Pb avec la gendarmerie

Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Pb avec la gendarmerie

Messagepar ZETA » Mar Oct 07, 2003 12:26 pm

Bonjour à tous
Je viens de recevoir dans ma boite aux lettres un avis de contravention pour dépassement sur ligne continue en speedy
J ai eu le motard au telephone: pas de photo, pas d'interception... c est une infraction au vol
Le conducteur du speedster est non identifié. Comme ce jour la on roulait en groupe avec d'autres personnes (des anglais), il est possible que ce ne soit pas moi au volant
Apparemment quand le conducteur est non identifie c est le proprio qui prend pour la prime (c est pas si grave) et pour les points: 3 ca m emmerde bien...
Le gendarme me propose d'adresser une lettre à l'officier du ministere public...
Vous avez une meilleure idée??
ZETA
 

Messagepar Invité » Mar Oct 07, 2003 12:54 pm

pfiouu alors là.... aucune idée je n'ai aucune compétence dans c e domaine désolé.
Invité
 

Messagepar jempe » Mar Oct 07, 2003 8:11 pm

Ben là, je crois bien que tu l'as dans le fut... :shock:
Avatar de l’utilisateur
jempe
 
Messages: 3163
Inscription: Ven Oct 03, 2003 7:05 pm
Localisation: EAST SCHLEU TEAM STYLE

Messagepar Hélios » Mer Oct 08, 2003 11:37 am

Essaie de faire quand même cette lettre... on ne sais jamais :roll: Bon courage quand même :-><:
Avatar de l’utilisateur
Hélios
 
Messages: 2640
Inscription: Jeu Avr 24, 2003 10:39 pm
Localisation: A Orbe, Pays des grosses bourres & des bons drifts ! ! !

Messagepar aston26 » Mer Oct 08, 2003 10:30 pm

Tu à qu'a leur faire cette lettre et tu leur dis que vu qu'il y avait plusieur Speedster de la même couleur ca n'était en tout cas pas toi tu verra bien.
aston26
 

Messagepar Invité » Jeu Oct 09, 2003 1:57 pm

C un gag ou quoi, tu ne sais pas quoi faire et pourtant même les journaux en ont parlé, dans ton cas ou le conducteur n'est pas identifié c'est le plus facile, tu réponds en donnant le nom du conducteur ce jour la, par ex Mr X demeurant à telle adresse aux US, si possible un vrai nom et une vrai adresse trouvée dans le bottin internet, de toutes façons ils n'iront jamais vérifier ni envoyer un courrier car ils n'ont ni le temps ni les moyens de le faire :D , je l'ai fait à chaque fois que j'ai reçu un courrier et ça été toujours classé sans suite. Toujours aussi stupide cette admnistration Française qui prends les citoyens pour des pigeons (remarque avec toi ça marche :::: ) et c'est aussi bien dans ce cas, quand au gendarme qui a fait le rapport le mot "Ane" lui va bien :shock:
Invité
 

Messagepar ZETA » Ven Oct 10, 2003 11:36 am

je me suis renseigner la semaine derniere aupres de la prevention routiere. j ai envoyé un courrier faisant reference aux articles du code de la route qui vont bien: franchissement ligne continue + conducteur non identifie = proprietaire non responsable ni pecunierement ni penalement
Attention, ceci ne marche pas or les exces de vitesse!
ZETA
 

Messagepar jempe » Ven Oct 10, 2003 12:21 pm

Ce qui est très stupide: ce qui est vrai pour une infraction devrait l'être pour une autre aussi non!?!??
Enfin bon, tant mieux pour toi: le "conducteur" a commis la bonne! :x
Avatar de l’utilisateur
jempe
 
Messages: 3163
Inscription: Ven Oct 03, 2003 7:05 pm
Localisation: EAST SCHLEU TEAM STYLE


Retourner vers Speedster et dérivés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités