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jerome_tlse a écrit:J’assume mon côté saoudien !!
Le rodage de la boite et du moteur ont été réalisés scrupuleusement suivant les préconisations de SV automobiles.
speedturbo33 a écrit:C’est pas possible ces sièges dans une auto à ce tarif.
VX'er a écrit:Le volant n'est pas terrible non plus...
Casimir a écrit:Prix très élevé pour une S...Forcément quand tu vois des annonces de 485R à 75k€ (et des 275R à plus de 50k€), ça donne envie de mettre des prix pareil
gregus a écrit:En plus jamais compris la r était homologuée ?? Quel intérêt autrement la s vu que toutes les options de la r sont quasiment obligatoires
jerome_tlse a écrit:Casimir a écrit:Prix très élevé pour une S...Forcément quand tu vois des annonces de 485R à 75k€ (et des 275R à plus de 50k€), ça donne envie de mettre des prix pareil
Ca me rappelle notre discussion sur sevener et le vrai prix des transactions sur 485…50/53k
et 5k€ de plus pour une sv
Et 10k€ de plus pour un csr
Casimir a écrit:Sur le forum anglais "Lotus Seven Club", il y est mentionné que les anglais ne peuvent plus commander de 270 ou 310 car le moteur Ford Sigma n'est quasiment plus disponible.
Caterham Cars a acheté un dernier lot de moteurs Sigma mais la production est arrêtée au niveau mondial.
Les anglais ne peuvent plus acheter que les 360, 420 et 620 sur base du Duratec, à l’exception des Academy encore disponible avec le Sigma.
Ca va bientôt être la même chose pour les continentaux : il ne sera vraisemblablement bientôt plus possible de commander une 275...
Il est par ailleurs probable que CCUK étudie l'intégration d'un autre moteur, mais cela risque de prendre du temps avec l'homologation...Et qu'on aura droit à un petit turbo "downsized" genre Ecoboost 1.0
Si on pouvait avoir le 1.5L de la Fiesta
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