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visiteur a écrit:Pas fiable et trop lourd, va à l'encontre de la philosophie de la voiture ...
(on commence par un compresseur et on finit avec un V6 et 1,2 T)
visiteur a écrit:Franchement qu'est ce que j'en ai a cirer pour une auto qui parcoure 5000 km par an en été !
Et toi tu roules en diesel ?
Pt Cruiser a écrit:visiteur a écrit:Pas fiable et trop lourd, va à l'encontre de la philosophie de la voiture ...
(on commence par un compresseur et on finit avec un V6 et 1,2 T)
Certains pousse même l'hérésie a avoir un bloc en fonte & une comportement de tdi
Paix à ton âme Chapman
speedturbo33 a écrit:En un run tu as pris 25°C, tu fais trois tours de circuit et je doute que tu sois en desous de 60°C avec ton échangeur.
Mais bon tu peux faire le malin avec ta courbe, attends que Magalova sorte son monstre tu vas pleurer
Denis67 a écrit:speedturbo33 a écrit:En un run tu as pris 25°C, tu fais trois tours de circuit et je doute que tu sois en desous de 60°C avec ton échangeur.
Mais bon tu peux faire le malin avec ta courbe, attends que Magalova sorte son monstre tu vas pleurer
V. ne pose jamais un pneu sur un circuit.
Il a transformé une belle voiture à faire du circuit en dragster à faire des runs.
visiteur a écrit:Ce n'est peut être pas optimal, mais je ne me suis pas alourdi de 20 kg pour ne pas gagner grand chose ...
Sans compter la complexité du système potentiellement générateur de pannes
visiteur a écrit:Penses-tu que j'en suis à 20 ou 30 ch prés ?
Par contre 20 kg c'est sensible sur ce genre d'engin !
PS : Tu iras demander au dénomé Marty comment il a flingué son moteur suite à une panne de sa pompe de circulation de son CC.
A sa décharge son préparateur avait fait n'importe quoi avec sa cartographie, maintenant il continue seul dans la même voie ...
Glambee a écrit:Mouais T'es un peu de mauvaise foi là. Si tu parles de puissance, fais le calcul et tu verras que 20ch ont plus d'influence que 20kg.
Si tu parles de comportement, ça m'étonnerait que tu sois à sentir un changement avec 20kg de plus sur ta bagnole.
Mais bon, sur ce sujet, chacun vois midi à sa porte
visiteur a écrit:Glambee a écrit:Mouais T'es un peu de mauvaise foi là. Si tu parles de puissance, fais le calcul et tu verras que 20ch ont plus d'influence que 20kg.
Si tu parles de comportement, ça m'étonnerait que tu sois à sentir un changement avec 20kg de plus sur ta bagnole.
Mais bon, sur ce sujet, chacun vois midi à sa porte
20 kg je les sens, et même au niveau actuel de puissance la présence d'un passager à bord est plus que sensible sur les perfs et surtout la tenue de route ...
visiteur a écrit:
Peut être qu'un IC similaire au mien monté sur ton auto, te donnerait des résulats comparables à ce que tu obtiens actuellement avec ton CC ...
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