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fer de lance a écrit:Oui mais meme sur un 0-100 c'est moins bon qu'un speedy T
adrien 69 a écrit:Là par contre, j'avoue être dubitatif face aux chiffres... Y'a quand même 200/300kg de moins et une puissance quasi identique!
Et le 400m est meilleur pour la West. La seule explication que je vois est que la motricité sur un DA est meilleure sur un speedy, ce qui serait pas impossible vu la position du moteur.
speedturbo33 a écrit:La finition sur ce genre d'auto je trouve pas ça primordial.
Gilles944 a écrit:En fait j'aurai vraiment aimé, tous les pistards m'ont recommandé absolument cette option mais mon budget est limité et surtout le malus eco Francais fait tres mal. Il passe de 2600eur en BV5 à 6000eur en BV6 Associé au surcout de l'option 3600eur ca fait une option à 7000eur.
Donc non, je me suis contenté du differentiel, et de cosmétique (une peinture, black pack, tableau de bord carbone, harnais, prise 12V, demarreur poussoir, sac à capote). Pour le reste on vera apres car j'ai cassé ma tirelire!
C'est plutot une voiture de balade (si j'arrive à faire 2 sorties circuit par an ce sera dejà bien), c'est moins performant qu'un Speedy turbo mais je pense que j'aurai plus de sensations. Comme j'ai 2 p'tits bouts les sorties voitures seront rares donc autant qu'elles soient sympas.
Voilà j'essayerai de voir une Westfield pour me faire une idée. C'est peut etre bien fait mais ca ne me saute vraiement pas aux yeux. Alors à voir en vrai sauf si qqun à plus d'infos.
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