Une Exige S1 un peu préparée...

Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Une Exige S1 un peu préparée...

Messagepar senior » Dim Sep 08, 2013 3:54 am

In : Seloc 07.09.2013


"Time Attack" Exige S1

Moteur Honda K20A avec compresseur et turbo, 650ch... pour 600kg :-o


Image

Image

Image

Image
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Avatar de l’utilisateur
senior
Premier Sinistre
 
Messages: 117693
Inscription: Mar Déc 13, 2005 7:04 pm
Localisation: + Saône et Loire (71)

Messagepar gregus » Dim Sep 08, 2013 8:35 am

Oui un monstre, amortos 4voies and co

http://thimotorsport.co.uk/car-specifications/
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord.
Avatar de l’utilisateur
gregus
 
Messages: 8298
Inscription: Mar Juin 09, 2009 4:56 pm
Localisation: Lyon+

Re: Une Exige S1 un peu préparée...

Messagepar jeremief » Dim Sep 08, 2013 9:14 am

senior a écrit:In : Seloc 07.09.2013
Moteur Honda K20A avec compresseur et turbo, 650ch... pour 600kg :-o

Prêt pour Pikes Peak ! ::::
---- Scion tC TRD SuperCharged --------- Corvette C6 LS2 DSOM -------- Speedster Turbo Regelin 2.5 lunaire
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
jeremief
 
Messages: 5519
Inscription: Ven Mar 25, 2011 5:35 pm
Localisation: +Valence, Drôme

Messagepar Ludovichenry » Dim Sep 08, 2013 11:02 am

Belle bête mais l'aileron avant c'est vraiment laid. En même y'a que l'efficacité qui soit recherchait
Quand un moustique se pose sur tes couilles, tu comprends que la violence ne sert à rien.
Ludovichenry
 
Messages: 2145
Inscription: Sam Mar 23, 2013 12:01 am
Localisation: +Jarnac

Messagepar gregus » Dim Sep 08, 2013 11:09 am

le mec roule time attack contre des evo/sub de 1000cv et des gtr de 1300 et lui n'a que 2 roues motrices, faut bien qu'il s'adapte, mais effectivement c'est bien laid
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord.
Avatar de l’utilisateur
gregus
 
Messages: 8298
Inscription: Mar Juin 09, 2009 4:56 pm
Localisation: Lyon+

Messagepar TTFAB » Dim Sep 08, 2013 11:11 am

même avec tous ca c'est moins moche qu'une Sub stock :jap:
SLK 55 AMG ex : RS1 - 595F1 - Z4M - Z3C - Cat HPC - SpeedyT- 968CS - 964 - TTabt - Gti - Cooper's ...
Avatar de l’utilisateur
TTFAB
 
Messages: 1548
Inscription: Mer Aoû 26, 2009 11:45 am
Localisation: + ( 92 - Colombes )

Messagepar Patrick+ » Lun Sep 09, 2013 11:14 am

Oui très bizarre cet aileron à l'avant. J'imagine (j'espère) que c'est mis au point en soufflerie ...
Exige S - ex Speedy Turbo
Avatar de l’utilisateur
Patrick+
 
Messages: 998
Inscription: Sam Juin 19, 2010 11:08 pm
Localisation: +Lyon

Messagepar gregus » Lun Sep 09, 2013 12:10 pm

Il y a des chances

Image

Mais on a l'impression que ça ne passe pas dessus :MDR:
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord.
Avatar de l’utilisateur
gregus
 
Messages: 8298
Inscription: Mar Juin 09, 2009 4:56 pm
Localisation: Lyon+

Messagepar Jona » Lun Sep 09, 2013 12:38 pm

Il reste de la place pour refroidir le/les radias ?
Bien moche cette aileron effectivement
Avatar de l’utilisateur
Jona
 
Messages: 15496
Inscription: Lun Oct 30, 2006 8:07 pm
Localisation: +92100

Messagepar blacksrookie » Lun Sep 09, 2013 12:53 pm

gregus a écrit:Il y a des chances

Image

Mais on a l'impression que ça ne passe pas dessus :MDR:

ben, vu ou est la perche, ça semble normal que le flux de fumée ne passe pas à ce moment là sur l'aileron :x
Jeff Meth group 2.0 Product Addict



Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2022 c’était top !
Avatar de l’utilisateur
blacksrookie
 
Messages: 44709
Inscription: Lun Sep 26, 2005 5:33 pm
Localisation: +44 la Cité des Ducs

Messagepar jeremief » Lun Sep 09, 2013 1:34 pm

blacksrookie a écrit:ben, vu ou est la perche, ça semble normal que le flux de fumée ne passe pas à ce moment là sur l'aileron :x

:jap: ::::
---- Scion tC TRD SuperCharged --------- Corvette C6 LS2 DSOM -------- Speedster Turbo Regelin 2.5 lunaire
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
jeremief
 
Messages: 5519
Inscription: Ven Mar 25, 2011 5:35 pm
Localisation: +Valence, Drôme

Messagepar fix13 » Lun Sep 09, 2013 2:21 pm

trop beau l'aileron avant , ca donne des idées :love: :love:
fix13
 
Messages: 2963
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:16 pm
Localisation: +marseille

Messagepar gouje33 » Lun Sep 09, 2013 2:25 pm

K20 + compresseur + Turbo :-o :-o

Autant je vois beaucoup de K20 compressés, autant je vois très peu de K20 Turbo. Je me demande pourquoi :voyons: Le Turbo apporte plus de couple que le compresseur il me semble. Ca devrait intéresser du monde...
Tempête en Juillet... T'en chies en Août...
Avatar de l’utilisateur
gouje33
 
Messages: 3215
Inscription: Jeu Fév 17, 2011 11:19 am
Localisation: + Libourne (33)

Messagepar gregus » Lun Sep 09, 2013 2:28 pm

un pote avait une civic compresseur, puis après turbo, c'est incontrôlable avec 500+ cv
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord.
Avatar de l’utilisateur
gregus
 
Messages: 8298
Inscription: Mar Juin 09, 2009 4:56 pm
Localisation: Lyon+

Messagepar gouje33 » Lun Sep 09, 2013 2:29 pm

Non mais sans aller chercher 500ch...

300ch avec un turbo ça doit déjà pas mal pousser :D
Tempête en Juillet... T'en chies en Août...
Avatar de l’utilisateur
gouje33
 
Messages: 3215
Inscription: Jeu Fév 17, 2011 11:19 am
Localisation: + Libourne (33)

Messagepar gregus » Lun Sep 09, 2013 2:40 pm

c'est plus violent, moins linéaire que le compresseur, peut être pour ça.

Après peut être un problème de place par rapport à la technologie
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord.
Avatar de l’utilisateur
gregus
 
Messages: 8298
Inscription: Mar Juin 09, 2009 4:56 pm
Localisation: Lyon+

Messagepar Gaël » Mar Sep 10, 2013 8:23 am

gregus a écrit:un pote avait une civic compresseur, puis après turbo, c'est incontrôlable avec 500+ cv


500 cv sur les roues avant, c'est totalement incontrôlable, sauf pour du run de ronny en ligne droite ! :areuh:
SPEEDSTER 2.2 MANDARIN N°: 4214, COMPRESSEUR, radiateur alu, volant moteur allégé, embrayage renforcé sachs, ligne complète 2BULAR, suspension NITRON TRACK, jantes ATS DTC pneus semis slicks 215 / 235, RBF 600, plaquettes cl6+: CONDUCTEUR EN PROGRES....
Avatar de l’utilisateur
Gaël
 
Messages: 2711
Inscription: Mar Aoû 31, 2010 9:59 am
Localisation: + Belgique

une exige s1

Messagepar oldcar85 » Mar Sep 10, 2013 5:46 pm

dans la famille K20, NORMA M20FC PIKES PEAK 580cv pour 638kgs en démonstration cette année au MONT DORE avec ROMAIN DUMAS qui découvrait la côte...
http://www.echappement.com/2013/08/roma ... ikes-peak/
oldcar85
 
Messages: 42
Inscription: Mar Oct 30, 2007 9:55 pm
Localisation: + noirmoutier en l'ile


Retourner vers Speedster et dérivés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités