Bonjour à toutes et tous,
J'envisage d'ouvrir le moteur cet hiver pour poser des internes forgés (bielles et pistons) , supprimer les arbres d'équilibrage et poser un quaife également, changer turbo injecteur et reprog.
J'aurai besoin de quelques lumières sur les choix à faire ou ne pas faire, Sachant que j'ai déjà une préparation en stage 2 (250cv au banc) avec embrayage renforcé sachs. Merci d'avance.
Pour les internes forgés, votre avis sur un bon rapport prix perf qualité ?
La suppression des arbres d'équilibrage nécessite t elle de faire équilibrer le vilebrequin ?
Je vise ce kit :
https://dbilas-shop.com/en/manufacturer ... th-gt2871r mais j'hésite quand même avec un collecteur vband d'origine et un turbo hybride sur base k16.
Qu'en pensez vous? Quelqu'un ici a déjà installé et éprouvé le kit vendu par dbilas?
Enfin côté calculateur j'ai lu ça et là qu'au delà de 320cv c'était changement obligatoire. Di coup existe t il des rallonges de faisceau ou des prises femelles pour se reprendre sur les connecteurs d'origine afin de ne pas couper le faisceau en place ?
Par avance merci pour vos lumières
A bientôt
Thierry