Modérateurs: Stew, blacksrookie, Puff92
alanoo a écrit:T'as qu'à essayer...
Pourquoi toujours essayer d'avoir du feedback, faut bien que quelqu'un commence, le propre de toute bonne prépa couillue c'est bien de montrer le chemin...
C'est joli de copier les autres mais faut sortir les couilles parfois
Franck68 a écrit:t'aurais bien prété le mien mais je l'ai niqué sur un coffre ce W.E;
dom 85 a écrit:Sincèrement, je pense que c'est une question de feeling et qu'une caisse trop dure ne me conviendrait pas; bon on va pas s'eterniser sur ces ressorts, on ne sera pas d'accord. J'aurais aimer ( voix de velour)que quelqu'un me dise si l'on s'est déjà essayé à percer un trou plus prés dans cette BAR d'origine?
Le rapport poids/puissance est limité à 3.5kg/cv dans sa catégorie. Pour rouler avec eux, il me demandait de lester ma voiture de...130 kg !Marco Polo a écrit:Pour le poids de son engin (N/A + compresseur), c'est un des speedy les plus allégé (juste le minimum necessaire pour rouler a été gardé) et aussi un des plus alourdi pour être en conformité course (arceau-cage, système anti incendie, ...)Voilà...
VX'er a écrit:dom 85 a écrit:Sincèrement, je pense que c'est une question de feeling et qu'une caisse trop dure ne me conviendrait pas; bon on va pas s'eterniser sur ces ressorts, on ne sera pas d'accord. J'aurais aimer ( voix de velour)que quelqu'un me dise si l'on s'est déjà essayé à percer un trou plus prés dans cette BAR d'origine?
J'ai percé la mienne, c'est pas de l'acier ultra dur ca se fait bien in situ avec un foret classique.
J'ai utilisé un gabarit pour avoir la meme distance des 2 cotés et faciliter la manip.
J'en suis à 800kg sans arceau 6 points, soit environ 822kg avec (soit 930kg avec pilote et pleins), pour 265cv/470Nm aux roues= 3.5Marco Polo a écrit:T'as un Turbo préparé il me semble ? En puissance tu dois faire mieux que son N/A Kompressor de cette année (à revoir à la hausse pour l'année prochaine si tout va bien)...
Poids de l'engin de WB + pilote = 900
900 / 3.55 = 253, il était à 228 cette année...
alanoo a écrit:syl20sub81 a écrit:rapidos:tu l as reglée sur quel trou pour le moment,le 3eme???
Au fait, je vous ai déjà dit que si vous utilisez les trous + durs il faut couper un bout de la barre ?
alanoo a écrit:syl20sub81 a écrit:rapidos:tu l as reglée sur quel trou pour le moment,le 3eme???
Au fait, je vous ai déjà dit que si vous utilisez les trous + durs il faut couper un bout de la barre ?
chord a écrit:TATONSPEEDY a écrit:La mienne aussi est maintenant montée
Tout le reste aussi ?
TATONSPEEDY a écrit:chord a écrit:TATONSPEEDY a écrit:La mienne aussi est maintenant montée
Tout le reste aussi ?
Pas encore la boite est par terre ! mais ça avance
Je tiens la voiture avec la main gauche pour prendre la photo, c'est tout.alanoo a écrit:Dis donc, ta chandelle là, elle supporte le poids de l'avant où elle est juste là pour garder le demi train en position ?
rapidos a écrit:Je tiens la voiture avec la main gauche pour prendre la photo, c'est tout.alanoo a écrit:Dis donc, ta chandelle là, elle supporte le poids de l'avant où elle est juste là pour garder le demi train en position ?
Position route, milieu. Circuit sec 1er trou, circuit humide 5ème. On verra bien ce que ça donne.syl20sub81 a écrit:rapidos:tu l as reglée sur quel trou pour le moment,le 3eme???
rapidos a écrit:Position route, milieu.
Circuit sec 1er trou
circuit humide 5ème.
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