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M@rcosoft a écrit:Mon utilisation va être 90% ballade donc je ne compte pas installer de semi-slick !
En plus, disons que j'ai vient d'acheter 4 RE050A neuf... j'ai fait 100km avec (ballade test) et je vais les revendre donc je preférerai être sur de mon coup !
Donc federal, j'suis un peu septique concernant le SS-595.
J'imagine que le SS-595 R doit être pas mal mais le SS-595, j'préfére prendre autre chose !!
CB RC5+.... de la bombe !!!
M@rcosoft a écrit:Faut-il se priver d'un AD08 limiter à 240km/h alors que le turbo monte à 243 chrono max ??? 3km/h !!
M@rcosoft a écrit:....J'ai donc des 205/45ZR 17 AV et 225/45ZR17 AR, le tout en RE050A....
M@rcosoft a écrit:Pour le 205/50ZR16 qui ont l'air de bien passé (loupi ), il y a pas beaucoup de pneus qui tiennent le pavé en pneus standard, surtout si tu veux faire un peu de circuit avec.
Le choix est hard mais au final peu importe le pneu, ca sera quand même mieux qu'en 175 à l'avant avec des RE040.
M@rcosoft a écrit:Les R1R ou AD08 sont tentant mais c'est pas du tout raisonnable car là tu est vraiment pas du tout homologué. C'est à mon gout risqué légalement même si ça ne l'est pas forcement dans la pratique.
M@rcosoft a écrit:J'ai un pote qui en a commandé en 205/55ZR16. Le diamétre est apparemment plus petit en R888 que la plupart des 205/55 classiques qui sont un peu trop haut. C'est d'ailleur pour ça que j'avais viré les miens.
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