senior a écrit: La Caterham 165 (appelée 160 en G-B )
C'est par ce qu'il s'agit de deux modèles différents et pour nous montrer à quel point les anglais ne sont pas européens
Pour rappel Seven 165 c'est le 165 de 160 +5 (Soit le rpp comme d'habitude ramené à la tonne sur les seven + le 5 de la norme Euro 5). Voilà pour la minute l'instant "des chiffres et des lettres".
La version Seven 160 ne sera donc pas Euro 5 car réservée au marché domestique anglais. Ce qui implique pas de réception CEE alors que les versions 165, pour l'export Europe, auront une réception CEE.Les premières nécessitent toujours la RTI alors que les secondes, non.
Je n'ai pas tout lu pour lister touts les différences entre les deux versions (les ceintures, les feux arrière, la gamelle, etc.) mais ça explique le delta entre le prix anglais et le prix français qui n'est donc pas une simple conversion livre euro puisqu'il comprends un CoC.
Malgré mes premiers commentaires, le look ne me plait toujours pas mais l'esprit entrée de gamme/ballade est bon.