Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92
CaptainBigleux a écrit:Sur le principe oui, mais bon sur circuit... tu arrives le matin tu as fait la route donc faut recharger (sauf si tu as un plateau), donc au mieux une session le matin. Le midi ça charge, une session, tu rererecharge, et si tu as de la chance une 3ème et dernière session, mais faut encore que le circuit t'accepte 3h avant de fermer les grilles (21h)
....
Armand a écrit:il y a eu une etude faite au USA, et son resultat est que si l'on prend en compte le processus de fabrication et de destruction un prius pollu plus qu'un cayenne turboS...
NeNeSs a écrit:Armand a écrit:il y a eu une etude faite au USA, et son resultat est que si l'on prend en compte le processus de fabrication et de destruction un prius pollu plus qu'un cayenne turboS...
Peux-tu étayer, STP, j'aimerai avoir des bases pour remettre cela dans la tronche de certains idéalistes si cela est vérifiable.
senior a écrit:NeNeSs a écrit:Armand a écrit:il y a eu une etude faite au USA, et son resultat est que si l'on prend en compte le processus de fabrication et de destruction un prius pollu plus qu'un cayenne turboS...
Peux-tu étayer, STP, j'aimerai avoir des bases pour remettre cela dans la tronche de certains idéalistes si cela est vérifiable.
Tu parles de Thunder là ?
Armand a écrit:plus jeune j'ai fait beaucoup de modelisme auto, electrique puis essence et je viens de me rendre compte d'un truc halucinant, c'est qu'au jours d'aujourd'hui avec l'évolution des materiaux, les electriques tourne dans les meme temps que les thermique ...
on était vraiment tres loin avant !
speedydrift a écrit:Il n'empêche que le rapport prix/performances de cet engin dépasse de loin toutes les autres réalisations du même type, sans parler de l'attrait évident de se déplacer dans un engin aux lignes plus engageantes que ce que l'on a pu proposer jusqu'ici...
Pour ce qui est du bilan écologique, après, bien sûr, on peut sourire...
senior a écrit:... et puis l'avantage c'est que l'on a pas besoin de savoir se servir d'une boîte de vitesse ni de faire le talon-pointe
Armand a écrit:ttp://cnwmr.com/nss-folder/automotiveenergy/
d-bax a écrit:senior a écrit:... et puis l'avantage c'est que l'on a pas besoin de savoir se servir d'une boîte de vitesse ni de faire le talon-pointe
Qu'est ce qu'on va se faire chier !
Pt Cruiser a écrit:...
Pour en revenir a l'eletrique, au niveau de batterie on commence a avoir des trucs moins nocifs que des batteries au plomb de Prius ...
Xchange a écrit:Armand a écrit:plus jeune j'ai fait beaucoup de modelisme auto, electrique puis essence et je viens de me rendre compte d'un truc halucinant, c'est qu'au jours d'aujourd'hui avec l'évolution des materiaux, les electriques tourne dans les meme temps que les thermique ...
on était vraiment tres loin avant !
Mouais... alors j aimerais bien savoir avec quels matos tu tournais... parce que des auto electriques ont toujours étés plus rapides que des merde thermiques. A cause du poids, de cette tendance de sous virage pourri sur les thermiques et aussi a cause des matériaux.
Maintenant si tu parle de thermiques proto, la je dis ok... mais c est du 1/8eme et la Vmax tape a 130km/h (je crois qu il y en a meme une qui a taper dans les 200km/h )
Marco Polo a écrit:Pour être original, c'est peut être possible de monter la carrosserie d'une Tesla sur un Speedy !
Retourner vers Speedster et dérivés
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités