Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92
rapidos a écrit:Bon ben c'est confirmé, je suis un Schumi en puissance :
https://www.youtube.com/watch?v=DGO8-an ... DJHNvwruIA
Ils ont dû lire ce poste et se fâcher tout bleu marine...
J'adore les chiffres annoncés au début...
kanary a écrit:Tombé la radical ce n'est pas rien
Impressionnant pour une boite à chaussure sans aéro de barquette
Ca fait entre 53 et 223 kg d'écart et entre 140 et 220cv d'écart suivant les versions de SR3, une paille (dans l'oeil)... Sur la vidéo on voit bien la première SR3 qui est dans son tour de décélération aussi hein, c'est de bonne guerre, je fais ça tout le tempssenior a écrit:Oui mais finalement normal, poids équivalent et +80ch même si l'aéro n'est effectivement pas comparable.
Sur un tour oui, mais comme dit plus haut, dans les bouts droits ca arrache du pneu !gouje33 a écrit:Les Atom sont plus rapides que les D8 GTO ?
L'Ariel Atom 3.5 avec ailerons tournait plus vite...sans !blacksrookie a écrit:bah, sans appui aéro sérieux, difficile de cartonner sur un circuit avec des courbes rapides à moins d'être pilote très confirmé.
donc une Ariel avec des appuis costaux et un poids canon, ça reste forcement un atout (à moins que ce ne soit carrément une Ariel V8 bien sûr )
Euh...blacksrookie a écrit:La Donkervoort D8 GTO Bare Naked Carbon Edition c'est autre chose que le tas de tubes soudé.
H-K a écrit:[Mode ronchon ON]
Je suis le seul à trouver certains commentaires lourds, redondants et enfantins ???
OK, vous avez la plus grosse, on accepte.
Comprenez vous que c'est n'est pas du tout le même genre de philosophie ?
Comprenez vous que votre auto n'a de street legal que la nom ?
Comprenez vous la beauté de la donk ?
Etc ...
Je ne pense pas.
[Mode ronchon OFF]
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