gregus a écrit:103k au total avec la tva et les frais de douane ?
honnêtement rien à dire si c'est bien cela.
Je viens de relire c'est 76000€HT avec une livre à .85, plus 4500€ de Transports et dédouanements, plus 6000€ Homologation en France (donc j'imagine que ça veut dire RTI le "en France").
Soit 86500€HT donc 103K€ TTC auquel il faut ajouter le malus de 8K€.
J'ai refait un équivalent de ma config IVA que j'avais touché 66.5k€ c'est 116k€ désormais plus le malus.
Honnêtement rien à dire pour la tuerie que c'est.
blacksrookie a écrit:Casimir a écrit:...C'est le prix neuf d'une A110 Série Spéciale et 20K moins cher qu'un Cayman S sans aucune option. Ca fait réfléchir.
Tu veux dire une R sans les jantes Duqueine ?
Non une San Remo...90K€ de base et 100 si tu la veux maintenant :
https://www.westmotors.fr/achat-ALPINE- ... n-Lyon-893 plus 4k€ de malus je crois.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert