Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92
senior a écrit:Lien du message de VinZz posté dans le "mauvais" topic
http://www.lotuscars.com/news/corporate ... se-cup-250
Pour compléter et faire peur, prix de la bête et des options
Et quelques photos pour illustrer
PS : ce vert amande sur fond de gazon est particulièrement mal choisi
JCVD a écrit:5 500 € la ligne titane
4 000 € le hard-top
bon on va acheter une Porsche finalement, c'est bon marché
Ancobru a écrit:Pour rire, mon idéal: 89160 € ..... ...
Bon,.... sans la réduction !....
Mais la sodotaxe en plus !....
senior a écrit:Ils sont vraiment complètement nuls chez RRC
RS4ever a écrit:senior a écrit:Ils sont vraiment complètement nuls chez RRC
... J'ai choisi la 2e solution et je ne regrette pas : RCC m'a aidé dès l'ouverture, en me prêtant la clé et le bouchon d'une auto en vente (depuis la S1, le bouchon est le même...). Le soir, j'ai rendu le tout et l'on m'a montré comment sécuriser la fermeture avec une pince à bec long. Très très cool !
RS4ever a écrit:senior a écrit:Ils sont vraiment complètement nuls chez RRC
Ce que je sais, c'est qu'ils m'ont sauvé mon premier trackday avec la V6, en mars à Arnos.
Levé à 5H30, départ de Bordeaux vers 7H, plein de SP98 à Aire s/ Adour à 8H30, à 8H35 quand je retire la clé du bouchon de réservoir le neiman vient avec
Du coup, le bouchon de réservoir ne peut plus se fermer correctement.
Alors, que faire : retourner bredouille à Bordeaux et faire une croix sur cette journée de piste ? Ou bien passer chez RCC pour demander de l'aide ?
J'ai choisi la 2e solution et je ne regrette pas : RCC m'a aidé dès l'ouverture, en me prêtant la clé et le bouchon d'une auto en vente (depuis la S1, le bouchon est le même...). Le soir, j'ai rendu le tout et l'on m'a montré comment sécuriser la fermeture avec une pince à bec long. Très très cool !
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