Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Happy Speedy a écrit:On peut aussi ajouter sans trop de risque Joachim
speedturbo33 a écrit:Je vois pas le lien de causalité dans la phrase "nouveau moteur donc nouvelle boite" mais bon ça n'est pas le problème.
Ils auraient très bien pu garder l'ancienne boite
C'est bon ton exige est vendue depuis longtemps c'est plus la peine de vouloir nier les problèmes de boites des lotus
Et vu que je suis un intégriste et que donc pas parole ne vaut rien tu demanderas à seb57 et à tib possesseur et ex possesseur de sc si ils n'ont pas eu de soucis de boite
j'aurai une cup depuis longtemps si c'était plus fiable, et j'attend beaucoup de la v6 avec un moteur bine différent et une boite bine différente mais elle est quand même bien lourde pour une light
speedturbo33 a écrit:... et je trouve ça grave sur un forum cette forme de censure.
gouje33 a écrit:Les sièges Ils ont la réputation d'être très, très, très inconfortables.
gege77 a écrit:Et les problèmes de boite sur clio 3RS2 on en parle?
senior a écrit:speedturbo33 a écrit:... et je trouve ça grave sur un forum cette forme de censure.
"Censure" : ridicule
Mettons un terme au mauvais procès que tu me fais. Tu as des exemples confirmés de boîtes cassés, très bien, j'en conviens. Mais je peux te rétorquer que j'ai autour de moi plusieurs connaissances, possesseurs de 243 ou de 260, qui à 15000km+ n'ont toujours pas de problème.
speedturbo33 a écrit:gege77 a écrit:Et les problèmes de boite sur clio 3RS2 on en parle?
y a des problèmes sur 3rs1 comme y avait sur rs2 et comme y avait sur 16s et williams. C'est pas nouveau
mais bon la boite vaut pas 6000 euros et surtout c'est pris en charge pendant au moins 3 ans...Et puis personne ne l'a jamais nié alors que la proportion est bien plus faible que sur les lotus...
speedturbo33 a écrit:senior a écrit:speedturbo33 a écrit:... et je trouve ça grave sur un forum cette forme de censure.
"Censure" : ridicule
Mettons un terme au mauvais procès que tu me fais. Tu as des exemples confirmés de boîtes cassés, très bien, j'en conviens. Mais je peux te rétorquer que j'ai autour de moi plusieurs connaissances, possesseurs de 243 ou de 260, qui à 15000km+ n'ont toujours pas de problème.
Parcequ'il y en a qui n'ont pas de problèmes ça veut dire que personne n'en a? ...
speedturbo33 a écrit:Si Vassim a été viré c'est parti de ton déni de cette réalité qui a conduit à votre accrochage si je me souviens bien
senior a écrit:speedturbo33 a écrit:... et je trouve ça grave sur un forum cette forme de censure.
"Censure" : ridicule
Mettons un terme au mauvais procès que tu me fais. Tu as des exemples confirmés de boîtes cassés, très bien, j'en conviens. Mais je peux te rétorquer que j'ai autour de moi plusieurs connaissances, possesseurs de 243 ou de 260, qui à 15000km+ n'ont toujours pas de problème.
visiteur a écrit:Comparé aux moteurs montés dans les Lotus un moteur Opel de Speedster turbo peut être qualifié d'indestructible et la boite F23 elle encaisse sans pb 2 fois le couple prévu à l'origine ...
Alors c'est certain tu n'as pas le prestige du blason, mais je ne pense pas que le prix d'un Speedster soit le plus scandaleux des marques que tu as citées ...
toutenglisse a écrit:S, tes interlocuteurs te disent juste que la boîte de ces autos est une horreur, qu'elle est hyper fragile, que beaucoup cassent et que l'omerta qui règne à ce sujet est scandaleuse
Rien de plus...
Dans ce cas précis ce n'est pas la panne qui constitue l'exception mais le fonctionnement normal
Si tu dis le contraire, on peut penser que tu te trompes
Mais tu le sais que je t'aime quand même
toutenglisse a écrit:Je parlais pas de G111
manu a écrit:toutenglisse a écrit:Je parlais pas de G111
personne n'a dit le contraire,
quand tu veux te renseigner sur une élise, en général tu vas sur un forum d'élise...
bref, ca n'est un secret pour personne, pas d'omerta
gege77 a écrit:speedturbo33 a écrit:gege77 a écrit:Et les problèmes de boite sur clio 3RS2 on en parle?
y a des problèmes sur 3rs1 comme y avait sur rs2 et comme y avait sur 16s et williams. C'est pas nouveau
mais bon la boite vaut pas 6000 euros et surtout c'est pris en charge pendant au moins 3 ans...Et puis personne ne l'a jamais nié alors que la proportion est bien plus faible que sur les lotus...
Je savais pas que c'était résolu sur les 3RS2?
Ca a été d'ailleurs un immense frein à son achat lorsque j'envisageais d'en acheter une
speedturbo33 a écrit:gege77 a écrit:speedturbo33 a écrit:gege77 a écrit:Et les problèmes de boite sur clio 3RS2 on en parle?
y a des problèmes sur 3rs1 comme y avait sur rs2 et comme y avait sur 16s et williams. C'est pas nouveau
mais bon la boite vaut pas 6000 euros et surtout c'est pris en charge pendant au moins 3 ans...Et puis personne ne l'a jamais nié alors que la proportion est bien plus faible que sur les lotus...
Je savais pas que c'était résolu sur les 3RS2?
Ca a été d'ailleurs un immense frein à son achat lorsque j'envisageais d'en acheter une
C'est peut être parcequ elles ont pas encore assez de kms, ou que les mecs ont appris le talon pointe et/ou arrêtė de faire des runs avec
C'est beaucoup beaucoup plus costaud qu'une boîte de 106 s16 rassures toi. Et à réparer c'est pas la mort au pire des cas.
Retourner vers Speedster et dérivés
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités