Le post Ariel Atom

Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Messagepar guillaume92 » Mar Nov 29, 2011 8:49 pm

C est des r888 mais je suis clairement pas aller au bout de leur adherence.

C est les dernieres minutes de la matinee avant la fermeture de piste ;)
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
Avatar de l’utilisateur
guillaume92
 
Messages: 5777
Inscription: Lun Juin 13, 2005 4:05 pm
Localisation: +Devant un bar

Messagepar mathieu h » Mar Nov 29, 2011 8:52 pm

Ça se voit :rhoo:
Caterham 620R !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
mathieu h
 
Messages: 6259
Inscription: Ven Déc 30, 2005 12:32 pm
Localisation: Europe

Messagepar Patrick+ » Mar Nov 29, 2011 9:01 pm

Il y a quand même des G dans les virages !
Avatar de l’utilisateur
Patrick+
 
Messages: 998
Inscription: Sam Juin 19, 2010 11:08 pm
Localisation: +Lyon

Messagepar guillaume92 » Mar Nov 29, 2011 9:26 pm

Un peu mais ca peut aller beacoup plus fort.

J en avais vraiment sous le pied.

Yakou est 6 secondes en dessous et j avais pas envie de prendre de risques avec une caisse de pret ;)
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
Avatar de l’utilisateur
guillaume92
 
Messages: 5777
Inscription: Lun Juin 13, 2005 4:05 pm
Localisation: +Devant un bar

Messagepar LUDOSTER » Mer Nov 30, 2011 12:06 am

J'ai eu l'occassion de voir deux Atom compressé rouler avec notamment deux cat R500, des anglais venu rouler à Lohéac en club, et bien les Atom tournaient sacrément fort avec un bruit de compresseur trés marqué, ça fait envie!
Avatar de l’utilisateur
LUDOSTER
 
Messages: 1146
Inscription: Lun Juin 29, 2009 11:30 am
Localisation: +35

Messagepar alanoo » Lun Juil 08, 2013 5:35 pm

Vu que le clan Radical parle beaucoup en ce moment et que j'ai pas trouvé de post "Atom" actif + récent que celui-ci, je vais remonter celui là.

Faut bien montrer qu'il existe d'autres trucs intéressants sur le marché merde :D

Copier/coller time

Sans grande conviction, sortie à Clastres hier avec Lotus on Track (ca faisait partie d'un pack de remplacement suite à l'annulation de Spa en mars à cause de la neige).
Bilan au final on s'est plutôt bien amusés, énorme soleil, 30°C qui tappent; un gros McDo à l'arrache le midi (forcément paumé par là bas y'a rien d'autre ouvert), où je me suis filé la gerbe tout seul à la première session de l'après midi...
J'ai même pu faire conduire l'Atom à mes deux potes vu le peu de risques là bas.

Ca faisait longtemps que je vous avais pas mis une vidéo de moi en train de me trainer, donc hop : petite vidéo de la fameuse session "tranquille" post McDo du début d'aprèm + un peu de la suivante


http://www.youtube.com/watch?v=9FuUw__fX3s

La prochaine fois je vous en remettrais une d'un circuit où ca se traine un peu moins
:gurk:
alanoo
 
Messages: 7542
Inscription: Ven Avr 01, 2005 5:55 pm
Localisation: 78

Messagepar rapidos » Lun Juil 08, 2013 5:40 pm

:D
Sympa cette prairie avec un peu de bitume :-><:
3.49 kg/cv
Avatar de l’utilisateur
rapidos
 
Messages: 3326
Inscription: Sam Fév 11, 2006 5:32 pm
Localisation: +Reims

Messagepar alanoo » Lun Juil 08, 2013 5:55 pm

T'as vu ? C'est sympa finalement parfois de retourner sur des pistes "simples" sans aucun risque de pouvoir taper et se faire mal :D
alanoo
 
Messages: 7542
Inscription: Ven Avr 01, 2005 5:55 pm
Localisation: 78

Messagepar speedturbo33 » Lun Juil 08, 2013 6:21 pm

alanoo a écrit:Vu que le clan Radical parle beaucoup en ce moment et que j'ai pas trouvé de post "Atom" actif + récent que celui-ci, je vais remonter celui là.

Faut bien montrer qu'il existe d'autres trucs intéressants sur le marché merde :D

Copier/coller time

Sans grande conviction, sortie à Clastres hier avec Lotus on Track (ca faisait partie d'un pack de remplacement suite à l'annulation de Spa en mars à cause de la neige).
Bilan au final on s'est plutôt bien amusés, énorme soleil, 30°C qui tappent; un gros McDo à l'arrache le midi (forcément paumé par là bas y'a rien d'autre ouvert), où je me suis filé la gerbe tout seul à la première session de l'après midi...
J'ai même pu faire conduire l'Atom à mes deux potes vu le peu de risques là bas.

Ca faisait longtemps que je vous avais pas mis une vidéo de moi en train de me trainer, donc hop : petite vidéo de la fameuse session "tranquille" post McDo du début d'aprèm + un peu de la suivante


http://www.youtube.com/watch?v=9FuUw__fX3s

La prochaine fois je vous en remettrais une d'un circuit où ca se traine un peu moins
:gurk:

C'est vrai que dans la 1ere partie on s'endormirait :areuh:
Dans la 2 eme y a du rythme, sympa le contre braquage léger dans les sorties de courbes :II:
Y un autobloc sur cette caisse?
on pense à vous
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
 
Messages: 31862
Inscription: Lun Oct 16, 2006 6:52 pm
Localisation: +bordeaux

Messagepar alanoo » Lun Juil 08, 2013 6:58 pm

T'as vu ? Entre le McDo, les 30°C et le Nomex qui respire pas... dur dur :MDR:
Ouais y'a un autobloc, un Torsen je crois sur les Atom 2 :jap:
alanoo
 
Messages: 7542
Inscription: Ven Avr 01, 2005 5:55 pm
Localisation: 78

Messagepar speedturbo33 » Lun Juil 08, 2013 7:25 pm

Ok c'est bien ce qui me semblait au vu du comportement en sortie de courbe ;)
on pense à vous
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
 
Messages: 31862
Inscription: Lun Oct 16, 2006 6:52 pm
Localisation: +bordeaux

Messagepar mathieu h » Lun Juil 08, 2013 7:41 pm

sympa cette video, c est sympa l'emplacement de la Gopro sur le coté :II:

avec ton gabarit c est mission impossible dans la radical :gurk:
Caterham 620R !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
mathieu h
 
Messages: 6259
Inscription: Ven Déc 30, 2005 12:32 pm
Localisation: Europe

Messagepar alanoo » Lun Juil 08, 2013 9:24 pm

oui ca marche pas trop mal l'emplacement de la GoPro sur le côté maintenant que j'ai les petits rétros d'Atom 3.
Par contre ca montre pas trop trop l'angle que prend la caisse dans les virages, je préfère un point haut pour ca mais j'ai pas encore trouvé de fix correcte pour le diamètre de tube de l'Atom :gurk:
alanoo
 
Messages: 7542
Inscription: Ven Avr 01, 2005 5:55 pm
Localisation: 78

Précédente

Retourner vers Speedster et dérivés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron