speedy turbo 360cv

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Messagepar 7ony » Jeu Jan 26, 2012 3:11 pm

visiteur a écrit:Rien à voir avec des bandes thermiques absentes.
D'après ses dires, il a percé un piston, d'où sur-pression dans le carter => éjection de la jauge plus huile qui gicle dans la baie moteur qui prend feu au contact du turbo ...

La seule question à se poser est pourquoi a-t-il percé un piston ?


Perso j'ai bien ma petite idée ...

:twisted:


température d air d admission? :MDR: :MDR: :MDR:
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:pourquoi: :cry2: Image
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Messagepar VinZz » Jeu Jan 26, 2012 3:24 pm

Parceque c'est pocalova qui a fait le montage ? :D
Mimix... Speedy... Mimix... BRZ...:grouic:
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Messagepar rapidos » Jeu Jan 26, 2012 5:40 pm

Les arbres...
3.49 kg/cv
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Messagepar visiteur » Jeu Jan 26, 2012 8:38 pm

ha oui c'est vrai, en plus il avait laissé les arbres d'équilibrage !

:-o
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Messagepar speedturbo33 » Ven Jan 27, 2012 12:33 am

Quel rapport? :voyons:
on pense à vous
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Messagepar Zing » Ven Jan 27, 2012 12:34 am

la choucroute :jap:
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
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Messagepar Happy Speedy » Ven Jan 27, 2012 12:34 am

:MDR:
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Messagepar Zing » Ven Jan 27, 2012 12:35 am

:rhoo:
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
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Messagepar 7ony » Ven Jan 27, 2012 5:38 am

Vinzzonline a écrit:Parceque c'est pocalova qui a fait le montage ? :D


pina colada :ferdelance: :rhoo:
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Messagepar marty » Jeu Fév 02, 2012 10:00 am

visiteur a écrit:Rien à voir avec des bandes thermiques absentes.
D'après ses dires, il a percé un piston, d'où sur-pression dans le carter => éjection de la jauge plus huile qui gicle dans la baie moteur qui prend feu au contact du turbo ...

La seule question à se poser est pourquoi a-t-il percé un piston ?


Perso j'ai bien ma petite idée ...

:twisted:


je fais comme si j'avais pas lu toutes les conneries avant...

je vous laisse vous amuser à vos enfantillages moi j'ai passé l'age.

La cause c'est ma pompe à eau de mon échangeur air/eau qui à lachée

donc T° d'admission énorme ce qui à fait fondre et casser un piston
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Messagepar marty » Jeu Fév 02, 2012 10:01 am

les arbres d'équilibrage ont été virés
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Messagepar mathieu h » Jeu Fév 02, 2012 10:21 am

:-><:

Comment va ton speedy ?
Caterham 620R !!!!!!
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Messagepar marty » Jeu Fév 02, 2012 1:54 pm

mon préparateur change le bloc car il à été trop rayé

je devrais le récupérer à la fin du moi

on va mettre une sonde de T° à l'admission avec une sécurité

pas envie que ça recommence :shock:
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Messagepar visiteur » Jeu Fév 02, 2012 9:05 pm

Heu je n'ai que de maigres connaissances en reprogrammation, mais il me semble qu'il y a normalement une map de repli lorsque les températures d'admission atteignent un certain niveau !

Aurait-elle été inhibé par ton préparateur ?

:voyons:
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Messagepar marty » Ven Fév 03, 2012 9:04 pm

je vais lui poser la question ;)
marty
 
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Messagepar visiteur » Dim Fév 05, 2012 9:45 pm

Tu as la chance d'avoir sur ce forum un préparateur "réputé" tu devrais lui demander aussi son avis sur cette casse liée à une augmentation des températures d'admission ...

:OO:
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Messagepar marty » Mer Fév 08, 2012 2:46 pm

visiteur a écrit:Tu as la chance d'avoir sur ce forum un préparateur "réputé" tu devrais lui demander aussi son avis sur cette casse liée à une augmentation des températures d'admission ...

:OO:


qui?
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Messagepar Happy Speedy » Mer Fév 08, 2012 3:06 pm

Sa maitresse :love:

Magalova :gurk:
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