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mathieu h a écrit:i y a plus de sensation dans la cat que dans l'Ariel, après l'Ariel pousse plus qu'une 485, il faut voir avec la 620R, pour la Xbow c'est une super caisse, super chassis mais ça manque vraiment de fun (voies larges) et moteur turbo sans bruit perso je ne suis pas fan, pourtant je pense que sur le papier c'est le meilleur chassis.
Casimir a écrit:Pas plus de sensations dans une cat que dans une Ariel...je dirais différent.
Une 620R et une AA3 SC/AA4 ça doit se valoir en sensations et en rapport sensation prix/coût de roulage.
Steph. a écrit:mathieu h a écrit:i y a plus de sensation dans la cat que dans l'Ariel, après l'Ariel pousse plus qu'une 485, il faut voir avec la 620R, pour la Xbow c'est une super caisse, super chassis mais ça manque vraiment de fun (voies larges) et moteur turbo sans bruit perso je ne suis pas fan, pourtant je pense que sur le papier c'est le meilleur chassis.Casimir a écrit:Pas plus de sensations dans une cat que dans une Ariel...je dirais différent.
Une 620R et une AA3 SC/AA4 ça doit se valoir en sensations et en rapport sensation prix/coût de roulage.
Sauf qu'une 620R homologuée France ça n'existe pas ...
Question subsidiaire à Mathieu : tu as une 3 Eleven en photo sur ton profil. Comment tu jugerais cette caisse en sensations pures par rapport à une Cat 485 ou un AA3 ?
PS.: Je sais, une 3 Eleven c'est pas homologué France non plus ...
mathieu h a écrit:quand tu roules ca va, sauf dans la cat ou ton bras est mouillé, une fois à l'arrêt c'est pas fait pour, tu abimes tout, sieges, plastique etc perso je roule jamais sous la pluie car trop de nettoyage après
Steph. a écrit:Du coup il ne reste plus qu'une SR3 SL à opposer à cette AA3.
Pas évident à trouver ...
Je ne vois pas de plaque immat sur celle là. C'est pas une SL (Street Legal) ou quoi ?
https://pro.annonces-automobile.com/dre ... ch-4942020
mathieu h a écrit:Steph. a écrit:Du coup il ne reste plus qu'une SR3 SL à opposer à cette AA3.
Pas évident à trouver ...
Je ne vois pas de plaque immat sur celle là. C'est pas une SL (Street Legal) ou quoi ?
https://pro.annonces-automobile.com/dre ... ch-4942020
ce n'est pas une vraie SL, c'est encore plus rapide mais aussi beaucoup plus onéreux à rouler.
Steph. a écrit:mathieu h a écrit:Steph. a écrit:Du coup il ne reste plus qu'une SR3 SL à opposer à cette AA3.
Pas évident à trouver ...
Je ne vois pas de plaque immat sur celle là. C'est pas une SL (Street Legal) ou quoi ?
https://pro.annonces-automobile.com/dre ... ch-4942020
ce n'est pas une vraie SL, c'est encore plus rapide mais aussi beaucoup plus onéreux à rouler.
Ça m'interpelle ces coûts de roulage ...
Véhicule léger = moins de pneus et moins de freins à changer.
Dans le cas de l'AA je comprends aussi que moteur / boite Honda = peu de frais théoriques de ce côté.
J'avais par contre complètement zappé le coût "carbone" de la X-Bow en cas de contacts.
Dans le cas d'une Radical c'est quoi qui coûte cher à rouler ?
Pure curiosité, c'est pour ma culture personnelle ...
mathieu h a écrit:Si tu veux une auto avec beaucoup de sensations et un coup de roulage réduit ne prend pas une 3-11
Casimir a écrit:Sympa cette vidéo des VD 2022 (bien plus qu'une vidéo d'Atom d'ailleurs )
Tu attends quoi pour commander une AA4 maintenant qu'on a vu que tu jardinais un peu avec ton Exige (drift autorisé à HSO? ) ?
Il te promet toujours une version avec CoC l'importateur officiel? Importateur qui était en 106 pour le coup...
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