Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92
tataye a écrit:ha oui quand même ,la liste des options a rajouter vas être longue.
tataye a écrit:ha oui quand même ,la liste des options a rajouter vas être longue.
et puis si elle est homologué une place ,c'est carrément rédhibitoire
Casimir a écrit:... D'ailleurs cette "vieille" S2 est bien plus attirante que la R165. Même si effectivement il y a un air de famille
Casimir a écrit:Je vous rejoins pour le potentiel ballade qui pourrait séduire une certaine clientèle...Mais dans ce cas à 20k€, on doit pouvoir trouver une belle Sigma 120 ou une 1600K tout aussi agréable et bien plus jolie. Désolé de retomber dans le débat neuf, occasion...
D'ailleurs cette "vieille" S2 est bien plus attirante que la seven 165. Même si effectivement il y a un air de famille
Bracobios a écrit:J'ai la mienne depuis près de 7 ans et je n'ai jamais eu aucun souci. Je fais un entretien annuel avec de la bonne huile et roulez jeunesse !
fer de lance a écrit:je suis tout a fait d'accord avec senior pour dire que l'éco boost aurait été plus approprié
bibi46 a écrit:Belles roues , après pour 20k€ ça fait une bonne base à améliorer...
senior a écrit:bibi46 a écrit:Belles roues , après pour 20k€ ça fait une bonne base à améliorer...
Ca ne doit pas être simple d'améliorer un tricylindre turbo de 660cm3 qui développe 121ch/litre d'origine en conservant de la fiabilité
Retourner vers Speedster et dérivés
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités