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MessagePosté: Mar Mar 18, 2014 8:14 pm
par gregus
OUI Nicolas G :areuh:

MessagePosté: Mar Mar 18, 2014 9:31 pm
par Glambee
:-><: sinon un vrai tour en lotus 4 pattes pour remettre l'église au centre du village
http://www.youtube.com/watch?v=oJK8ioe7MTI
:D

MessagePosté: Sam Mar 22, 2014 11:28 pm
par alanoo
speedturbo33 a écrit:C'est qui jokke?
C'est propre, manque un peu talon pointe je trouve.
Quand on voit les relances face aux lotus 4 cylindres on se rend compte de comment ça marche :II:
Sinon la longueur des rapports de la v6 :couic:


Quand je vois sur Seloc comment les mecs pestent sur la boite, aussi bien l'étagement que la lenteur de la commande... ca donne franchement pas envie

MessagePosté: Dim Mar 23, 2014 1:37 am
par speedturbo33
J'espère que d'ici que j'ai la capacité financière de l'acheter on trouvera des short shift et des ponts courts :D

MessagePosté: Mer Juil 16, 2014 4:39 pm
par gregus

MessagePosté: Mer Juil 16, 2014 4:54 pm
par Mini4ever
Ah oui quand même :love:

Il a un bon coup de volant! :II:

Ludo

MessagePosté: Mer Juil 16, 2014 5:17 pm
par gregus
oui je ne sais pas qui c'est

MessagePosté: Mer Juil 16, 2014 5:43 pm
par speedturbo33
Baleze le gars :II:

MessagePosté: Jeu Juil 17, 2014 7:28 am
par Kanary
J'ai eu l'occas de rouler un peu sur route de montagne ce we au volant d'une Exige V6 avec nitrons 3 voies.
Ce n'est plus du feeling light, mais j'ai adoré :love: :love:

MessagePosté: Jeu Juil 17, 2014 9:06 am
par mathieu h
Les prix sont délirants, une Cup c est minium 90ke et d'occasion 84ke trop cher

MessagePosté: Jeu Juil 17, 2014 10:08 am
par gouje33
C'est carrément du délire pour les prestations que ça offre :couic:

MessagePosté: Jeu Juil 17, 2014 12:31 pm
par Kanary
Pour avoir essayé les 2, elle tient sa place par rapport à un Cayman S.
Tarif identique avec les 2/3 options popo obligatoires.
Et franchement, je dis pourquoi pas.
Le Cayman est plus utilisable mais la V6 plus charismatique et apporte son lot de sensations qui pour moi se retrouvent entre une Cup260 et une GT3 niveau poids.
Et la ligne est sublime.

Ca reste trop cher. Tout comme une cat (du vol en barre vu ce qu'il y a dedans), une atom, une Xbow, une, une Westfield XT, ... Tout ça reste de la saloperie au regard des tarifs.
Surtout quand on a pas le blé :rhoo:

MessagePosté: Jeu Juil 17, 2014 12:45 pm
par speedturbo33
Le mieux serait de demander l'avis de Leops :jap:

MessagePosté: Jeu Juil 17, 2014 1:34 pm
par fer de lance
:gurk:

MessagePosté: Jeu Juil 17, 2014 1:46 pm
par Kanary
speedturbo33 a écrit:Le mieux serait de demander l'avis de Leops :jap:


Bah 2 RS pour une V6 donc plaisir x 2.
Avantage RS ?! :areuh:

MessagePosté: Jeu Juil 17, 2014 5:30 pm
par senior
mathieu h a écrit:Les prix sont délirants, une Cup c est minium 90ke et d'occasion 84ke trop cher

Oui, j'en étais arrivé au même montant mais sans compter l'écomalus soit €98k au total, c'est d'ailleurs ce qui m'a fait y renoncer. Trop c'est trop pour un "bout de plastique" :roll:

MessagePosté: Jeu Juil 17, 2014 5:58 pm
par Kanary
Mieux vaut mettre 4 amortisseurs et 4 pneus à une V6. Surement même efficacité pour beaucoup moins cher.

C'est comme la lignée des GT3 et GT3 RS. C'est plus joli, c'est mieux , mais surtout au niveau feeling. Par contre c'est beaucoup plus cher.

MessagePosté: Jeu Juil 17, 2014 6:04 pm
par senior
A mon avis - et mon expérience avec la Cup 260 -, ce que tu paies en plus à l'achat avec une Cup tu le retrouves à la revente, la rareté permettant de mieux limiter la décote ;)

MessagePosté: Ven Juil 18, 2014 11:02 am
par gregus
en full black elle estm onstrueuse, mais j'adore le gris gtg3 rs :branlo:

Image


Après je suis d'accord avec tout le monde, c'est trop cher et d'accord avec senior, la revente plus facile qu'une normale

MessagePosté: Ven Juil 18, 2014 11:06 am
par senior
A noter que cette full black est une Cup R (gros aileron et spoiler, bas de caisse plus larges etc.) non homologuée route.

MessagePosté: Ven Juil 18, 2014 11:11 am
par gregus
ui

MessagePosté: Sam Juil 19, 2014 3:33 am
par senior
Exige S V6 LHD neuve, peinture premium, prix écomalus inclus intéressant (aussi dispo au même prix Solar yellow, Aspen white, Ardent red)

http://chassay.fr/Lotus_Exige-S_3.5-V6- ... LT288.html

MessagePosté: Sam Juil 19, 2014 11:14 am
par Kanary
Surement déjà postée mais au cas où.
2'51" ça me semble pas ridicule du tout :II:
Moi je suis fan de cette caisse :love:

http://www.youtube.com/watch?v=quGbHjr39Yg

MessagePosté: Sam Juil 19, 2014 5:31 pm
par senior
Ne pas oublier que cet Exige V6 a, très probablement, une préparation Komo-Tec 400ch (cf. titre de la vidéo) ;)

MessagePosté: Sam Juil 19, 2014 6:19 pm
par gouje33
EX430 pour 400cv ?

MessagePosté: Sam Juil 19, 2014 7:14 pm
par Kanary
Celle que j ai essayé était aussi en komotec.
pas vu de différences avec une origine qui marchait déjà comme une 996 turbo.

MessagePosté: Sam Juil 19, 2014 7:16 pm
par gouje33
Ouch 50cv de plus pourtant !

MessagePosté: Mer Juil 23, 2014 6:37 am
par visiteur
Je ne voudrait pas être méchant, mais cette bagnole constitue un sacré coup de canif dans la philosophie Lotus presque 1100 kg !
Des perfs de speedster turbo un peu préparé !

Il n'y a réellement pas de quoi se rouler par terre !

Si c'est ça l'avenir proposé par Lotus autant acheter Alfa Romeo !

:?

MessagePosté: Mer Juil 23, 2014 7:07 am
par Kanary
Je discute pas avec les talibans moi :D

MessagePosté: Mer Juil 23, 2014 1:01 pm
par visiteur
Je ne suis pas sectaire, puisque tant qu'à faire je préfére une 4C !

Bien qu'Alfa Romeo ne soit pas particuliérement réputé pour la fiabilité de ses mécaniques, il seront néanmoins toujours un cran au dessus de Lotus avec les moteurs (et boites) de merde qu'ils ont installés sur leurs autos jusqu'à maintenant.

On peut dire ils ont presque fait un sans faute ...

Quid des nouveaux V6, qu'est ce qui casse en premier dessus ?

:OO: