Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92
I-borb a écrit:Ca devient vraiment too mush à mon gout. On s'écarte vraiment trop du concepte de base. Pour moi ca vrille comme Pagani. Ca devient grossier.
I-borb a écrit:Ca devient vraiment too mush à mon gout. On s'écarte vraiment trop du concepte de base. Pour moi ca vrille comme Pagani. Ca devient grossier.
OR_07 a écrit:pareil que ta D8, l'image a 40 ans
index a écrit:Pour la GTO JD-40, essai possible en septembre à Toulouse sur RV individuel selon le programme de la tournée Donkervoort https://mailchi.mp/donkervoort/tourne-e ... f072e3d5cc
Ancobru a écrit:Faut quand même reconnaître que l'arrière n'est pas très heureux. ...
blacksrookie a écrit:Tres belle machine, faudrait juste qu’ils simplifient les noms : D8 GTO - JD70-R. Ils pourraient y ajouter la date de naissance de Joop en chiffres romains et le temps au tour sur le circuit de Spa tant qu’a faire !
I-borb a écrit:Si tu es obligé de contrebraquer au point d'arriver à la buté de l'autre coté ... c'est pas une GTO qu'il faut que tu achètes!
Casimir a écrit:Elle a le rayon de braquage d'une...monoplace. Direction ultra directe et tu n'es pas supposé faire 2 tours et demi avant d'être en butté comme sur une M3 C'est pareil sur les cat et seven assimilées : ça glisse naturellement mais le but n'est pas de prendre de l'angle pour prendre de l'angle.
Retourner vers Speedster et dérivés
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités