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calypso91 a écrit:C'est vrai, et le comportement moteur est très différent. En utilisation piste l'idéal pour un très bon rendement est de l'utiliser entre 4800rpm et 7000rpm, c'est dans cette plage que le rapport couple puissance est optimal. Je pense qu'une boîte 6 avec des rapports plus courts serait mieux.
calypso91 a écrit:la radio et les hp, mais ça laisse des trous qu'il faut masquer.
calypso91 a écrit:Pour le petit vide poche ok, mais pour le truc noir derrière les sièges et la mousse je trouve que ça fait moche sans. J'aimerais garder un aspect stock. Il y a aussi la batterie qui est une normale (donc lourde), que je peux changer.
calypso91 a écrit:Pour le petit vide poche ok, mais pour le truc noir derrière les sièges et la mousse je trouve que ça fait moche sans. J'aimerais garder un aspect stock. Il y a aussi la batterie qui est une normale (donc lourde), que je peux changer.
Zabinou a écrit:calypso91 a écrit:Pour le petit vide poche ok, mais pour le truc noir derrière les sièges et la mousse je trouve que ça fait moche sans. J'aimerais garder un aspect stock. Il y a aussi la batterie qui est une normale (donc lourde), que je peux changer.
Gtvpp serai capable de retiré le volant pour gagné quelques grammes...
Ce mec est un fou
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