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Un réalésage chez un bon rectifieur, c'est pas exorbitant non plus. J'ai plus les prix en tête, mais à chaque fois que j'ai fait faire j'étais étonné du faible cout de cette opération.vadonchez a écrit:oui mais c'était avant de savoir qu'il fallait que je réalèse (ou rectifie) pour pouvoir installer de nouveaux pistons...
Là ca devient très (trop) cher pour moi.
vadonchez a écrit:T'es sérieux ou tu deconne?
J'ai lu un peu partout que les pistons tiennent sans soucis un stage 2 mais pas les bielle "US"
VX'er a écrit:Ouais et sur vx220, ils n'en parlent jamais de ces differences de bielles....
Pourtant y'en a pas mal des vx compressés là bas....
alanoo a écrit:VX'er a écrit:Ouais et sur vx220, ils n'en parlent jamais de ces differences de bielles....
Pourtant y'en a pas mal des vx compressés là bas....
Ah bah de tête le seul moteur dont j'ai vu une bielle cassée était sur vx220 avec une bielle US y'a quelques années déjà
nrx a écrit:Autre précision, il y a effectivement des moteurs fabriqués aux USA (TA) qui peuvent avoir des bielles allemandes ou US, c'est la loterie. Par contre il n'y a aucun moteur allemand avec des bielles US.
Autre chose, les bielles allemandes sont les mêmes que celles montées dans le moteur LSJ (avec compresseur) qui équipait les Cobalt et les Saturn.
laconi16 a écrit:visiteur a écrit:laconi16 a écrit:Vadonchez, si tu veux un "coup de pied au cul" achète un turbo. Un SC, c'est plein partout, ça pousse, ça a de l'allonge, mais pour le coup de pied au cul, il faut un turbo, pas un compresseur.
Comme on dit chez moi plein partout, plein nul part !
C'est chiant comme la mort un moteur à compresseur et plus d'un point de vue énergétique c'est nul !
Oui ou les turbos, c'est pour les sprinter de feux rouges ou les pilotes de ligne de droite... bref ceux qui n'ont rien compris à l'intérêt d'un chassis 111
nrx a écrit:Autre précision, il y a effectivement des moteurs fabriqués aux USA (TA) qui peuvent avoir des bielles allemandes ou US, c'est la loterie. Par contre il n'y a aucun moteur allemand avec des bielles US.
Autre chose, les bielles allemandes sont les mêmes que celles montées dans le moteur LSJ (avec compresseur) qui équipait les Cobalt et les Saturn.
WqTcHq-St a écrit:Désolé, je t'aime bien nrx mais je ne peux pas te dire que tu as raison j'ai 3 block complet dans le garage et j'en ai ouvert 2 autres d'ont un que tu connais bien et tous les bloc All était en bielle US, c'est un pure invention d'Hitec pour vendre ces blocs Saab sur lequel il avait fait un bon coup surement
Pour moi soit tu n'as pas eu de chance (peu probable) soit c'est de ça faute (très certainement, vu que sur 4/5 autos 3/4 ont cassé qu'en même).
Après je pense que c'est un bon commercial et qu'il ta bien endormi (ce qui est désolant... mais il y a pas mal de filous...).
VX'er a écrit:Ca peut pas être les mêmes bielles ... les bielles du LSJ sont plus longues
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