Modérateurs: Stew, blacksrookie, Puff92
Arthus Green a écrit:Au fait Jaques, si tu décides de remplacer tes disques arrières par des 288mm, je suis près à t'acheter tes 308, que je poserai à l'avant de mon speedy.
Jacques Célère a écrit:Arthus Green a écrit:Au fait Jaques, si tu décides de remplacer tes disques arrières par des 288mm, je suis près à t'acheter tes 308, que je poserai à l'avant de mon speedy.
Je suis en 308 av et 288 ar ça coûte pas cher les trw renforce en carbone sur oscaro j'en ai eu pour 110e livre
speedturbo33 a écrit:VX'er a écrit:Pourquoi tu prends pas les etriers de Steffen...?
Il dit que ses etriers pour disques de 308 marchent aussi avec des disques en 295...
Faudrait lui poser ka question...
http://www.vx220.org.uk/forums/topic/11 ... et/page-10
Y a pas des photos de qualité de ce montage?
Lolob a écrit:J’ai envoyé un message à ce fameux steffen, j’ai pas eu de nouvelles pour le moment
Arthus Green a écrit:Si tu veux, envoie moi ton text en MP, je le traduirai.
Arthus Green a écrit:As-tu tenté de poser le question à Elises Parts et Elise Shop ? Ils ont peut être la solution pareil pour Courtney.
Arthus Green a écrit:Il ne te reste plus d'autre solution que de te trouver un vrai préparateur sportif qui réglera le problème en moins de deux.
Au passage j'ai changé de maison, je suis chez ESP sport. Ils sont spécialisés sport auto et Opel classiques (Opel Kadette, Asona, Corsa). Machine outils, salle blanche pour le démontage des moteurs, cabine de peinture, marbre. Leur équipement est complet et leur expérience n'est plus à démontrer. Bref pour les freins ils me conseillent de remplacer le mastervac par un système double pompe sans assistance avec une manette de réglage dans l'habitacle. Le résultat recherché, c'est plus de progressivité et de finesse dans le touché de pédale. Je rappelle que mon speedy ne développe que 190cv.
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