
senior
Premier Sinistre
 
Messages: 117734
Inscription: Mar Déc 13, 2005 7:04 pm
Localisation: + Saône et Loire (71)

Messagepar Oli » Ven Aoû 19, 2011 4:00 pm

:areuh:

Il faut dire que j'adhère beaucoup moins au présent et au futur de Lotus qu'à son passé... :? Enfin, je trouve surtout dommage de renier son passé comme ils le font. Et puis ne viens pas me dire que toi-même tu ne te poses pas des questions par rapport à Lotus. :x
Avatar de l’utilisateur
Oli
 
Messages: 10476
Inscription: Mar Avr 17, 2007 10:00 pm
Localisation: +Belgique

Messagepar Armand » Ven Aoû 19, 2011 4:05 pm

soyons franc, il ont prit lotus, mais aurais pu reprendre n'importe quelle "vieille marque" sportive pour faire la même chose.

je pense que les dirigeant actuelle de lotus se foutent complétement de son passé et de l'univers "light" ... mais voulaient uniquement l'image lotus car contrairement a d'autre lotus tout le monde connais et en as une image de voiture sportive ...
Armand
 
Messages: 10696
Inscription: Lun Sep 19, 2005 6:51 pm
Localisation: + en haut a droite+

Messagepar Oli » Ven Aoû 19, 2011 4:07 pm

Armand a écrit:une image de voiture sportive ...

Et chère. :P
Avatar de l’utilisateur
Oli
 
Messages: 10476
Inscription: Mar Avr 17, 2007 10:00 pm
Localisation: +Belgique

Messagepar senior » Ven Aoû 19, 2011 4:58 pm

Oli a écrit::areuh:

Il faut dire que j'adhère beaucoup moins au présent et au futur de Lotus qu'à son passé... :? Enfin, je trouve surtout dommage de renier son passé comme ils le font. Et puis ne viens pas me dire que toi-même tu ne te poses pas des questions par rapport à Lotus. :x

Je suis d'accord avec toi sur cette remarque et la stratégie actuelle me désole.

Ceci étant dit, il est certain qu'avec une production de 2000 véhicules/an, la pérennité de la marque ne pouvait plus être assurée. Je pense seulement qu'il y avait probablement moyen de faire dans le moins "flamboyant" et de prévoir un modèle susceptible de fidéliser les anciens/actuels propriétaires de Lotus. L'EXige V6 en fera peut-être office, tout dépend de son prix de vente.

Quant à l'image de marque de sportives "chères" que tu proclames, il faut se rappeler qu'en 1997, une Elise se vendait 197000FF soit moins de 30000€ ce qui n'était pas à proprement parler cher pour ce type de voiture. De toute façon, dans le contexte actuel, tant mieux si Lotus a une image "chère", elle plaira aux futurs acheteurs...
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Avatar de l’utilisateur
senior
Premier Sinistre
 
Messages: 117734
Inscription: Mar Déc 13, 2005 7:04 pm
Localisation: + Saône et Loire (71)

Messagepar Oli » Ven Aoû 19, 2011 5:44 pm

Moi j'aurais bien vu les Elise/Exige, puis l'Evora, puis une Esprit, ça aurait déjà fait une belle gamme. Enfin, si ils réussissent à développer tous les modèles prévus et que ça marche, tant mieux pour eux. C'est juste dommage d'abandonner les Elise/Exige, qui étaient justement assez abordables en soi, pour des voitures sportives exotiques et assez exclusives.
Je ne "proclame" pas que les Lotus sont chères en soi :x je viens de dire l'inverse d'ailleurs, mais je disais juste que dans l'esprit du grand public la marque Lotus est une marque exotique et chère, on le voit bien à la réaction des gens...
Avatar de l’utilisateur
Oli
 
Messages: 10476
Inscription: Mar Avr 17, 2007 10:00 pm
Localisation: +Belgique


Retourner vers Speedster et dérivés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités