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MessagePosté: Mar Oct 04, 2011 5:58 pm
par toutenglisse
senior a écrit:
speedturbo33 a écrit:Certainement mais c'est plus joli, d'ailleurs tu avais quoi avant la 2 11 ? :x

Ca n'a pas duré plus longtemps qu'une soudure de Caterham :areuh:



ça a duré 2 ans de vie de Cup 260 de Senior :gurk:
6000 km

et bien justement
comme j'en ai eu une ( après une looongue reflexion ) je sais de quoi je parle :
rétros de caravane
feux arr de caravane
rivets pas alignés
protection de volant avec 'scratch' :D
interrupteurs de R 6
sièges en skaï véritable façon Estafette
capote Quechua

j'en rajoute à peine


après je dis pas que je me suis pas régalé
je me suis beaucoup régalé

mais me parlez pas de la finition :gurk:

MessagePosté: Mar Oct 04, 2011 7:42 pm
par P.P.P.
toutenglisse a écrit:comme j'en ai eu une ( après une looongue reflexion ) je sais de quoi je parle :
rétros de caravane
feux arr de caravane
protection de volant avec 'scratch' :D
sièges en skaï véritable façon Estafette
capote Quechua

mais me parlez pas de la finition :gurk:


mais toutes ces choses se changent voyons !! :MDR:




enfin, on peut aussi choisir de les enlever :gurk:

MessagePosté: Mar Oct 04, 2011 7:58 pm
par toutenglisse
oui mais il reste la colonne de direction façon Mécano , les triangles de suspension en tuyau de chauffage , les Bilstein de R21 :areuh:


quand j'y pense , 40kE cette merde ... :gurk:

MessagePosté: Mar Oct 04, 2011 8:10 pm
par mathieu h
toutenglisse a écrit:oui mais il reste la colonne de direction façon Mécano , les triangles de suspension en tuyau de chauffage , les Bilstein d'ER21 :areuh:


quand j'y pense , 40kE cette merde ... :gurk:



:MDR:

la mienne je l ai gardé 0 jour revendu avant la livraison, mais je pense que c est comme même super comme caisse

MessagePosté: Mar Oct 04, 2011 9:50 pm
par toutenglisse
mathieu h a écrit:
toutenglisse a écrit:oui mais il reste la colonne de direction façon Mécano , les triangles de suspension en tuyau de chauffage , les Bilstein d'ER21 :areuh:


quand j'y pense , 40kE cette merde ... :gurk:



:MDR:

la mienne je l ai gardé 0 jour revendu avant la livraison, mais je pense que c est comme même super comme caisse



.... chez les autres :areuh:

MessagePosté: Mar Oct 04, 2011 10:15 pm
par jerome_tlse
toutenglisse,

tu vas adoré ma prochaine...

:x

MessagePosté: Mar Oct 04, 2011 10:47 pm
par mathieu h
non pas une west ???

MessagePosté: Mar Oct 04, 2011 10:48 pm
par toutenglisse
raconte
une Mercadier à moteur de Sierra ? :areuh:

MessagePosté: Mar Oct 04, 2011 10:52 pm
par I-borb
Tu as une objectivité à toute épreuve Toutenglisse :areuh:

MessagePosté: Mer Oct 05, 2011 2:34 am
par senior
toutenglisse a écrit:raconte
une Mercadier à moteur de Sierra ? :areuh:

:no2: Marcadier... et même Fournier-Marcadier plus précisément

MessagePosté: Mer Oct 05, 2011 5:53 am
par toutenglisse
I-borb a écrit:Tu as une objectivité à toute épreuve Toutenglisse :areuh:


je t'assure quand je parle de la finition de Playmobil des Caterham c'est parfaitement objectif

:jap:

MessagePosté: Mer Oct 05, 2011 5:55 am
par toutenglisse
senior a écrit:
toutenglisse a écrit:raconte
une Mercadier à moteur de Sierra ? :areuh:

:no2: Marcadier... et même Fournier-Marcadier plus précisément


même mon orthographe est mal finie quand j'en parle :rhoo:
mArcadier donc merci S. ;)

MessagePosté: Mer Oct 05, 2011 7:41 pm
par P.P.P.
toutenglisse a écrit:
I-borb a écrit:Tu as une objectivité à toute épreuve Toutenglisse :areuh:


je t'assure quand je parle de la finition de Playmobil des Caterham c'est parfaitement objectif

:jap:


clairement d'accord, même si je pense que tu es tombé sur la série la plus merdique de ce point de vue là (début du montage en UK, avec toutes les approximations que cela comporte, pas de road-test avant livraison, monteurs qui ne regardent pas le bon de commande et qui montent -ou ne monte pas- certaines options, à leur guise ou suivant la disponibilité usine :gurk: )

après, faut pas s'attendre à voir un tdb moussé ou 40HP bose dans l'habitacle, mais quand c'est bien monté c'est relativement appréciable tout de même, enfin je trouve ;)

MessagePosté: Mer Oct 05, 2011 7:48 pm
par mathieu h
mais si tu compares ca a une lotus meme a une 2-11 y a pas photo

MessagePosté: Mer Oct 05, 2011 8:08 pm
par OR_07
toutenglisse a écrit:quand j'y pense , 40kE cette merde ... :gurk:



ah oui tant que ça :D :MDR:

MessagePosté: Mer Oct 05, 2011 8:52 pm
par senior
P.P.P. a écrit:... clairement d'accord, même si je pense que tu es tombé sur la série la plus merdique de ce point de vue là (début du montage en UK, avec toutes les approximations que cela comporte, pas de road-test avant livraison, monteurs qui ne regardent pas le bon de commande et qui montent -ou ne monte pas- certaines options, à leur guise ou suivant la disponibilité usine :gurk: )

Est-ce que SV, nouveau concessionnaire si j'ai bien compris, "remonte" et essaie les voitures qu'il reçoit ?

MessagePosté: Mer Oct 05, 2011 8:53 pm
par toutenglisse
OR_07 a écrit:
toutenglisse a écrit:quand j'y pense , 40kE cette merde ... :gurk:



ah oui tant que ça :D :MDR:


mais oui !!
Plus même une R300

et je suis bien d'accord avec Mathieu , je cherche pas de la loupe d'orme :D , juste une finition de Lotus
je suis pas bien exigeant :rhoo:

non franchement , c'était vraiment de la daube ...


Heureusement qu'on me l'a reprise + cher que ce qu'on me l'avait vendue :MDR:

MessagePosté: Mer Oct 05, 2011 8:54 pm
par I-borb
toutenglisse a écrit:
I-borb a écrit:Tu as une objectivité à toute épreuve Toutenglisse :areuh:


je t'assure quand je parle de la finition de Playmobil des Caterham c'est parfaitement objectif

:jap:


Je croyais que tu parlais de la West en la comparant à la cat. C'est vrai que les cat' c'est pas top. Apres, ca dépend aussi des années. Et puis faut l'acheter d'occaz comme ca t'essuie pas les platres.

Apres concernant la cat', j'adore tellement la conduite que j'en oublie le reste. Comme les TVR en somme. :gurk:

MessagePosté: Mer Oct 05, 2011 10:03 pm
par toutenglisse
oui ça je peux comprendre :jap:

MessagePosté: Jeu Oct 06, 2011 7:35 pm
par P.P.P.
senior a écrit:
P.P.P. a écrit:... clairement d'accord, même si je pense que tu es tombé sur la série la plus merdique de ce point de vue là (début du montage en UK, avec toutes les approximations que cela comporte, pas de road-test avant livraison, monteurs qui ne regardent pas le bon de commande et qui montent -ou ne monte pas- certaines options, à leur guise ou suivant la disponibilité usine :gurk: )

Est-ce que SV, nouveau concessionnaire si j'ai bien compris, "remonte" et essaie les voitures qu'il reçoit ?


SV reçoit les autos montées, *prêtes* à rouler

mais ils ont une petite expérience, alors ils vérifient les serrages, les bruits de ponts, tous ces petits trucs quoi.

mais parfois y'a quand même des bugs qui passent à travers, dont seuls les anglais sont capables d'inventer, bien respectable celui qui anticiperai la chose :gurk:

maintenant, SV n'est pas irréprochable non plus (qui le serait), mais à comparer aux autres (au moins au début) , y'avais pas photo :jap:

MessagePosté: Jeu Oct 06, 2011 7:37 pm
par mathieu h
R300 minimum 45000€
:smoke:

MessagePosté: Jeu Oct 06, 2011 8:15 pm
par toutenglisse
:rhoo:

MessagePosté: Jeu Oct 06, 2011 9:04 pm
par senior
P.P.P. a écrit:SV reçoit les autos montées, *prêtes* à rouler

mais ils ont une petite expérience, alors ils vérifient les serrages, les bruits de ponts, tous ces petits trucs quoi.

mais parfois y'a quand même des bugs qui passent à travers, dont seuls les anglais sont capables d'inventer, bien respectable celui qui anticiperai la chose :gurk:

maintenant, SV n'est pas irréprochable non plus (qui le serait), mais à comparer aux autres (au moins au début) , y'avais pas photo :jap:

Tout ça ne donne vraiment pas envie d'acheter une Caterham... moi qui me plaignais déjà de Lotus :?

MessagePosté: Jeu Oct 06, 2011 9:26 pm
par I-borb
Je vous trouve dur. Toutes les autos artisanales comportent leur lot de merdes. On connait tous le speedy ici ... quand je vois les solutions (ou absence de solutions) aberrantes, je trouve que l'on est mal placé pour critiquer caterham. C'est loin d'être parfait, très loin mais déjà beaucoup de mieux depuis Ansar.

Concernant le prix, une fois de plus, je nous trouve mal placé pour critiquer. Beaucoup de gens nous trouve débile d'acheter une auto inutilisable au quotidien. Une 111R ca coute 45k pourquoi au final? La proximitué avec son passager? :tiens:
Dernière chose. Pourquoi vendre moins cher alors que Caterham bat des records de vente? Ca fait chié quand on est acheteur, mais vendeur ...

MessagePosté: Jeu Oct 06, 2011 9:27 pm
par gregus
mathieu h a écrit:R300 minimum 45000€
:smoke:


Une r300 décèlent équipée c'est plus 50-54k sans malus Pol ...

MessagePosté: Jeu Oct 06, 2011 10:25 pm
par toutenglisse
gregus a écrit:
mathieu h a écrit:R300 minimum 45000€
:smoke:


Une r300 décèlent équipée c'est plus 50-54k sans malus Pol ...


Tu veux dire décemment équipée :D

Comparer la finition d'une Caterham avec celle d'un 111 c'est tout simplement pas possible :rhoo:

Le seul argument qui tienne c'est effectivement que la revente est AUSSI une escroquerie puisque ça reste hors de prix en occase :rhoo:

Ah si j'en vois un autre d'argument : la passion en toute subjectivité

:smoke:

MessagePosté: Mar Juil 03, 2012 4:30 pm
par fer de lance
Bon alors on a du retour sur cette ST3....

J'ai dans l'idée d'en faire ma suivante apres le speedy...

MessagePosté: Mar Juil 03, 2012 5:47 pm
par jerome51
fer de lance a écrit:Bon alors on a du retour sur cette ST3....

J'ai dans l'idée d'en faire ma suivante apres le speedy...
:jap: :jap:

MessagePosté: Mar Juil 03, 2012 6:41 pm
par jerome_tlse
fer de lance a écrit:Bon alors on a du retour sur cette ST3....

J'ai dans l'idée d'en faire ma suivante apres le speedy...


jepense pouvoir dire que je connais bien le monde des seven et co, et j'ai un avis trés positif sur cette west.

mais vaut mieux viser une ST1 ou ST2, qu'une ST3 (quelques soucis de mise à point encore).

en bicolor, elles sont vraiment bof mais en peinture intégrale, le look est trés sympa en "vrai".

pour 600e, tu passes en stage 1 avec 210 bourrins pour 650 kg (un peu plus lourd qu'un cat SV).

pour info, "l'équivalent" chez donk (D8 210) se paye 90 000€

la redline que tu vises peut être est une ST1 je pense

MessagePosté: Mar Juil 03, 2012 7:17 pm
par speedturbo33
Et par rapport à une r300 ou la tienne Jerome?