COURSE EN EXIGE CUP 240 amélioration des perfs ? des idées ?

Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Messagepar Gaël » Sam Mai 12, 2012 7:47 pm

spidouille a écrit:Eric Gonet (GE Concept) propose des sièges carbones homologués FIA pour Exige.


Merci, je vais directement jeter un oeil sur son site ... La particularité est bien que nous devons garder un rail de réglage de l'avancée ...
SPEEDSTER 2.2 MANDARIN N°: 4214, COMPRESSEUR, radiateur alu, volant moteur allégé, embrayage renforcé sachs, ligne complète 2BULAR, suspension NITRON TRACK, jantes ATS DTC pneus semis slicks 215 / 235, RBF 600, plaquettes cl6+: CONDUCTEUR EN PROGRES....
Avatar de l’utilisateur
Gaël
 
Messages: 2711
Inscription: Mar Aoû 31, 2010 9:59 am
Localisation: + Belgique

Messagepar speedster22 » Dim Mai 13, 2012 8:04 pm

Gaël a écrit:Une petite idée de ce que cela donne avec John RASSE AU VOLANT...en cup 260.

http://www.youtube.com/watch?v=de_bKDtz ... e=youtu.be

Il met fond de 6 quand même !! ( sur spa ) :love:


:love:

C'est moi ou ce n'est pas courant les pilotes qui tombent 6-2 sans rentrer les autres rapports :voyons:
Avatar de l’utilisateur
speedster22
 
Messages: 3483
Inscription: Ven Juil 21, 2006 11:20 pm
Localisation: Bretagne-Saint-Brieuc

Messagepar Joachim » Lun Mai 14, 2012 10:33 am

Gaël a écrit:Une petite idée de ce que cela donne avec John RASSE AU VOLANT...en cup 260.

http://www.youtube.com/watch?v=de_bKDtz ... e=youtu.be

Il met fond de 6 quand même !! ( sur spa ) :love:


La plupart utilisent des ponts courts. C'est un bon rapport prix/perf mais ça laisse toujours des gros trouc entre la 4, 5 et 6...
ex Turbo 4944
Exige S 2008 Starlight Black - Pack Sport, Performance, LSD, Jantes Forgées - Carter cloisonné, Nitrons Track Days + Géométrie perso, Kit batterie TAT, buse carbone Sebcbien
Joachim
 
Messages: 3607
Inscription: Mar Oct 02, 2007 1:26 pm
Localisation: +Lille

Précédente

Retourner vers Speedster et dérivés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités