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Michadams a écrit:Pour te donner une idée, et pourtant, je ne massacre pas la mécanique, les synchros étaient à remplacer toutes les 2 ou 3 courses en LCE, ce qui représente entre 2 et 3h de roulage... Mais en sessions de 20min.
Si la boite SADEV n'est pas possible niv budget, il faut absolument refroidir la boite, ça la préservera un peu. Il existe différentes solutions pour ça. Maintenant, ça n'apporte aucune garantie, juste un peu plus d'espoir
Joachim a écrit:Michadams a écrit:Pour te donner une idée, et pourtant, je ne massacre pas la mécanique, les synchros étaient à remplacer toutes les 2 ou 3 courses en LCE, ce qui représente entre 2 et 3h de roulage... Mais en sessions de 20min.
Si la boite SADEV n'est pas possible niv budget, il faut absolument refroidir la boite, ça la préservera un peu. Il existe différentes solutions pour ça. Maintenant, ça n'apporte aucune garantie, juste un peu plus d'espoir
Les américains de Sector111 ont loggué des températures d'huile de boite d'origine en utilisation circuit à plus de 300°F...
Ils proposent un kit radiateur Plug N Play pour environ 1000$. Je vais tenter le coup je pense!
Vinzzonline a écrit:Mais il est situé sous le fond plat ?
Comment il est refroidi ?
Joachim a écrit:http://www.sector111.com/products/performance/transmission/transcooler.cfm
senior a écrit:Joachim a écrit:http://www.sector111.com/products/performance/transmission/transcooler.cfm
Ca semble très intéressant avec le rigidificateur de faux châssis (qui peut remplacer le shear panel des Cup 260 MY2010) d'autant plus que le prix du package est +/- raisonnable
http://www.sector111.com/products/perfo ... ackage.cfm
alanoo a écrit:Hum je pense qu'il y'a une autre ref que la LS, vu qu'il est monté sur tous les modèles 2011+
http://www.seriouslylotus.com/index.php ... panel.html
guillaume92 a écrit:Je serais toi, j'éviterais d'investir trop d'argent dans cette histoire car l'histoire semble quand même bien bancale.
La saison va dėmarrer, y a pas encore de sponsor, une voiture pas prête, des perfs en retrait, une fiabilitė inconnue...
Je comprends que ça fasse rêver mais c est un coup à bouffer ton ėpargne pour 1h d'essai privė.
Je serais toi, je me ferais la main avec une voiture fiable, performante et une bonne ėquipe avant d'investir dans ce type de projet.
Armand a écrit:commence par te faire TOI un sceance d'essai privé sur SPA avec la voiture et si tu tourne sous les 2.50/2.55 essaye de prolonger ... sinon profite de ton épargne pour cumuler un max d' heures de vol sur circuit avec ton speedy.
speedturbo33 a écrit:En fait une lotus ça se modifie au moins autant qu'un speedy
mathieu h a écrit:L auto doit etre performante en générale, par forcement la plus performante vu le plateau, as tu déjà roule en compétition ?
Gaël a écrit:La séance d'essais libres sera importante, puisqu'elle me permettra de comparer mon temps avec des habitués sur cette voiture à SPA.
C'est avant tout cette comparaison, et non celle avec les autres voitures, qui compte pour l'instant, afin de voir si je serai capable de jouer avec les autres, ou si il vaut mieux que je reste sur du track day récréatif.
Armand a écrit:commence par te faire TOI un sceance d'essai privé sur SPA avec la voiture et si tu tourne sous les 2.50/2.55 essaye de prolonger ... sinon profite de ton épargne pour cumuler un max d' heures de vol sur circuit avec ton speedy.
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