Modérateurs: Stew, blacksrookie, Puff92
kov a écrit:J'ai deux écopes achetées sur ebay (imitations, pas OEM) qui trainent dans mon garage... j'ai finalement renoncé puisque j'ai changé de projet à la der...
Si ca intéresse quelqu'un, je les lâche à une centaine d'euros (livraison à l'ISM) mais attention, elles ne sont pas plug'n'play meme pour celui qui veut les laisser noires... il faut un peu de carrosserie pour les faire belles.
En meme temps, y'en a pour 100 balles ...
m4x a écrit:Nan je n'ai pas retire la coque arrière car j ai voulu la garder pour pouvoir bien aligne l écope afin de faire un beau joint.. Et je trouve qu au niveau place cela est correct, par contre voiture sur chandelle avec passage de roue démonte
m4x a écrit:Jade serait il possible stp d' avoir des photos de tes écopes une fois monte afin de voir comment tu les as aligne par rapport a ton bas de caisse ainsi que le jour laisse entre l écope et la coque arrière? Merci
Fredo72 a écrit:Petit up
J’arrive bientôt à la fixation des écopes et je ne trouve pas de photo du montage d’origine côté coque... quelqu’un peut m’aider??
Pour les vis positionnées sur la grille, je cherche des vis plastiques qui se bloquent au serrage (en formant une sorte d’amas derrière la vis vu qu’on a pas d’accès) mais je ne trouve pas non plus...
rueda a écrit:Le montage sur un turbo qui t’intéresse ?
Il il a une patte en "Z" qui est collée sur l’intérieur de la coque.
Lolob a écrit:Fredo72 a écrit:Petit up
J’arrive bientôt à la fixation des écopes et je ne trouve pas de photo du montage d’origine côté coque... quelqu’un peut m’aider??
Pour les vis positionnées sur la grille, je cherche des vis plastiques qui se bloquent au serrage (en formant une sorte d’amas derrière la vis vu qu’on a pas d’accès) mais je ne trouve pas non plus...
J’aime bien ta description des vis en plastique
Pour ma part je te les conseille pas, sur le mien ils ne tiennent pas bien, je les remplacerai dès que je bricolerais dans cette zone par des inserts en alu avec des vis alu ou inox
rueda a écrit:J'ai une de merde à 20€, elle a du en sertir un millier et elle tient le coup. Par contre, c'est M6 grand maximum, et faut y aller gentil, j'en fait beaucoup en alu aussi.
Si je doit sertir M8 ou plus, je récupère la pneumatique pro de mon père, mais c'est assez rare...
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