Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92
rueda a écrit:Sur petites routes, à mon avis ça doit permettre de la cravacher au max (et encore, 80cv là-dessus, c’est pas si mal…), plutôt que comme sur une moto ne pouvoir tirer que 20% du moteur et être frustré.
Perso, j’ai remarqué que je m’amusais plus avec des véhicules peu puissants finalement. On perds le plaisir des accélérations, c’est sûr, mais on gagne la sensation de tirer le max de sa machine, chacun son truc…
Sur piste par contre, pas de limite à la puissance pour le plaisir, on en a jamais assez !
Casimir a écrit:Sur la RGA en Cat j'ai plus le souvenir de montées au taquet et de descente(s) en roue libre avec l'Oreca Cup noire...Heureusement que mes MacGyver préférés étaient là!
OR_07 a écrit:la Cat caisse a savon, noire
instagram clf :
Après plus de trois décennies à Kennet Road, Caterham Cars se prépare à emménager dans un nouveau quartier général. Cette nouvelle installation ultramoderne de 54 000 m2 restera à Dartford et verra Caterham augmenter sa capacité de production annuelle de 50 %. #CaterhamCars #MyCaterham #ClubLotusFrance @caterhamcarsltd @clublotusfrance
Ancobru a écrit:Et moi qui croyais naïvement que ce genre de choses n'arrivait que chez Hyundai .....![]()
ahnakyn a écrit:Trop loin malheureusement…
ahnakyn a écrit:La 340r me semble le meilleur choix.
La 170 ça parait juste quand même…
J’aimerais un jour mettre mon cul dans une cat ! Mais c’est le manque de polyvalence qui m’a tj rebuté pour oser franchir le cap…ça doit être top pour rouler sur des belles routes sinueuses ou de montagnes quand on les a près de chez soi. Moi j’ai trop de routes avant de m’amuser et une météo souvent aléatoire…
En 3eme voiture pourquoi pas !!!
OR_07 a écrit:y'a restriction et restriction![]()
si on se base sur les déclarations des circuits, on roule plus nulle part
Retourner vers Speedster et dérivés
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités