Après quelques jours d'essais sur route et en piste je peux vous en parler plus longuement, bilan très positif
Sur route ce n'est pas super utile. Bien sur, on jette un oeil dessus une fois par jour mais c'est tout, on voit qu'on prends 200g en moins de 10 minutes et que ça se stabilise à 300g au dessus de la pression à froid et entre 40 et 50 degrés dans le pneu.
En piste on prends un peu plus de pression et ça permet de les stabiliser tout au long de la journée.
J'en suis arrivé à mettre 1,4 Bar devant à chaud pour obtenir la meilleure usure et je pense qu'il va falloir mettre là même chose derrière (j'étais à 1.6 à chaud) car j'usais plus au centre qu'à l'extérieur.
Les température montent jusqu'à 75° à l'arrière et 70° à l'avant, preuve que la chaleur des freins avant de se répand pas tant qu'on pourrait le croire.
Les astuces et problèmes: la lecture est plus précise en Kpa qu'en Bar à cause de l'afficheur, en effet quand en Bar on à 1.5 sur l'afficheur, en Kpa ça nous donne 150 ça permet d'affiner au maximum.
Problèmes: la pression mini pour le déclenchement de l'alarme est de 1.2 Bar... c'est un peu haut pour les semi slicks des voitures légères à froid... car l'alarme se met à biper et les boutons sont inactif, la seule solution étant de résoudre l'anomalie donc de regonfler (ou débrancher le bordel!)
Une solution je pense va être de démonter le boitier pour condamner ou désouder le buzzer, ainsi à 1.1 Bar seul l'afficheur sera rouge et en plus il ne fera plus BIP à chaque démarrage.
Concernant la justesse des capteurs, les pressions correspondent bien à ce que je mets au mano dans mes pneus, seule la température d'une des roues est un peu plus faible (voiture au garage, à l'ombre, 18° sur l'avant droit et 20 sur les autres) la marge est assez faible tout de même.