modif barre antiroulis

Prépas moteur et autres modifications

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Messagepar rapidos » Jeu Jan 08, 2009 2:08 pm

Dès qu'il s'agit de trou, j'essaie, c'est plus fort que moi... :oops:
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Messagepar alanoo » Jeu Jan 08, 2009 2:38 pm

syl20sub81 a écrit:à mon avis,meme sous la pluie,le 3eme trou reste utilisable
au pire tu mettras au 4eme trou


:?
Je me souviens d'un jour à Spa bien pluvieux ou j'étais sur le 3ème trou, c'était vraiment très très lent :gurk:
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Messagepar syl20sub81 » Ven Jan 09, 2009 7:05 pm

alanoo a écrit:
syl20sub81 a écrit:à mon avis,meme sous la pluie,le 3eme trou reste utilisable
au pire tu mettras au 4eme trou


:?
Je me souviens d'un jour à Spa bien pluvieux ou j'étais sur le 3ème trou, c'était vraiment très très lent :gurk:


precise....
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Messagepar alanoo » Ven Jan 09, 2009 7:06 pm

C'était inconduisible, j'avais 0 grip sur l'avant en courbes lentes :?
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Messagepar saintaugustin » Ven Jan 09, 2009 8:48 pm

Question : vous comptez les trous à partir d'ou ??? :D

Parce que lu de travers par un p'tit nouveau, beaucoup vont allez au "tas", avec des indications aussi floues ;) !

Résumé :

Le 1er trou = c'est bien celui qui se présente en début de tige je suppose ??? Logiquement, la barre serait donc d'autant plus rigide, que l'on utiliserait le vérouillage sur le cinquième trou (proche du plan médiant de la barre)... J'ai bon ??? :areuh:
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Messagepar TATONSPEEDY » Sam Jan 10, 2009 12:29 am

En les superposant le 2eme trou en partant du bout correspond à la position initiale d'origine (diamètre de la barre en plus)

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Messagepar saintaugustin » Sam Jan 10, 2009 11:28 am

Très bien, ainsi tout est très clair :II:

Merci Tatonspeedy ! ;)
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Messagepar dom 85 » Sam Jan 10, 2009 1:18 pm

alanoo a écrit:C'était inconduisible, j'avais 0 grip sur l'avant en courbes lentes :?

Peut etre des amortos beaucoup trop durs? :twisted:

Bon ok j'arrête de vous em...... avec çà ;)
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Messagepar alanoo » Sam Jan 10, 2009 11:29 pm

Pour ces conditions là oui, mais c'était que les Nitrons en ressorts d'origine :gurk:
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Messagepar syl20sub81 » Dim Jan 11, 2009 8:48 pm

je decompte à l envers de vous,là.... :gurk:

chez lotus,le cran 1 c est le plus en avant une fois la barre en place,c est la position la plus dure

le cran 5 c est le dernier trou de la barre(apres,y a plus de barre!!!),c est la position la plus souple

j ai la doc papier à la maison mais alanoo doit savoir retrouver le lien :D

par contre ,merci Tat pour l info car je n avais pas pensé à superposer les 2 barres

donc cran 3, c est un chouillas plus hard que l origine(+ effet du diametre majoré)
c est bon à savoir
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Messagepar Oli » Dim Fév 01, 2009 12:22 pm

Bon, je commande ça aujourd'hui chez Elise Shop. :yiiii:

Je verrais bien ce topic en Best Of, pour ma part. :jap:
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Messagepar senior » Lun Fév 02, 2009 9:46 pm

Mon Dieu mais où s'arrêtera-t-il Oli ? :Armand:


PS : Oli soit qui mal y pense :roll:
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Messagepar dom 85 » Mar Fév 03, 2009 9:18 am

Ce matin tout est gelé.
Oli day on ice :oops:
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Messagepar TAZ » Mar Fév 03, 2009 12:48 pm

il vaut mieux rester OLI
TAZ
 

Messagepar DORIAN » Mar Fév 03, 2009 3:43 pm

ça va être jOLI tout ça :gurk:
Speedster vendu


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phpBB : Critical Error

Could not connect to the database

:OO:
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Messagepar dom 85 » Mar Fév 03, 2009 8:15 pm

Tout çà c'est trop OLI pour etre honnete :D
Dernière édition par dom 85 le Mar Fév 03, 2009 11:47 pm, édité 1 fois.
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Messagepar rapidos » Mar Fév 03, 2009 9:01 pm

La où l'antilope s'abreuve, l'OLIgator l'attend !
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Messagepar Oli » Mar Fév 03, 2009 9:24 pm

:gurk:
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Messagepar bad boy » Mer Fév 04, 2009 8:18 pm

Ben quoi , t'es pas ravi ?
2.2 gris banalisé n°1791
il n'en existe que 3 dans le monde , Chuck Norris a la quatrième
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Messagepar dom 85 » Mer Fév 04, 2009 8:37 pm

bad boy a écrit:Ben quoi , t'es pas ravi ?

Si si, il est ravi OLI
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Messagepar Thunder » Mer Fév 04, 2009 10:12 pm

OLIwood Chewing-gum :-><:
En mémoire de Fabien... En mémoire de Stew...

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Messagepar Oli » Mer Fév 04, 2009 10:13 pm

Vous êtes tout de même une sacrée bande d'OLIbrius ! :areuh:

Et vous avez pourri sOLIdement le topic. :gurk:
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Messagepar dom 85 » Jeu Fév 05, 2009 8:39 pm

De toute façon ce topic est fait de bric et de broc OLI
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Messagepar GuillaumeS » Jeu Fév 05, 2009 8:49 pm

Et ben c'est du jOLI tout ça. :roll:
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Messagepar Oli » Sam Fév 14, 2009 9:10 pm

Voilà ! :yiiii:

Image

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Si les spécialistes peuvent me confirmer que ce sont les bonnes pièces, ce serait gentil. :)
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Messagepar TATONSPEEDY » Sam Fév 14, 2009 9:12 pm

pas bon le silenbloc, fallait préciser pour VX220, on dirait ceux pour lotus... :roll:
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Messagepar Oli » Sam Fév 14, 2009 9:13 pm

J'ai bien précisé pour Speedster Turbo, et le gars m'a confirmé par mail. :?
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Messagepar TATONSPEEDY » Sam Fév 14, 2009 9:15 pm

regarde la photo de syl20sub page 3, tu aurais du avoir ça.

En tout cas , ce que tu as ne se monte pas avec les pièces en ALU du speedy.

Désolé :roll:
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Messagepar Oli » Sam Fév 14, 2009 9:23 pm

Fais chier. :roll:
Merci pour l'info. ;)
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Messagepar Marco Polo » Sam Fév 14, 2009 10:57 pm

Mmmmmm....

De mémoire (y a au moins 3 ans), j'avais la même chose...

:smoke:
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