j'ai essayé la rouge et la jaune (sur elise S1, mais ça doit être à peu prêt pareil pour un speedy).
la Rouge RAS, ça freine correctement tout le temps, pas de bruit, pas trop de poussières, pas de problème de surchauffe (ISM 2009 où il faisait très chaud RAS) ça va sur le circuit sans être de fou.
la jaune c'est la même chose en un peu mieux, c'est à dire un poil plus mordant. Contrairement à mes petits camarades j'ai pas ressenti de problème à froid.
LEs 2 sont plus que corrects en prix, et constituent à mon avis une offre à très bon rapport qualité/prix pour une elise ou speedy atmo, et assez polyvalent. Pour un turbo prépa avec pas mal de piste, vaut peut être mieux prévoir un peu plus costaud.
Pour la différence de prix autant prendre les jaunes.
Pour finir, y avait déjà un topic sur EBC :
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=18700&highlight=ebc+jaune
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.