Modérateurs: Stew, blacksrookie, Puff92
visiteur a écrit:Hormis la monte d'origine, rien n'est homologué sur le Speedster !
Donc, pour moi quand à faire dans l'illégal, autant mettre une monte sérieuse en 16" et en 17" en yoko AO48 LTS par exemple ....
Tout le reste pour moi c'est du bricolage ...
visiteur a écrit:Hormis la monte d'origine, rien n'est homologué sur le Speedster !
Donc, pour moi quand à faire dans l'illégal, autant mettre une monte sérieuse en 16" et en 17" en yoko AO48 LTS par exemple ....
Tout le reste pour moi c'est du bricolage ...
blacksrookie a écrit:(mais l'économie est-elle réellement significative). Tout le monde ne peut pas se payer du A048 avec la vitesse à laquelle ça se bouffe et pour un usage "promenade" hors circuit, les Yokos c'est pas indispensable (attention j'ai pas dit pepère la promenade : pas )
Julien rs a écrit:Ca permet aussi de garder le look d'origine pour les puristes... Comme moi, je trouve les jantes d'origines superbes...
nicospeedy a écrit:C'est vrai que ça devient un peu long là
Si l'avis est vraiment positif, je passe commande dans la semaine car mes pneus arrières sont en fin de vie.
Comment cela se fait que cette config n'a encore jamais été faite?
Raoul a écrit: ACCOUCHE !!!!
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