Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92
CaptainBigleux a écrit:il est loin le temps de la MK1 à moins de 200.000frs
Ancobru a écrit:C'est parce que s'ils mettaient le prix de la 3-Eleven en euros, ça te ferait peur !!!....
JCVD a écrit:200 000 francs de 1996 corrigé de l'inflation ça fait l'équivalent de plus de 40 k€. soit le prix de l'Elise Sport
I-borb a écrit:Comparé une S1 avec la merde d'1.8 K-Rover et une S3 Toy compressé, il y a une belle différence. Apres vous me direz que la conception du chassis a été LARGEMENT rentabilisé. Ce qui n'est pas faux.
Je n'ai pas de souvenir du cours de la livre en 96 mais entre 2006 et 2016 elle n'est pas à notre avantage!
I-borb a écrit:Ah le 1.6Toy est carrément anémique autant que le Rover en 1.8 120cv. Mais je continuerais à cracher sur ce moulin juste parce que je ne l'aime pas
CaptainBigleux a écrit:tu as déjà roulé dans une S1 un peu débridée ? On dirait pas.
CaptainBigleux a écrit:oui moi aussi je parle du 1.8 120.
D'origine il est assez plat, mais il est bridé. Avec pas grand chose (échappement, admi, éventuellement AA sport 135) il est libéré, prend des tours... et il est léger.
Bref c'est loin d'être un mauvais moteur loin de là, il colle parfaitement à la S1.
Seb57 a écrit:Niveau RPP (sur le papier ) on est à du 3.6 contre 3.2 (j'ai compté 900 et 1120kg), un peu plus de 12% d'écart. Y a plus de 20% d'écart de prix .
Niveau couple à mi régime par contre y a un fossé forcément. Je trouve cette Elise 250 tout de même intéressante (et c'est une light), en enlevant juste certains appendices un peu too much.
Retourner vers Speedster et dérivés
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités