Elise S Club Racer

Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Messagepar Happy Speedy » Mer Juil 24, 2013 4:46 pm

On peut aussi ajouter sans trop de risque Joachim :jap: :D
Avatar de l’utilisateur
Happy Speedy
 
Messages: 17146
Inscription: Dim Nov 11, 2007 7:37 pm
Localisation: +IDF 95

Messagepar gege77 » Mer Juil 24, 2013 4:47 pm

Ca va la boite de Seb a quand même tenue 5000 bornes...moi je trouve ça pas trop mal pour une boite jugée en mousse :areuh:
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Avatar de l’utilisateur
gege77
 
Messages: 7286
Inscription: Mer Nov 02, 2011 3:32 pm
Localisation: +Paris

Messagepar speedturbo33 » Mer Juil 24, 2013 4:50 pm

Happy Speedy a écrit:On peut aussi ajouter sans trop de risque Joachim :jap: :D

il me l'avait pas dit je croyais que c'était préventif sa modif :areuh:
on pense à vous
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
 
Messages: 31852
Inscription: Lun Oct 16, 2006 6:52 pm
Localisation: +bordeaux

Messagepar senior » Mer Juil 24, 2013 5:00 pm

speedturbo33 a écrit:Je vois pas le lien de causalité dans la phrase "nouveau moteur donc nouvelle boite" :voyons: mais bon ça n'est pas le problème.
Ils auraient très bien pu garder l'ancienne boite :roll:
C'est bon ton exige est vendue depuis longtemps c'est plus la peine de vouloir nier les problèmes de boites des lotus :gurk:
Et vu que je suis un intégriste et que donc pas parole ne vaut rien tu demanderas à seb57 et à tib possesseur et ex possesseur de sc si ils n'ont pas eu de soucis de boite :roll:
j'aurai une cup depuis longtemps si c'était plus fiable, et j'attend beaucoup de la v6 avec un moteur bine différent et une boite bine différente mais elle est quand même bien lourde pour une light :?

Contrairement à toi, je ne suis intégriste d'aucune marque, pas même de Lotus, Cup vendue ou non.

Je ne fais heureusement pas partie des gens, ils se reconnaîtront, qui parce qu'ils possèdent une auto considèrent qu'elle est parfaite...
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Avatar de l’utilisateur
senior
Premier Sinistre
 
Messages: 117692
Inscription: Mar Déc 13, 2005 7:04 pm
Localisation: + Saône et Loire (71)

Messagepar speedturbo33 » Mer Juil 24, 2013 5:02 pm

Oui enfin change pas de sujet là ce n'est pas la question :roll:
Tu as nié et nie encore les soucis récurrents de boite :roll:
Par contre si tu connais une auto parfaite fais moi signe, j'en connais pas.
C'est peut etre pour ça que tu n'arrives pas à t'en trouver :voyons:
on pense à vous
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
 
Messages: 31852
Inscription: Lun Oct 16, 2006 6:52 pm
Localisation: +bordeaux

Messagepar senior » Mer Juil 24, 2013 5:05 pm

J'en ai tout simplement ma claque d'entendre parler des boîtes de Lotus, chaque fois que l'on parle de cette marque, y compris des nouveaux modèles :roll:

Fin de discussion pour moi :devil2:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Avatar de l’utilisateur
senior
Premier Sinistre
 
Messages: 117692
Inscription: Mar Déc 13, 2005 7:04 pm
Localisation: + Saône et Loire (71)

Messagepar speedturbo33 » Mer Juil 24, 2013 5:11 pm

Claque ou pas c'est la réalité est le nier et être vraiment intégriste pour le coup.
Il vaut mieux que les acheteurs potentiels soient au courant et acheter en connaissance de cause que de faire l'autruche. Je serai acheteur je serai bien content d'étre au courant. Ca me fait penser à Sevener qui cache que Marcassus promet des RTIs à tour de bras et les honore rarement (je vais pas dire jamais j'en suis pas certain) et je trouve ça grave sur un forum cette forme de censure.
on pense à vous
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
 
Messages: 31852
Inscription: Lun Oct 16, 2006 6:52 pm
Localisation: +bordeaux

Messagepar gege77 » Mer Juil 24, 2013 5:18 pm

Et les problèmes de boite sur clio 3RS2 on en parle? :OO:
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Avatar de l’utilisateur
gege77
 
Messages: 7286
Inscription: Mer Nov 02, 2011 3:32 pm
Localisation: +Paris

Messagepar senior » Mer Juil 24, 2013 5:33 pm

speedturbo33 a écrit:... et je trouve ça grave sur un forum cette forme de censure.

"Censure" : ridicule :roll:

Mettons un terme au mauvais procès que tu me fais. Tu as des exemples confirmés de boîtes cassés, très bien, j'en conviens. Mais je peux te rétorquer que j'ai autour de moi plusieurs connaissances, possesseurs de 243 ou de 260, qui à 15000km+ n'ont toujours pas de problème.
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Avatar de l’utilisateur
senior
Premier Sinistre
 
Messages: 117692
Inscription: Mar Déc 13, 2005 7:04 pm
Localisation: + Saône et Loire (71)

Messagepar astra man (Julien) » Mer Juil 24, 2013 5:37 pm

gouje33 a écrit:Les sièges :couic: Ils ont la réputation d'être très, très, très inconfortables.


17'000km avec le cul posé dedans et je les trouves pas trop inconfortable. Le seul reproche que je leur ferais c'est qu'il n'y aie pas de véritable protection en dessus du passage de ceinture (vers l’extérieur), résultat c'est un vrai carnage une fois rentré avec un jeans qui a des boutons/attache en métal sur les poches arrières :roll: :cry2:

Je fais le comparos avec les sièges du speedy (40k km avec) et les Reverie Carbone Mulsanne B sans alcantara ( :tiens: - 50k km avec)
Image
Avatar de l’utilisateur
astra man (Julien)
Admin
 
Messages: 2050
Inscription: Lun Juil 05, 2004 5:31 pm

Messagepar speedturbo33 » Mer Juil 24, 2013 6:02 pm

gege77 a écrit:Et les problèmes de boite sur clio 3RS2 on en parle? :OO:

y a des problèmes sur 3rs1 comme y avait sur rs2 et comme y avait sur 16s et williams. C'est pas nouveau :gurk:
mais bon la boite vaut pas 6000 euros et surtout c'est pris en charge pendant au moins 3 ans...Et puis personne ne l'a jamais nié alors que la proportion est bien plus faible que sur les lotus...
on pense à vous
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
 
Messages: 31852
Inscription: Lun Oct 16, 2006 6:52 pm
Localisation: +bordeaux

Messagepar speedturbo33 » Mer Juil 24, 2013 6:09 pm

senior a écrit:
speedturbo33 a écrit:... et je trouve ça grave sur un forum cette forme de censure.

"Censure" : ridicule :roll:

Mettons un terme au mauvais procès que tu me fais. Tu as des exemples confirmés de boîtes cassés, très bien, j'en conviens. Mais je peux te rétorquer que j'ai autour de moi plusieurs connaissances, possesseurs de 243 ou de 260, qui à 15000km+ n'ont toujours pas de problème.

Parcequ'il y en a qui n'ont pas de problèmes ça veut dire que personne n'en a? :voyons:
Y a des membres du forum ici présent qui pourront te le confirmer qu'ils ont eu des problèmes, tu peux pas dire tout simplement je me suis trompé je pensais que c'était si répandu?
Si Vassim a été viré c'est parti de ton déni de cette réalité qui a conduit à votre accrochage si je me souviens bien :?
on pense à vous
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
 
Messages: 31852
Inscription: Lun Oct 16, 2006 6:52 pm
Localisation: +bordeaux

Messagepar gege77 » Mer Juil 24, 2013 6:19 pm

speedturbo33 a écrit:
gege77 a écrit:Et les problèmes de boite sur clio 3RS2 on en parle? :OO:

y a des problèmes sur 3rs1 comme y avait sur rs2 et comme y avait sur 16s et williams. C'est pas nouveau :gurk:
mais bon la boite vaut pas 6000 euros et surtout c'est pris en charge pendant au moins 3 ans...Et puis personne ne l'a jamais nié alors que la proportion est bien plus faible que sur les lotus...


Je savais pas que c'était résolu sur les 3RS2? :voyons:
Ca a été d'ailleurs un immense frein à son achat lorsque j'envisageais d'en acheter une :?
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Avatar de l’utilisateur
gege77
 
Messages: 7286
Inscription: Mer Nov 02, 2011 3:32 pm
Localisation: +Paris

Messagepar senior » Mer Juil 24, 2013 7:23 pm

speedturbo33 a écrit:
senior a écrit:
speedturbo33 a écrit:... et je trouve ça grave sur un forum cette forme de censure.

"Censure" : ridicule :roll:

Mettons un terme au mauvais procès que tu me fais. Tu as des exemples confirmés de boîtes cassés, très bien, j'en conviens. Mais je peux te rétorquer que j'ai autour de moi plusieurs connaissances, possesseurs de 243 ou de 260, qui à 15000km+ n'ont toujours pas de problème.

Parcequ'il y en a qui n'ont pas de problèmes ça veut dire que personne n'en a? :voyons:...

Lis ce qui précède, tu comprendras, peut-être, que je n'en disconviens pas. Je considère simplement que c'est toi qui généralise, uniquement à partir des cas dont tu as eu connaissance.


speedturbo33 a écrit:Si Vassim a été viré c'est parti de ton déni de cette réalité qui a conduit à votre accrochage si je me souviens bien :?

Je sais que tu l'apprécies, grand bien t'en fasse, mais "notre accrochage" n'a certainement pas été la seule cause de son départ. J'étais loin d'être le seul membre à déplorer son attitude et son agressivité très exagérée...


Ps : si tu souhaites continuer cet "intéressant" échange stérile, fais-le par MP.
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Avatar de l’utilisateur
senior
Premier Sinistre
 
Messages: 117692
Inscription: Mar Déc 13, 2005 7:04 pm
Localisation: + Saône et Loire (71)

Messagepar visiteur » Mer Juil 24, 2013 8:02 pm

senior a écrit:
speedturbo33 a écrit:... et je trouve ça grave sur un forum cette forme de censure.

"Censure" : ridicule :roll:

Mettons un terme au mauvais procès que tu me fais. Tu as des exemples confirmés de boîtes cassés, très bien, j'en conviens. Mais je peux te rétorquer que j'ai autour de moi plusieurs connaissances, possesseurs de 243 ou de 260, qui à 15000km+ n'ont toujours pas de problème.


Putain plus de 15 000 km sans probléme mais c'est la teuf !


:yiiii:

Sérieusement tu relis ce que tu écris ?

Une caisse à 50 kEUR dont certaines boites ont dépassé les 15 000 km, en effet c'est un exploit !

:twisted:

Et pi oui il est parfait mon Speedster, vieux tyran !

:tiens:
Avatar de l’utilisateur
visiteur
 
Messages: 6153
Inscription: Dim Juil 11, 2004 2:16 pm
Localisation: Epinal

Messagepar senior » Mer Juil 24, 2013 8:11 pm

Manquait plus que toi par ici :MDR:


Je n'ai jamais dit que c'était normal, j'ai juste précisé que les Lotus à boîte intacte que je connais ont 15000 à 20000km ce qui contredit néanmoins les habituels "ça casse à 5000km"...

Quant à tous nos joujoux pour adultes attardés (Lotus, Caterham, Ariel, Radical, Speedster etc.), leur fiabilité n'est certainement pas leur fort ce qui, au prix ou ils sont (étaient) vendus, est tout simplement scandaleux.


PS : mais oui, ton Speedster est parfait :Senior:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Avatar de l’utilisateur
senior
Premier Sinistre
 
Messages: 117692
Inscription: Mar Déc 13, 2005 7:04 pm
Localisation: + Saône et Loire (71)

Messagepar visiteur » Mer Juil 24, 2013 8:26 pm

Comparé aux moteurs montés dans les Lotus un moteur Opel de Speedster turbo peut être qualifié d'indestructible et la boite F23 elle encaisse sans pb 2 fois le couple prévu à l'origine ...

Alors c'est certain tu n'as pas le prestige du blason, mais je ne pense pas que le prix d'un Speedster soit le plus scandaleux des marques que tu as citées ...

:jap:
Avatar de l’utilisateur
visiteur
 
Messages: 6153
Inscription: Dim Juil 11, 2004 2:16 pm
Localisation: Epinal

Messagepar toutenglisse » Mer Juil 24, 2013 8:44 pm

S, tes interlocuteurs te disent juste que la boîte de ces autos est une horreur, qu'elle est hyper fragile, que beaucoup cassent et que l'omerta qui règne à ce sujet est scandaleuse ;)
Rien de plus...

Dans ce cas précis ce n'est pas la panne qui constitue l'exception mais le fonctionnement normal :areuh:


Si tu dis le contraire, on peut penser que tu te trompes ;)

Mais tu le sais que je t'aime quand même :love:
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
Avatar de l’utilisateur
toutenglisse
Ministre de l'intéchieur
 
Messages: 17005
Inscription: Mar Fév 21, 2006 10:09 pm
Localisation: +toulouse-France

Messagepar toutenglisse » Mer Juil 24, 2013 8:45 pm

visiteur a écrit:Comparé aux moteurs montés dans les Lotus un moteur Opel de Speedster turbo peut être qualifié d'indestructible et la boite F23 elle encaisse sans pb 2 fois le couple prévu à l'origine ...

Alors c'est certain tu n'as pas le prestige du blason, mais je ne pense pas que le prix d'un Speedster soit le plus scandaleux des marques que tu as citées ...

:jap:



Bel accord de partcipe passé :D
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
Avatar de l’utilisateur
toutenglisse
Ministre de l'intéchieur
 
Messages: 17005
Inscription: Mar Fév 21, 2006 10:09 pm
Localisation: +toulouse-France

Messagepar fer de lance » Mer Juil 24, 2013 9:21 pm

Honnetement, dans le petit monde des lights qui nous interesse, il faut bien admettre que le speedy fait tout de meme office de bon eleve !!

Apres il est vrai qu'une Elise S de 130 cv doit elle aussi etre fiable, mais elle est vendue plus chere qu'un speedy turbo ::::
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
Avatar de l’utilisateur
fer de lance
 
Messages: 21877
Inscription: Mer Aoû 23, 2006 9:27 am
Localisation: Alsace - 68

Messagepar manu » Mer Juil 24, 2013 10:29 pm

toutenglisse a écrit:S, tes interlocuteurs te disent juste que la boîte de ces autos est une horreur, qu'elle est hyper fragile, que beaucoup cassent et que l'omerta qui règne à ce sujet est scandaleuse ;)
Rien de plus...

Dans ce cas précis ce n'est pas la panne qui constitue l'exception mais le fonctionnement normal :areuh:


Si tu dis le contraire, on peut penser que tu te trompes ;)

Mais tu le sais que je t'aime quand même :love:


il n'y a absolument AUCUNE omerta sur le forum des 111, cette boite est une grosse cochonnerie, personne ne peut objectivement en douter

et puis il n'y a pas que ca qui foire sur les lotus toy'... :D
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
manu
 
Messages: 6403
Inscription: Ven Juil 02, 2004 1:21 am
Localisation: +Alsace

Messagepar toutenglisse » Mer Juil 24, 2013 10:46 pm

Je parlais pas de G111 :roll:
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
Avatar de l’utilisateur
toutenglisse
Ministre de l'intéchieur
 
Messages: 17005
Inscription: Mar Fév 21, 2006 10:09 pm
Localisation: +toulouse-France

Messagepar Ancobru » Mer Juil 24, 2013 11:02 pm

Histoire d'en remettre une couche, sur ma SC, qui approche les 25000 Kms, (en 5 ans !!!...), la boite fonctionne tout ce qu'il y a de plus normalement !!!.... :x

Mais bon, comme vous me faite peur, avec toutes vos histoires, je m'en vais de ce pas commander une S Club Racer !!!.... :yiiii:

Si quelqu'un est interressé par mon auto ................. :areuh:

:D
Crescit sub pondere virtus
Avatar de l’utilisateur
Ancobru
Oldies Fucker
 
Messages: 40194
Inscription: Mar Mar 23, 2010 11:06 pm
Localisation: +Vallée de la Lèze

Messagepar manu » Mer Juil 24, 2013 11:59 pm

toutenglisse a écrit:Je parlais pas de G111 :roll:


personne n'a dit le contraire,
quand tu veux te renseigner sur une élise, en général tu vas sur un forum d'élise... ;)

bref, ca n'est un secret pour personne, pas d'omerta
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
manu
 
Messages: 6403
Inscription: Ven Juil 02, 2004 1:21 am
Localisation: +Alsace

Messagepar toutenglisse » Jeu Juil 25, 2013 6:36 am

manu a écrit:
toutenglisse a écrit:Je parlais pas de G111 :roll:


personne n'a dit le contraire,
quand tu veux te renseigner sur une élise, en général tu vas sur un forum d'élise... ;)

bref, ca n'est un secret pour personne, pas d'omerta



;)
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
Avatar de l’utilisateur
toutenglisse
Ministre de l'intéchieur
 
Messages: 17005
Inscription: Mar Fév 21, 2006 10:09 pm
Localisation: +toulouse-France

Messagepar OR_07 » Jeu Juil 25, 2013 8:27 am

ma boite a passé les 50 mkm,
l'AAC a fait que 37mkm :D

j'en déduis que les problèmes d'AAC sur les toy sont plus nombreux que les problèmes de boite :areuh:

bon le passage en 3 est parfois craquouilleux, le synchro surement. :jap:
on va y remedier à la rentrée en profitant pour changer l'embrayage et 2-3 trucs
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
OR_07
Animateur de forum
 
Messages: 31823
Inscription: Jeu Mar 08, 2007 11:13 pm
Localisation: +92260

Messagepar speedturbo33 » Jeu Juil 25, 2013 8:50 am

gege77 a écrit:
speedturbo33 a écrit:
gege77 a écrit:Et les problèmes de boite sur clio 3RS2 on en parle? :OO:

y a des problèmes sur 3rs1 comme y avait sur rs2 et comme y avait sur 16s et williams. C'est pas nouveau :gurk:
mais bon la boite vaut pas 6000 euros et surtout c'est pris en charge pendant au moins 3 ans...Et puis personne ne l'a jamais nié alors que la proportion est bien plus faible que sur les lotus...


Je savais pas que c'était résolu sur les 3RS2? :voyons:
Ca a été d'ailleurs un immense frein à son achat lorsque j'envisageais d'en acheter une :?

C'est peut être parcequ elles ont pas encore assez de kms, ou que les mecs ont appris le talon pointe et/ou arrêtė de faire des runs avec ::::
C'est beaucoup beaucoup plus costaud qu'une boîte de 106 s16 rassures toi. Et à réparer c'est pas la mort au pire des cas.
on pense à vous
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
 
Messages: 31852
Inscription: Lun Oct 16, 2006 6:52 pm
Localisation: +bordeaux

Messagepar gege77 » Jeu Juil 25, 2013 9:46 am

speedturbo33 a écrit:
gege77 a écrit:
speedturbo33 a écrit:
gege77 a écrit:Et les problèmes de boite sur clio 3RS2 on en parle? :OO:

y a des problèmes sur 3rs1 comme y avait sur rs2 et comme y avait sur 16s et williams. C'est pas nouveau :gurk:
mais bon la boite vaut pas 6000 euros et surtout c'est pris en charge pendant au moins 3 ans...Et puis personne ne l'a jamais nié alors que la proportion est bien plus faible que sur les lotus...


Je savais pas que c'était résolu sur les 3RS2? :voyons:
Ca a été d'ailleurs un immense frein à son achat lorsque j'envisageais d'en acheter une :?

C'est peut être parcequ elles ont pas encore assez de kms, ou que les mecs ont appris le talon pointe et/ou arrêtė de faire des runs avec ::::
C'est beaucoup beaucoup plus costaud qu'une boîte de 106 s16 rassures toi. Et à réparer c'est pas la mort au pire des cas.


J'avais croisé un mec en 3RS2 qui avait fait 3 boites en 35.000km :couic:
Il me semble d'ailleurs que c'est pas la boite mais plutôt un problème de butée ou un truc dans le genre...
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Avatar de l’utilisateur
gege77
 
Messages: 7286
Inscription: Mer Nov 02, 2011 3:32 pm
Localisation: +Paris

Messagepar speedturbo33 » Jeu Juil 25, 2013 10:20 am

Ouais enfin 3 boîte en 35000kms je n'y crois pas une seconde :roll:
D'ailleurs tu sais même pas sic'est un problème de boîte ou de butée d'embrayage :gurk: c'est pas tout à fait pareil ::::
Y a aussi des cas de problèmes de butées hydrauliques c'est sur, y a aussi des cas de moteurs cassés et puis des problèmes de volant usés et puis des problèmes de recaros usés. Ça reste une voiture mais c'est pas un nid à emmerde non plus :roll: et si tu la respectes tu écarteras pas mal de soucis comme avec beaucoup de voitures.
on pense à vous
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
 
Messages: 31852
Inscription: Lun Oct 16, 2006 6:52 pm
Localisation: +bordeaux

Messagepar gouje33 » Jeu Juil 25, 2013 10:26 am

Il parait meme que de temps en temps t'es obligé de rajouter du carburant :gurk:
Tempête en Juillet... T'en chies en Août...
Avatar de l’utilisateur
gouje33
 
Messages: 3215
Inscription: Jeu Fév 17, 2011 11:19 am
Localisation: + Libourne (33)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Speedster et dérivés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités