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jerome_tlse a écrit:clairement, le rupteur arrive très très vite et la personne qui me l'a passé au banc m'a confirmé que la puissance continuait à monter aussi fort ensuite sans aucun doute...
j'avoue que prendre 9000 ne me déplairait pas..
je suis plutôt content car j'ai quand même galéré après l'achat (mais je le savais en l'achetant pour en avoir bcp discuté avec casimir ) pour la rendre nickel car à l'origine, elle marchait vraiment mal : ralenti chaotique, gros problèmes d'injection à régime stabilisé, coupure à l'accélération, manque de puissance, géométrie à la ramasse et j'en passe.
après un an d'effort (et quelques €€€... ) , j'ai enfin obtenu une auto cohérente, fiable et puissante.
je pense qu'on peut encore gagner facilement 20/30cv car la carto actuelle est la derniére carto standard Komotec pour ce kit (donc qui ne prend pas en compte le decata par exp) et donc une programmation sur banc aux petits oignons peut largement tirer le meilleur parti de cette config.
je connais un preparateur qui fait du super boulot sur toulouse pour 800€ mais je m'en passerai. J'ai déjà dépensé bcp sur cette caisse et ma moitié commence à râler et la boite est encore nickel aujourd'hui donc je ne veux pas l'exploser !
Casimir a écrit:Sachant que tu es fidèle de cette sortie Jérome, elle a fait l'Aveyron tour non? J'ai l'impression qu'il y a une photo où on la voit dans le dernier Mag7.
jerome_tlse a écrit:... Par fiabilité , je veux juste dire que c'est la seule lotus ou cat que j'ai eu qui a montré une fiabilité hors pair depuis que je l'ai et en ce qui concerne le boîte , je pense que le fait de faire très peu de circuit peut la protéger ..
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