Modérateurs: Stew, blacksrookie, Puff92
visiteur a écrit:20kg de trop que j'ai rattrapé en évitant le CC !
Mais là on s'égare, mes remarques initiales visaient seulement à démontrer qu'une prépa à base de turbo pouvait présenter des allures de courbes similaires à celles obtenues avec un compresseur et que le caractére TDI n'était absolument pas une obligation.
Elle présent même les avantages suivants :
Une consommation moindre
40% de couple en plus avec des perfs et des reprises hors de porté d'un SC de base !
Après on peut trés bien envisager la même prépa avec un CC ce n'est qu'un détail (de 20 kg)
visiteur a écrit:Penses-tu que j'en suis à 20 ou 30 ch prés ?
Par contre 20 kg c'est sensible sur ce genre d'engin !
PS : Tu iras demander au dénomé Marty comment il a flingué son moteur suite à une panne de sa pompe de circulation de son CC.
A sa décharge son préparateur avait fait n'importe quoi avec sa cartographie, maintenant il continue seul dans la même voie ...
visiteur a écrit:PS : Tu iras demander au dénomé Marty comment il a flingué son moteur suite à une panne de sa pompe de circulation de son CC.
visiteur a écrit:Vous voulez connaitre la suite des aventures de Marty ?
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.ph ... &start=100
C'est édifiant comme certains peuvent faire n'importe quoi et mettre les résultats sur le manque chance !
la séquence avec le liquide de refroidissement qui refoule par l'admission est trés impressionante !
PS : Glambee, Un CC j'en ai essayé un avant que tu ne saches même ce que c'était ...
WqTcHq-St a écrit:Salut,
Est-ce que quelqu'un d'entre vous aurait une photo/explication du montage de la nouvelle fixation du support de jauge d'huile?
Merci d'avance
speedturbo33 a écrit:Une gt3rs bien menée tu la passeras pas.
Gaël a écrit:L'idée même de poser un compresseur et de gagner de la puissance est née lors d'une sortie circuit pendant laquelle je me suis fait atomiser par une porsche GT3RS...
Assez amusant de se dire qu'au final, malgré nos sentiments que c'était mission impossible avec un speedy de passer une GT3RS, ben c'est possible !!!
Comme quoi, quand on y croit, cela devient possible !
Gaël a écrit:WqTcHq-St a écrit:Salut,
Est-ce que quelqu'un d'entre vous aurait une photo/explication du montage de la nouvelle fixation du support de jauge d'huile?
Merci d'avance
On ne peu voir la fixation, mais elle est placée entre le compresseur et les tuyaux fixés sur la coque ( entre l'habitacle et le compartiment moteur )
Elle doit en tout état de cause être fixée au moteur.. il faudrait démonter le fond plat pour regarder: malheureusement, je manque de temps pour l'instant..
Nous préparons les 24h 2cv à Spa..
gregus a écrit:je suis bien d'accord, peu de voitures sont exploitées au niveau de leur potentiel
par exemple JR qui trust la première place en LCE en exige, quand devant c'est une F458 avec quelqu'un de niveau similaire c'est plus la même
http://www.youtube.com/watch?v=6AFVLLxdqgw&feature=plcp
Gaël a écrit:Il est évident que le mec à la GT3RS était au tacket pour son niveau de pilotage, càd faible, puisqu'il a tenté de me re-doubler par la suite dans blanchimont... mais il n'a pas pu car j'y suis passé à plus de 195...et à cette vitesse là il faut être dans la trajectoire...même avec une GT3RS..
Par contre après le raidillion, il me repassait systématiquement ... puis n'a plus tenté le coup après que je l'ai redépassé au freinage avant le Bruxelles...
C'est vraiment bête de ma part de ne pas avpoir brancher la gopro..
Glambee a écrit:Gaël a écrit:Il est évident que le mec à la GT3RS était au tacket pour son niveau de pilotage, càd faible, puisqu'il a tenté de me re-doubler par la suite dans blanchimont... mais il n'a pas pu car j'y suis passé à plus de 195...et à cette vitesse là il faut être dans la trajectoire...même avec une GT3RS..
Par contre après le raidillion, il me repassait systématiquement ... puis n'a plus tenté le coup après que je l'ai redépassé au freinage avant le Bruxelles...
C'est vraiment bête de ma part de ne pas avpoir brancher la gopro..
Tu passes le 2e gauche de Blanchimont à fond?
Glambee a écrit:En exige Cup 2009, j'ai fait un passage en passager jeudi, ça passe à fond
Edit : pas moi !
gregus a écrit:je suis bien d'accord, peu de voitures sont exploitées au niveau de leur potentiel
par exemple JR qui trust la première place en LCE en exige, quand devant c'est une F458 avec quelqu'un de niveau similaire c'est plus la même
http://www.youtube.com/watch?v=6AFVLLxdqgw&feature=plcp
Retourner vers Préparation sur le Speedster
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités