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La Jauge a écrit:Salut Christophe,
Je changerai peut-être d'avis, mais à ce jour je pense avoir une indigestion des caisses préparées. La pilule de la Duratec est encore en travers de ma gorge...
Caisse neuve = pas d'emmerdes et budget maîtrisé. Puis, la puissance pure, comme déjà débattu, n'est qu'une course sans fin ou la seule limite sera soit le portefeuille soit la présence d'esprit au bout d'un moment (la maturité?).
Aller vroom vroom, la saison approche!
La Jauge a écrit:Salut Christophe,
Je changerai peut-être d'avis, mais à ce jour je pense avoir une indigestion des caisses préparées. La pilule de la Duratec est encore en travers de ma gorge...
Caisse neuve = pas d'emmerdes et budget maîtrisé. Puis, la puissance pure, comme déjà débattu, n'est qu'une course sans fin ou la seule limite sera soit le portefeuille soit la présence d'esprit au bout d'un moment (la maturité?).
Aller vroom vroom, la saison approche!
Casimir a écrit:Content donc de voir que LaJauge commence à devenir raisonnable.
schlass a écrit:mouais... j'attends de voir la caisse dans son jardin avant d'y croire... et surtout qu'il tienne un an sans la dépouiller
Seb57 a écrit:Ouais ça semble compliquer à bien régler, par contre il y a peut être un topic qui recense de bons réglages possibles de ces excellents amortos
Je crois que c'est avec sebcbien que j'en ai parlé assez longuement, les Ohlins (tous modèles) semblent proposer globalement une meilleure polyvalence sur route tout en étant aussi efficaces, je trouve que c'est un vrai plus malgré un prix plus élevé
senior a écrit:6 mois, c'est précisément le temps qu'il m'avait fallu pour régler convenablement les Öhlins 2 voies de la Cup 260.
Ca demande beaucoup de patience et de méthode (petit carnet et crayon affûté ) mais on finit par y arriver.
JCVD a écrit:5 500 € la ligne titane
4 000 € le hard-top
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