Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92
laconi16 a écrit:Bien sûr !
OR_07 a écrit:pour faire les géo ?
autre utilité ?
guiguitouch en a utilisé pour la 147 de captain... il les a fait faire il me semble
ratouf a écrit:Le plus simple c est de faire venir le monteur chez soi et de lui fournir roue après roue.
rueda a écrit:Pourquoi pas la mettre sur des chandelles tout simplement ?
Perso, elle passe l'hiver sur un bout de panne de charpente en bois devant, et 2 chandelles à l'arrière.
JCVD a écrit:ratouf a écrit:Le plus simple c est de faire venir le monteur chez soi et de lui fournir roue après roue.
pas faux, mais je mets trois fois plus de temps à démonter sur l'Exige que sur le speedster : attention aux jupes carbones avec le cric, pas de douille protégée suffisamment étroite pour les écrous de l'arrière... je suis pas doué, il me faut du temps.rueda a écrit:Pourquoi pas la mettre sur des chandelles tout simplement ?
Perso, elle passe l'hiver sur un bout de panne de charpente en bois devant, et 2 chandelles à l'arrière.
le speedster ça se fait bien
l'Exige je ne l'ai jamais fait car j'ai trop peur de me rater en plus de galérer avec le fond plat (à part l'avant sur chandelles que j'ai déjà fait pour changer les pneus avants)
Retourner vers Speedster et dérivés
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité