Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Julien rs a écrit:Ok c'est un super chassis mais les roues en 155...
Zing a écrit:
au lieu de 1t
blacksrookie a écrit:Un jour sans fin !
Mais ça reste un jouet très désirable
Pour les spécialistes, à part les caractéristiques moteur évidemment, y a des nouveautés (chassis, train roulant, équipements) ?
Seul regret sur cette version 340 ? Les rapports supérieurs trop longs de la boîte cinq, pas handicapants sur ce tourniquet mais qui le deviendront sur une piste moins sinueuse convoquant les quatrième et cinquième vitesses. Selon Caterham, les normes de bruit et d'émissions ont imposé cet étagement, qui ne ravira pas les connaisseurs des précédentes transmissions à six rapports très rapprochés. L’unique entaille à la pureté sportive de cette « mauto », qui pourra atténuer le phénomène grâce à un pont court bientôt au catalogue. Il fera perdre à cette version son homologation routière
Forcément pour sortir si peu de co2 il y avait un revers à la médaille, en voilà une première explication.
Casimir a écrit:
Casimir a écrit:1 an d'attente c'est la norme chez Caterham...
Retourner vers Speedster et dérivés
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités