Prépa speedster playstation gt28rs

Prépas moteur et autres modifications

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Prépa speedster playstation gt28rs

Messagepar marty » Ven Nov 28, 2008 3:00 pm

......
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Messagepar marty » Ven Nov 28, 2008 3:23 pm

le turbo gt28rs
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Messagepar marty » Ven Nov 28, 2008 3:25 pm

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Messagepar marty » Ven Nov 28, 2008 3:27 pm

les pistons
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Messagepar marty » Ven Nov 28, 2008 3:30 pm

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Messagepar chili69 » Ven Nov 28, 2008 3:35 pm

hoho :love: :love:
t'en a eu pour combien pour tout ça ?
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Messagepar fer de lance » Ven Nov 28, 2008 3:45 pm

:love: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo:
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

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Messagepar TAZ » Ven Nov 28, 2008 4:00 pm

marty faudra que tu viennes pour la prochaine sortie alsace.....

tu devrais avoir 330 ch avec tout ça.....

moi, J'attends de nouvelles piéces pour atteindre les 300 :cry2:
TAZ
 

Messagepar fer de lance » Ven Nov 28, 2008 4:02 pm

+1000000 :love:
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

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Messagepar alanoo » Ven Nov 28, 2008 4:04 pm

Tu devrais faire quelquechose pour le collecteur, parceque c'est pas ca qui va arranger les soucis de chaleur que t'avais à Charade :?
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Messagepar chord » Ven Nov 28, 2008 4:44 pm

Magnifique !
il ne manque plus que l'AAC + injecteurs majorés
le collectreur est :branlo:
poue info, prix de ces pièces marty ?
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Messagepar TAZ » Ven Nov 28, 2008 5:34 pm

[quote="alanoo"]Tu devrais faire quelquechose pour le collecteur, parceque c'est pas ca qui va arranger les soucis de chaleur que t'avais à Charade :?[/quote

je l'avais prevenu sur un autre forum c'est pour ça que j'ai pas pris un garett, j'ai eu des infos d'un gars qui a un klasen 400 CH et ouie ça brule.
j'ai et je fais de trés grosse modifs sur le mien pour le refroidir et :shock:
enfin j'y suis presque......
TAZ
 

Messagepar marty » Ven Nov 28, 2008 5:58 pm

...
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Messagepar marty » Ven Nov 28, 2008 6:01 pm

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Messagepar vassim » Ven Nov 28, 2008 7:11 pm

Sympa, enfin un turbo pour rendre l'auto complétement inconduisible ! :gurk:

Sinon tu va gérer tout ca comment ? remap et boost controler ?
vassim
 
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Messagepar TAZ » Ven Nov 28, 2008 8:08 pm

au vu des injecteurs tu changes l'ECU et le faisceau....tu passes en emerald?
TAZ
 

Messagepar marty » Ven Nov 28, 2008 8:15 pm

j'aimerais bien mettre un avc-r apexi
marty
 
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Messagepar TAZ » Ven Nov 28, 2008 8:19 pm

oui mais tu dois changer le faisceau avec ces injecteurs.....
TAZ
 

Messagepar vassim » Ven Nov 28, 2008 10:48 pm

Un grand classique l'avcr, surement un bon plan pour limiter les overshoot dans les vitesses courtes.
vassim
 
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Messagepar marty » Sam Nov 29, 2008 1:01 pm

oui l'avc-r est tres pratique et a de multiple fonctions

pour le faisceau je sais pas encore :roll:
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Messagepar marty » Dim Nov 30, 2008 10:46 pm

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Messagepar blacksrookie » Dim Nov 30, 2008 10:54 pm

Bon sang Marty, c'est pas de la bidouille de chez lidl que tu nous concoctes là.

rôdes bien tout ça avant juillet prochain.
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Messagepar marty » Lun Déc 01, 2008 1:20 am

oui je vais faire de mon mieux ::::
marty
 
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Messagepar speedturbo33 » Lun Déc 01, 2008 1:23 am

marty a écrit:
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Cette photo m'interpelle, je ne comprend pas pourquoi tu n'as pas commencé par déposer le moteur ? :voyons:
on pense à vous
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Messagepar Autokisscool » Lun Déc 01, 2008 1:30 am

Ptain ouais ça c'est de la prépa comme il faut dis donc !!

Bon arrachage de tête pour les réglages !! :-o

Ca va s'appeler une auto de grand malade :D
Speedster turbo.
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Messagepar marty » Lun Déc 01, 2008 10:10 am

[quote
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Messagepar marty » Sam Déc 20, 2008 12:48 pm

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Messagepar marty » Sam Déc 20, 2008 1:53 pm

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Messagepar Anthony » Sam Déc 20, 2008 3:38 pm

vassim a écrit:Un grand classique l'avcr, surement un bon plan pour limiter les overshoot dans les vitesses courtes.


+1 la meilleur solution d'un point de vue performance/coût!
ex 3,4kg/ch | 3,66 kg/ch (but 4 places)
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Messagepar chili69 » Sam Déc 20, 2008 4:42 pm

et ben et ben :-o :-o
pense à mettre des aérofreins et un parachute, au cas où .. :OO:
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