Modérateurs: Stew, blacksrookie, Puff92
phil a écrit:un type achète une paire de pneus neufs (avec une super remise)part rouler se prend un trottoir ou je ne sait quel type d'objet qui détruit le pneu pour en remettre une couche il continu à rouler et détruit la jante.
fer de lance a écrit:Je pense qu'a la base tous les deux partaient avec de bonnes intentions, peut etre chez bourcier faudrait il mettre un peu plus l'accent sur l'information avant prépa pour éviter les ennuis apres
Autokisscool a écrit:Un moteur costaud c'est un moteur costaud et on pourra le maltraiter et lui en mettre plein la poire, si il est bien réglé ce sera vraiment dur de le casser et encore + en 1 semaine !!
phil a écrit:J'espère que cela aura pu renseigner les personnes qui ont des interrogations et qui pensait que nous bottons en touche à la première occase,mais au regrets d'en décevoir certains voila ma réponse.
Luc Bourcier
Anthony a écrit:fer de lance a écrit:Je pense qu'a la base tous les deux partaient avec de bonnes intentions, peut etre chez bourcier faudrait il mettre un peu plus l'accent sur l'information avant prépa pour éviter les ennuis apres
Je ne voudrai pas faire l'avocat du diable. Mais avec une telle préparation de ce type, je pense que ça coule de source tout de même non?
Autokisscool a écrit:Faites les prépas avec vos 2 mains un peu .... au moins vous savez où vous mettez les pieds (pas mal hein ... main / pied, lol)
Un moteur costaud c'est un moteur costaud et on pourra le maltraiter et lui en mettre plein la poire, si il est bien réglé ce sera vraiment dur de le casser et encore + en 1 semaine !!
Donc ...... il y a un hic ...... temps de chauffe / manque d'huile / boulon oublié ? C'est vrai qu'elle est la cause réelle de la casse ?. Assez de blabla, de l'action
fer de lance a écrit:Autokisscool a écrit:Faites les prépas avec vos 2 mains un peu .... au moins vous savez où vous mettez les pieds (pas mal hein ... main / pied, lol)
Un moteur costaud c'est un moteur costaud et on pourra le maltraiter et lui en mettre plein la poire, si il est bien réglé ce sera vraiment dur de le casser et encore + en 1 semaine !!
Donc ...... il y a un hic ...... temps de chauffe / manque d'huile / boulon oublié ? C'est vrai qu'elle est la cause réelle de la casse ?. Assez de blabla, de l'action
Oué, c'est vrai que toi par exemple t'as pas pété ton moulin lol
Autokisscool a écrit:fer de lance a écrit:Autokisscool a écrit:Faites les prépas avec vos 2 mains un peu .... au moins vous savez où vous mettez les pieds (pas mal hein ... main / pied, lol)
Un moteur costaud c'est un moteur costaud et on pourra le maltraiter et lui en mettre plein la poire, si il est bien réglé ce sera vraiment dur de le casser et encore + en 1 semaine !!
Donc ...... il y a un hic ...... temps de chauffe / manque d'huile / boulon oublié ? C'est vrai qu'elle est la cause réelle de la casse ?. Assez de blabla, de l'action
Oué, c'est vrai que toi par exemple t'as pas pété ton moulin lol
hein ?? ah moi ??? nooon
Et oui .... bye bye piston ...... MAIS malgrès l'ENOOOOORME sur régime cause à la boite du passage de fin de 3éme en 2 .... aucune soupape n'avait touché un piston et d'ailleurs j'aurais pû continuer à rouler comme ça avec les pistons fêlés et de l'huile de partout. D'ailleurs je suis rentré chez moi à 50 kms comme si de rien n'était, j'avais juste le moteur qui cliquetait + que la normale. COSTAUD CE BLOC !!
Et les 106 rally aussi qui peuvent se permettrent de prendre 9000 tours d'origine ...... (bon en 2 mois de piste tout est mort ok) ou encore ma 206 s16 avec les internes d'origines qui prenaient régulièrement 7800 tours avec desfois du NOS !...... ou encore les 205 gti d'origine qui sont intuables (d'origine j'ai dis) ............
QUAND JE DIS MOTEUR FIABLE = QUASI INCASSABLE ...... faut pas de suite mettre en compte le pilote et la boite, c'est pas du jeu
Si sur cette affaire c'est la faute AU CONDUCTEUR DU VEHICULE QUI A LOUPE UN RAPPORT ...... ce que je crois comprendre ...... et ben reste plus qu'à faire comme avec mon speedy : on recommence en mieux !
Un petit devis et c'est repartit ..... c'est ce qu'il attend !!
Autokisscool a écrit:Et je ne "mélanges pas des recettes" je donne des exemples concrets.
Après si tu l'interprêtes autrement, il suffit juste de toi aussi donner des détails et non juger derrière un écran, ce qui peut avoir le don de vite énerver les gens, merci. C'est comme ça que progresse un forum il me semble.
Tomtom45 a écrit:Autokisscool a écrit:Et je ne "mélanges pas des recettes" je donne des exemples concrets.
Après si tu l'interprêtes autrement, il suffit juste de toi aussi donner des détails et non juger derrière un écran, ce qui peut avoir le don de vite énerver les gens, merci. C'est comme ça que progresse un forum il me semble.
Ecouter les autres et respecter les plus anciens/expérimentés c'est aussi une façon de progresser sur un forum.
Toi, tu es l'exemple type du petit tocard qui fait la grande gueule sans écouter les autres et qui, ensuite, se retrouve avec des emmerdes qu'il aurait pu éviter... Pas besoin de revenir sur tes précédents exploits pour étayer mes dires.
Armand a écrit:alors que l'on viens nous donner une réponse concrète a un problème précis ... et voila le spectacle que l'on donne .
bravo et merci.
Retourner vers Préparation sur le Speedster
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités